|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:19:00 |
xplo Transactions (1) | y aun bug pour la VR si vous mettez dans les option fullscreen ca plante. Faut mettre borderless et la ca fonctionne |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=0|cd Donc impossible à revendre d'occas après coup Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-10-2020 à 16:35:07 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Drap! J'ai installé le jeu hier soir, et joué un peu, dommage qu'il n'y ait pas de configuration native du HOTAS pour le jeu!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Dites, j'ai un soucis sur la mission 5
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Pour le souci de deadzone sur les axes x et y du joy, il suffit de renommer ces axes via votre logiciel dedié. Le jeu n applique cette deadzone de 20% que sur les axes x et y. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ExPanda Transactions (0) |
Moi qui suis ultra-sensible en VR (genre il m'a fallu un moment pour m'habituer à Lone Echo et je suis toujours incapable de faire un jeu en déplacement libre), j'ai pas ressenti trop de problème pour l'instant. Bon j'ai très peu joué car il y a une chiée de trucs à configurer et le support hotas est mal branlé, mais si je dois être malade je le sens vite, là ça m'a pas fait cette impression.
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:04:33 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | La vache c est super fluide.. Bon je me retrouve dans l esprit de wing commander 2. Il est magnifique.. Message édité par alriad le 03-10-2020 à 21:08:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Lone Echo est franchement hardcore, j'y ai joué deux trois fois j'ai pas osé le relancer....
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
xplo Transactions (1) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Concernant la vitesse, en Tie on parcourt la longueur d'un croiseur impérial en 9 secondes, celui-ci faisant 1600m (premier résultat google) ça nous ferait donc du 640km/h
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C pas fou --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roland899 Transactions (0) | Acheté le jeu ce matin / joué 1h45 / pleuré... sur cette daube / demande remboursement steam...
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Mick461 Transactions (12) | Acheté à la sortie, je devais en attendre de trop sûrement remboursé le lendemain, s est lent injouable, limite s etait plus sympa sur battrefront.
|
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il y a eu des annonces pour du contenu, car on va vite en faire le tour, surtout en multijoueur. Message édité par Habu le 04-10-2020 à 09:21:10 |
hyperboleske Transactions (1) | Salut, Testé hier et bien accroché. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Question con : à chaque jeu de pilotage qui me chauffe bien, je racheté joystick/hotas, que je revends 1 mois plus tard pour cause d'échec "d'installation". --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Hier soir, avant de me coucher, je vois que le jeu est à 80% de DL et indiqué comme "jouable" Pas grave, je lance le DL et je vais me coucher. La, je vais pour lancer enfin le jeu : rien ne se passe Bref, la croix et la bannière pour enfin pouvoir jouer à ce jeu !! Message édité par aldayo le 04-10-2020 à 13:32:38 |
xplo Transactions (1) | ben tu devrais prendre la fibre, j ai du dl ca en 5mn
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ils ont fini les travaux dans ma rue.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ceux qui ont un Rift S : aujourd’hui et pour ce budget ca reste tjs le meilleur rapport qualité prix ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Vous conseillez quoi comme stick pour pas trop cher pour ce jeu svp Pas trop cher car je pense pas vraiment l utiliser sur d autres jeux, ub achat utile à petit prix donc. |
Dephi Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Je viens de commander un hotas ps4, juste pour ce jeu que je n'ai pas encore acheté... |
Habu Transactions (0) | Prend un T16000 de Thrustmaster. Tu pourras y adjoindre une manette des gaz plus tard. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
edit et il est pas dispo encore Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2020 à 14:10:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |