| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 09:37:58 ![]() ![]() |
jonathan70 Transactions (0) | la nouvelle ps4 sa va etre dans les grande ligne --------------- psn lacaille70 |
ragnar Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 29-03-2016 à 10:24:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Hello, la camera PS3 fonctionne avec ce casque virtuel ou il faut la camera PS4 ? |
BoR So say we all.Transactions (4) | PS4 |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Ok merci ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:58:38 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | ça fait un peu : acheter le ps vr, mais bon si vous voulez de meilleures perf, ne pas avoir mal a la tête et de beaux graphismes, acheter la ps 4.5 !
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 29-03-2016 à 20:43:11 |
BoR So say we all.Transactions (4) | De mon AMHA avis, tu dis des bêtises.
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
n0zkl3r Transactions (0) | Plus disponible ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
faut arrêter de se toucher sur du vent hein |
cyran Transactions (0) | Je pense qu'on aura tout simplement une PS4 slim qui lira les médias 4K, sans affecter les jeux, avec une ptite baisse de prix /my2cents
|
nice Transactions (0) | Faire de l'ombre....ça doit etre le dernier de leur soucis, non ? (quoi que, c'est vrai que je pense betement au retard technique habituel de nintendo, et au catalogue anémique....mais c'est vrai qu'il avait reussi un joli coup avec leur wii, devenue rapidement phenomene de société, chez les gosses au moins) Message édité par nice le 30-03-2016 à 13:25:54 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
ragnar Transactions (22) | Je ne sais pas comment la fnac gère ses precos mais en tout cas le PS vr est tjrs "dispo" chez eux. en tout cas on ne peut pas en commander plus d'un... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Commander sur la FNAC via le web faut vraiment être suicidaire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ragnar Transactions (22) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ragnar Transactions (22) | Concernant les préco et la fnac, voici leurs réponses :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 17:56:33 ![]() donc personne en veut |
nice Transactions (0) | ..Quand je clique sur précommande à la fnac, ça mouline 3 secondes, et j'ai un message "erreur"...Si quelqu'un a pu se debrouiller avec ce probleme, ça m'interesse --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
manulelutin Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/PSVR/comme [...] xperience/
--------------- à 2° du décrochage |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | En tout cas, ça confirme la meilleure qualité d'affichage côté PSVR (sur le papier : 19% de "sous-pixels" ou "équivalents RGB" en plus, par rapport à l'Oculus). Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 13-04-2016 à 19:47:51 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 13-04-2016 à 19:34:27 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je crois que tu as raison si on prend littéralement la phrase comme je l'ai tournée : le PSVR représente une augmentation de 23,75% de sous-pixels par rapport à l'occulus, l'occulus a 19% de sous-pixels en moins par rapport au PSVR.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sur les numériques, avec leur test sur l'oculus rift, ça m'a fait un peu peur l'effet de grille... même si le psvr a moins ce problème... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon je vous déconseille l'achat des moves sur lbc Je suis assez soigneux de mes affaires alors récupérer des move degueulasse pleins de rayure et d'autre tâche suspect pour gratter 30€ ... Je vais revendre tout ça sur eBay Mon ps vr tournera sur la ps4 neo avec des moves neuf Message édité par Big Blue le 21-04-2016 à 22:40:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Et après on se demande pourquoi les consoleux ont mauvaise réputation --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La population globale ne comprend strictement rien aux pourcentages de toute façon |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-04-2016 à 13:35:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |