|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 22:46:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
davidgag Transactions (0) | Moi au clavier Souris ..... ca passsse ..... mais j'ai du arrêter apres 1 heure |
RancidFan Transactions (0) | C'est cool cette update ! Clavier/souris aussi ici ! Je voulais me prendre une manette, mais au final je vais rester comme ça je pense. Message édité par RancidFan le 19-11-2020 à 13:03:01 |
Thomasbx33 Transactions (0) | Je suis passe de clavier/souris pendant 3 semaines a joystick c est le jour et la nuit question maniabilite et precision. J ai gagné en skill et donc en kills en multi. Je fais en moyenne 7 a 8 kills par match (je suis pas non plus un hardcore) alors qu au clavier c etait plutot 2 ou 3. J ai un vieux logitech wingman, ca passe a l aise. --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rampa99 Transactions (0) | Testé avec mon vieux ts top gun fox 2, ben c'est sympa (training dogfight et mission 1). Je retrouve les sensations des.vieux jeux lucasart (jai commencé avec le 1er xwing ) et ai joué à tous ensuite . |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Sur les manettes analogiques style manette xbox vous jouez avec quelle assignation d'axes ? |
rampa99 Transactions (0) | Juste pour confirmation : je partage mon compte ea avec mon frère. On ne peut pas se créer chacun un profil pilot 1 et pilot 2 pour gérer l'histoire solo, les stats tout ça... ?? |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 19:02:46 |
Thomasbx33 Transactions (0) |
C est un wingman attack 3 pas si vieux en fait. Detecte par windows 10 sans probleme --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | 25 euros. J'hésite à me le prendre. On peut jouer en solo / casu (et y prendre du plaisir )? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Bien sur ! Rien que la campagne solo, c’est 10h et sans chercher à avoir toutes les médailles et au niveau 2 sur 4 (le premier niveau ne compte pas, c’est le mode « cinéma » pour vivre le jeu comme un film ) Pas mal de jeux plus chers n’ont pas un mode solo aussi long Je joue presque pas en multi car j’ai des soucis de ping en ce moment. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] in-2011533 Message édité par aldayo le 22-11-2020 à 14:34:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour la vr ca marche mieux avec le store EA, steam ou c pareil ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pareil : origin lance steam VR.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ExPanda Transactions (0) |
Steam ne lance pas Origin, ça demande juste de te loguer au premier lancement du jeu (après ça le fait tout seul). |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Star Wars: Squadrons Adds VR Resolution Scaling, Better Skyboxes And More Performance Updates
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ExPanda Transactions (0) | Il était censé ne pas avoir d'ajout de contenu, là à part la map c'est du patch, heureusement qu'ils le font. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Squadrons a 23 99 en solde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fry777 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je le redis, mais je pense que les fabricants de joystics et casques VR ont dû frapper à la porte d'EA pour dire qu'il faudrait qu'ils arrêtent leurs conneries et qu'ils fassent un suivi du jeu vu comment leur chiffre d'affaire a bondi. Toutes les reviews que j'ai regardé ont dit que le joystick+casque étaient obligatoires pour profiter pleinement du meilleur jeu Star Wars depuis très très longtemps. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
brisssou 8-/Transactions (0) | et d'ailleurs les joysticks force feedback, ça existe plus ?? Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 26-11-2020 à 10:33:40 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
tofd Transactions (0) | J'ai aussi un vieux Sidewinder ffb2, je serai interessé par ton retour sur le x56, en particulier si tu note un écart sur la précision ou si les Sidewinder restent équivalents sur se point... merki |
rampa99 Transactions (0) | Perso je joue avec mon vieux TM Top gun fox 2 et ca passe crême !
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 27-11-2020 à 17:20:46 |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je me demande si qqun s'est do it yourselfisé un manche à balais de Tie
|
Kerjou Transactions (2) | Bon j’ai reçu mon x56 hier, le bordel à paramétrer. En plus ça bug le bouton de lancement de mission le fait tourner en rond (dans le casque c’est ).
|
v-christophe Transactions (1) | pareil, J'ai essayé avec ma 970 pareil 15 fps..... je pige pas ou passer pour les réglages... (version EA)
--------------- Arcade Rules |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il me semble que ça se cumule oui généralement je laisse à 100% dans les jeux et je fais que via steamvr. pas encore testé avec squadrons par contre vu que je l'ai pas Message édité par TheCreator le 03-12-2020 à 10:18:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
v-christophe Transactions (1) | vous parlez des réglages dans le jeu ? --------------- Arcade Rules |
Fry777 Transactions (1) | L'update 4.0 a l'air sympa Message édité par Fry777 le 11-12-2020 à 17:51:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | On va enfin pouvoir jouer entre français (et donc enfin pouvoir utiliser le vocal) |
Fry777 Transactions (1) | Et le trailer :
Message édité par Fry777 le 11-12-2020 à 18:22:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Vaut mieux le pseudo Origin à priori |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai craqué après l'avoir essayé sur le EA Play (en promo à 24€ en ce moment). Je m'étais pris un joystick pour FS2020 (le Thrustmaster T16000), et impossible de trouver un jeu spatial sympa. Le pied total avec ce périphérique ! On dirait que le jeu a été développé pour. |
froc Transactions (2) | Changement de pc imminent, je pense que je vais craquer. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | isthereanydeal.com --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |