|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon, si on revenait aux choses sérieuses : on monte une team HFR ? Message édité par aldayo le 07-10-2020 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 17:52:04 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ca file quand même un peu la chiasse de jouer aux jeux VR, c'est tendu de faire de longues parties --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ben justement, sur SWQ, je trouve pas : j’ai joué 2h hier et aucun soucis à la fin (alors que j’ai une légère sensation au coeur quand je joue 1h a beatsaber ou space pirate trainer, pire sur Palov) |
brisssou 8-/Transactions (0) | bon, fait la première mission pour voir. Même avec mon PC sous dimensionné, c'est suffisamment fluide, tout en low. Message édité par brisssou le 07-10-2020 à 18:51:08 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ExPanda Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de code la ? Sympa Je serai bien tenté dans l'absolu, mais je sais que je n'aurai pas le temps de suffisamment poncer le jeu, donc je préfère laisser la place à quelqu'un qui en profitera à 100% |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Un code pour les bonus de preco. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouah je viens de passer un sale moment à paramétrer toutes les commandes du X52 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Pour ce que ça affiche ce jeu, ça rame pas mal quand même en VR, et sans mettre des paramètres hauts les graphismes sont assez flous. Là saisie du compte EA tout buggué, j'ai du taper mon adresse email dans notepad et faire un copier coller, sinon pas moyen de taper entièrement, l'addresse, ça s'effaçait tout seul ... A mon avis ceux qui aiment Squadrons devraient tenter House Of The Dying Sun. Message édité par basketor63 le 08-10-2020 à 01:57:55 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 01:56:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le jeu semble bloquer a 60hz max, d’où les problèmes en VR. Les devs sont au courant, peut-être un patch bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-10-2020 à 06:18:50 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ExPanda Transactions (0) | J'ai dit "de base" |
Dephi Transactions (0) | Il y a une version a privilégier pour jouer en VR via Quest 1/2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 08-10-2020 à 14:49:25 --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai la version origin : le jeu se lance systématiquement en 2D puis tu vas dans les options et tu clique sur le bouton « basculer » dans le menu VR.
|
ExPanda Transactions (0) | Si la version Origin lance SteamVR je vois pas pourquoi elle marcherait mieux que la Steam directe. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je l’ai commandé en version boite donc j’ai pas eu le choix que d’installer et de m’inscrire sur origin. |
ExPanda Transactions (0) | Je réagissais à ça :
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Disons que origin lance WMR (car j’ai un casque HP Reverb) qui lui lance steam VR !
|
C'est le problème des environnements VR. Message édité par ExPanda le 08-10-2020 à 15:53:28 |
RancidFan Transactions (0) | |
xplo Transactions (1) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le jeu démarre en VR ou c’est 2D puis faut activer la VR dans les options ? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | La première fois 2D puis il faut activer la VR dans les options.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Quel casque toi ? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Vive Pro |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Perso, j’utilise pas les contrôleurs VR, uniquement le joystick ! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ha merde j'avais oublié que le menu Steam s'ouvre en appuyant sur le bouton du casque |
Ze m't Transactions (1) |
C'est typiquement ce que je ressent avec mon Index, c'est pas hyper agréable...je crois que je vais attendre un patch avant de me remettre au jeu. Et je pense que je relancerai en mode newbie...car je suis vraiment trop mauvais, je galère en mode normal. Message édité par Ze m't le 09-10-2020 à 09:25:36 --------------- Ma gallerie Flickr |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai mis vétéran direct. J'ai mis le mode aviateur surtout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2020 à 09:40:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | C’est clair : qui a eu cette idée stupide chez EA ?
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah merde j'ai pas regardé les niveaux de difficulté j'ai laissé en mode Histoire en pensant que c'était le niveau de difficulté par défaut, maintenant que vous le dite c'est vrai que c'est relativement facile --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
davidgag Transactions (0) | Personne a testé avec les Controleurs Valves Index comme dans cette video ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Par défaut, c’est le deuxième niveau (pilote ? ) qui est proposé ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-10-2020 à 11:56:20 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ze m't Transactions (1) | Des benchmarks sur le jeu:
--------------- Ma gallerie Flickr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Il y a eu une mise à jour aujourd’hui : j’ai les cinématiques qui rament maintenant |
gug42 Transactions (0) | Acheté, joué, sympa. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est con qu'ils aient pas mis des radars holographiques.
|
Publicité | Posté le |