Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020

n°14828517
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-10-2020 à 16:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Tu as quoi comme casque vr ?
 
C pas trop moche ?


 
Rift S. Non.
 

xplo a écrit :

impossible a activer la VR. Vous avez fait qqchose de special ?
 
lorsque j active toggle VR ca lance le launcher oculus et le jeux quitte/plante. Dans le casque j ai le home de occulus.
 
a savoir que j ai achete le jeux sur epic games qui passe par origin.


 
Acheté sur Steam donc s'appuye sur Steam VR. Aucun souci pour lancer la VR.
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 16:19:00  profilanswer
 

n°14828522
xplo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2020 à 16:24:25  profilanswer
 

y aun bug pour la VR si vous mettez dans les option fullscreen ca plante. Faut mettre borderless et la ca fonctionne

n°14828530
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 16:34:40  profilanswer
 

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=0|cd
L'image montre une version DVD, c'est indiqué support DVD dans le descriptif, je viens d'aller chercher le colis dans ma boite aux lettres : boitier version démat (code ORIGINE à l'intérieur) :o

 

Donc impossible à revendre d'occas après coup :o :o
Merci CDiscount / EA !!

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 03-10-2020 à 16:35:07
n°14828531
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-10-2020 à 16:35:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Psvr :D. Moche mais fuilde :)


 
ca doit être sympa quand même ;)
je parlais surtout sur PC car que ce soit sur Reddit , le forum officiel ou Steam , y a pas mal de sujets sur le refresh rate buggé visiblement :(
en espérant qu'il ponde un patch rapidement , même si reconnais qu'à 60 fps sur mon écran gsync ca reste quand même assez fluide :jap:

n°14828542
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 16:58:55  profilanswer
 

Drap! J'ai installé le jeu hier soir, et joué un peu, dommage qu'il n'y ait pas de configuration native du HOTAS pour le jeu!
 
En tout cas, très sympa à jouer avec un Warthog et un palonnier, même si niveau pur feeling de vol je préfère Elite: Dangerous
(Et bordel depuis quand des Y-Wing vont aussi vite que des X-Wing!)


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°14828549
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 17:17:20  profilanswer
 

aldayo a écrit :

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=0|cd
L'image montre une version DVD, c'est indiqué support DVD dans le descriptif, je viens d'aller chercher le colis dans ma boite aux lettres : boitier version démat (code ORIGINE à l'intérieur) :o
 
Donc impossible à revendre d'occas après coup :o :o
Merci CDiscount / EA !!


 
Deuxième effet kiscool : 30Go à DL donc 10+H avec ma connexion ADSL 10Mbit : je pourrai pas y jouer aujourd'hui :o

n°14828554
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 17:22:56  profilanswer
 

Dites, j'ai un soucis sur la mission 5

Spoiler :

Celle ou on pilote un reaper et ou on doit shooter les missiles


Je m'occupe de la première salve sans trop de problème, par contre ça continue de m'indiquer le même objectif.  

Spoiler :

Mais il n'y a pas aucun missile de tiré par la suite ? Ou c'est un bug  :fou: ? J'ai beau essayé de sélectionner tout et n'importe quoi, ça continue de me dire que je dois shooter les missiles, il n'y a plus de missile, juste les lasers et je ne peux rien y faire. Par contre je continue d'entendre "that missile made contact"  :fou:


 
Est-ce que certains d'entre vous on le même problème, ou bien j'ai raté quelque chose ?


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14828589
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-10-2020 à 18:08:05  profilanswer
 

Pour le souci de deadzone sur les axes x et y du joy, il suffit de renommer ces axes via votre logiciel dedié. Le jeu n applique cette deadzone de 20% que sur les axes x et y.  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14828731
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 03-10-2020 à 20:35:43  profilanswer
 

xplo a écrit :

impossible a activer la VR. Vous avez fait qqchose de special ?
 
lorsque j active toggle VR ca lance le launcher oculus et le jeux quitte/plante. Dans le casque j ai le home de occulus.
 
a savoir que j ai achete le jeux sur epic games qui passe par origin.


 
Si tu lances d'abord le Home puis le bureau virtuel ça passe sans problème


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14828762
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 21:04:33  profilanswer
 

Thomasbx33 a écrit :

J'hesite a acheter un casque mais j ai peur d avoir mal a la tete et de devenir complement fou avec...!

Moi qui suis ultra-sensible en VR (genre il m'a fallu un moment pour m'habituer à Lone Echo et je suis toujours incapable de faire un jeu en déplacement libre), j'ai pas ressenti trop de problème pour l'instant. Bon j'ai très peu joué car il y a une chiée de trucs à configurer et le support hotas est mal branlé, mais si je dois être malade je le sens vite, là ça m'a pas fait cette impression.
 
Et donc [:drapal]
 
Pratiquement pas joué pour l'instant et surtout bataillé avec la config, mais se retrouver dans les vaisseaux de Star Wars comme ça en VR, ça fait un petit quelque chose. [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 21:04:33  profilanswer
 

n°14828767
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 21:07:45  profilanswer
 

La vache c est super fluide.. Bon je me retrouve dans l esprit de wing commander 2. Il est magnifique..
Faut que je trouve comment je programme la poignée de gaz .


Message édité par alriad le 03-10-2020 à 21:08:30

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14828768
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 03-10-2020 à 21:08:03  profilanswer
 

Lone Echo est franchement hardcore, j'y ai joué deux trois fois j'ai pas osé le relancer....
 
Mais +1 pour l'effet que ça fait, petit sourire au moment de monter dans le TIE la première fois, rien que ça ça valait les 40 balles :D
 
Manque les hotas maintenant, mais bon en acheter pour un seul jeu... :sweat:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14828782
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 21:22:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Lone Echo est franchement hardcore, j'y ai joué deux trois fois j'ai pas osé le relancer....

 

Mais +1 pour l'effet que ça fait, petit sourire au moment de monter dans le TIE la première fois, rien que ça ça valait les 40 balles :D

 

Manque les hotas maintenant, mais bon en acheter pour un seul jeu... :sweat:


Perso j utilise cela
https://www.amazon.fr/dp/B00A8XGF3U [...] EFbW65W236


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14828795
ze m't

Transactions (1)
Posté le 03-10-2020 à 21:46:30  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

ceux qui joue en VR , vous n'avez pas de souci avec le bug du refresh rate ? (le jeu semble lock à 30 fps même si le framerate affiche plus ! )
https://answers.ea.com/t5/Bug-Repor [...] 535372#M22


 
 
Dans ma partie de vendredi soir (VR / index), j'avais un framerate un peu étrange par moments, alors que la CG se tourne les puces.
J'ai vu qu'il avaient mis un patch d'envion 430Mo, en lançant une partie sur écran normal tout à l'heure, à voir si ça a changé quelque chose.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14828797
xplo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2020 à 21:47:26  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Si tu lances d'abord le Home puis le bureau virtuel ça passe sans problème


c etait parceque dans la config video j avais mil fullscreen. Il fallait mettre borderless

n°14828820
Eldem

Transactions (4)
Posté le 03-10-2020 à 22:09:39  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

bon pour ma part , j'ai pris finalement l'abo play pro pour un mois (y avait d'autres jeux que je voulais voir aussi du coup , bah ca me laisse un mois entier pour finir au moins la campagne solo de ce fameux Squadrons :jap: )
alors le jeu est pas mal  , j'avoue que j'accroche bien par contre il y a un gros gros soucis pour les gens qui jouent au delà de 60 fps sur PC :
https://www.altchar.com/guides/how- [...] vBm8r4UrEW
le jeu se traine comme c'est pas permis quand on joue à 144hz  :cry:    
 
seule solution pour retrouver un semblant de fluidité , passer en 60hz dans les options et effectivement le jeu semble bien plus fluide qu à 144hz  :pt1cable:  
j'ai jamais vu ça :D  
Bref les Devs semblent au courant du souci d'après l'article , en espérant que le patch n'arrive pas dans un mois...
 
edit : me sens moins seul  : https://www.reddit.com/r/StarWarsSq [...] tually_is/
mais c'est bizarre que personne ici n'est déjà relaté ce souci.


Je suis sur un écran 144hz et je ne ressens aucun manque de fluidité.  :??:  
Mon écran est Gsync, c'est peut être pour ça ?


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14828825
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 22:16:41  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Je suis sur un écran 144hz et je ne ressens aucun manque de fluidité. :??:
Mon écran est Gsync, c'est peut être pour ça ?


Pareil pour avec mon 144hz et gsync activé.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14828869
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 22:58:51  profilanswer
 

Concernant la vitesse, en Tie on parcourt la longueur d'un croiseur impérial en 9 secondes, celui-ci faisant 1600m (premier résultat google) ça nous ferait donc du 640km/h :o

n°14828890
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-10-2020 à 23:25:37  profilanswer
 

C pas fou :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14828899
roland899

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 23:50:37  profilanswer
 

Acheté le jeu ce matin / joué 1h45 / pleuré... sur cette daube / demande remboursement steam...
 
Sérieusement les échelles quoi... et le fond étoilé degeu, ou la lenteur des vaisseaux, ou les textures atroces... désolé, c'est pas possible :(
 
j'ai l'impression de voir une démo du début de la VR, absolument pas un jeu de 2020... EA c'est vraiment des branques

n°14828936
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 01:04:23  profilanswer
 

roland899 a écrit :

Acheté le jeu ce matin / joué 1h45 / pleuré... sur cette daube / demande remboursement steam...

 

Sérieusement les échelles quoi... et le fond étoilé degeu, ou la lenteur des vaisseaux, ou les textures atroces... désolé, c'est pas possible :(

 

j'ai l'impression de voir une démo du début de la VR, absolument pas un jeu de 2020... EA c'est vraiment des branques


Euh on doit pas avoir vu la même chose..D un autre côté je n' ai pas utilise la VR car cela me rend malade..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14828964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 07:03:27  answer
 

roland899 a écrit :

Acheté le jeu ce matin / joué 1h45 / pleuré... sur cette daube / demande remboursement steam...

 

Sérieusement les échelles quoi... et le fond étoilé degeu, ou la lenteur des vaisseaux, ou les textures atroces... désolé, c'est pas possible :(

 

j'ai l'impression de voir une démo du début de la VR, absolument pas un jeu de 2020... EA c'est vraiment des branques


Sinon tu as pas essayé de jouer sans VR ?
Tu as changé la fréquence de rafraîchissement ?
Les textures sont bonnes, le fond étoilé ne m'a pas choqué. Je joue sans VR donc il y a peut être des réglages à faire avant de dire que c'est une daube ;)

n°14828983
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 09:01:10  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Je suis sur un écran 144hz et je ne ressens aucun manque de fluidité.  :??:  
Mon écran est Gsync, c'est peut être pour ça ?


 
144hz et Gsync ici aussi.
 
Tout est nickel en jeu ou lors des cinématiques. Le seul problème de fluidité chez moi, c'est lors des briefings et des discussions avec l'équipage. A l'écran c'est bien fluide mais dès que je bouge la souris pour tourner le regard, ça saccade bizarrement.


---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°14828988
Mick461

Transactions (12)
Posté le 04-10-2020 à 09:05:50  profilanswer
 

Acheté à la sortie, je devais en attendre de trop sûrement  remboursé le lendemain,  s est lent injouable, limite s etait plus sympa sur battrefront.
 
Un peu déçu mais bon

n°14828989
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 09:06:20  profilanswer
 

Pathogen a écrit :

 

144hz et Gsync ici aussi.

 

Tout est nickel en jeu ou lors des cinématiques. Le seul problème de fluidité chez moi, c'est lors des briefings et des discussions avec l'équipage. A l'écran c'est bien fluide mais dès que je bouge la souris pour tourner le regard, ça saccade bizarrement.


Aucun problème aussi dessus. I9400F, 16 go, disque dur mécanique pour le jeu, disque SSD pour l os et la cache ainsi qu une 2060..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14828996
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 09:20:17  profilanswer
 

Est ce qu'il y a eu des annonces pour du contenu, car on va vite en faire le tour, surtout en multijoueur.  
 
Les batailles de flottes sont trés dynamique en multi, et les IA se démerdent plutôt bien en normal.
 
Il y a eu un patch de déployé, mais je n'ai pas vu le patchlog, est ce que quelqu'un sait ce qu'il apporte ?


Message édité par Habu le 04-10-2020 à 09:21:10
n°14829105
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 11:13:22  profilanswer
 

Salut,

 

Testé hier et bien accroché. :Jap:
Pour ce qui est des hotas, je suis étonné des commentaires. Sur mon t.160000M + hotas, j'ai juste eu a remappé quelques touches et nickel :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°14829115
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-10-2020 à 11:24:36  profilanswer
 

Question con : à chaque jeu de pilotage qui me chauffe bien, je racheté joystick/hotas, que je revends 1 mois plus tard pour cause d'échec "d'installation".
Concrètement : vous le posez où/comment ?
Sur la plupart des vidéos/photos d'installation amateur (je parle pas des experts de sim qui ont une installation particulière), ils sont quasiment à la même hauteur que le clavier, ce qui est bien trop haut à mon sens...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14829122
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 11:29:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Question con : à chaque jeu de pilotage qui me chauffe bien, je racheté joystick/hotas, que je revends 1 mois plus tard pour cause d'échec "d'installation".
Concrètement : vous le posez où/comment ?
Sur la plupart des vidéos/photos d'installation amateur (je parle pas des experts de sim qui ont une installation particulière), ils sont quasiment à la même hauteur que le clavier, ce qui est bien trop haut à mon sens...


Comme il ne me sert que sur certains jeux pour ma part il est au même niveau que le clavier. Perso pas de gêne d utilisation


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14829163
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 11:55:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Question con : à chaque jeu de pilotage qui me chauffe bien, je racheté joystick/hotas, que je revends 1 mois plus tard pour cause d'échec "d'installation".
Concrètement : vous le posez où/comment ?
Sur la plupart des vidéos/photos d'installation amateur (je parle pas des experts de sim qui ont une installation particulière), ils sont quasiment à la même hauteur que le clavier, ce qui est bien trop haut à mon sens...


 
Accoudoirs du siège au même niveau que le plateau du bureau, hotas posé dessus tout simplement (sur le bureau hein).


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14829299
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 13:32:11  profilanswer
 

aldayo a écrit :

 

Deuxième effet kiscool : 30Go à DL donc 10+H avec ma connexion ADSL 10Mbit : je pourrai pas y jouer aujourd'hui :o

 

Hier soir, avant de me coucher, je vois que le jeu est à 80% de DL et indiqué comme "jouable"
Je me dis : chouette, juste un petit test avant de me coucher !
Je lance, message d'erreur : faut un driver Nvidia plus récent (et vu que c'est 620Mo à DL et que le jeu est encore en cours de DL, il y en avais pour plus d'une heure :o)

 

Pas grave, je lance le DL et je vais me coucher.

 

La, je vais pour lancer enfin le jeu : rien ne se passe :o
Je lance Origin pour vérifier -> DL d'une mise à jour : 20min d'attente :o :o

 

Bref, la croix et la bannière pour enfin pouvoir jouer à ce jeu !!


Message édité par aldayo le 04-10-2020 à 13:32:38
n°14829305
xplo

Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 13:39:36  profilanswer
 

ben tu devrais prendre la fibre, j ai du dl ca en 5mn
 
:o

n°14829314
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 13:45:49  profilanswer
 

Ils ont fini les travaux dans ma rue.
 
Dès que le reste de l'infra est Ok (prévu pour le mois prochain d'après leur planning, à voir avec le covid), j'y passe !!

n°14829316
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 13:48:49  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Ils ont fini les travaux dans ma rue.

 

Dès que le reste de l'infra est Ok (prévu pour le mois prochain d'après leur planning, à voir avec le covid), j'y passe !!


Tu verras c est appréciable..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14829328
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 14:03:02  profilanswer
 

Ceux qui ont un Rift S  : aujourd’hui et pour ce budget ca reste tjs le meilleur rapport qualité prix ?  
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14829331
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 14:03:37  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme stick pour pas trop cher pour ce jeu svp

 

Pas trop cher car je pense pas vraiment l utiliser sur d autres jeux, ub achat utile à petit prix donc.

n°14829335
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 14:05:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ceux qui ont un Rift S : aujourd’hui et pour ce budget ca reste tjs le meilleur rapport qualité prix ?

 



Le rift S est abandonné tu veux pas regarder du côté du Quest 2 ?
J ai pris comme premier casque VR hate hate hate..

n°14829336
mael_

Transactions (8)
Posté le 04-10-2020 à 14:05:44  profilanswer
 

Je viens de commander un hotas ps4, juste pour ce jeu que je n'ai pas encore acheté... :/

n°14829337
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 14:05:54  profilanswer
 

Prend un T16000 de Thrustmaster. Tu pourras y adjoindre une manette des gaz plus tard.

n°14829345
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 14:09:42  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Le rift S est abandonné tu veux pas regarder du côté du Quest 2 ?
J ai pris comme premier casque VR hate hate hate..

 


le Q2  s'est fait défoncé chez Ars Technica  :o   mais est bien noté chez les numériques  [:potemkin]  [:delarue5]   :??:

 

edit et il est pas dispo encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2020 à 14:10:29

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14829357
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 14:16:41  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Vous conseillez quoi comme stick pour pas trop cher pour ce jeu svp
 
Pas trop cher car je pense pas vraiment l utiliser sur d autres jeux, ub achat utile à petit prix donc.


 
 
Hotas ps4 a 79 € :ange:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Lite Turquoise Garantie + Facture (29 /01/2020)[VDS]Switch V2 (mars 2020) 300out
[VDS] Casque VR HP VR1000 (vendu)[VDS] Full Set Resident Evil pal FR gamecube + Zelda collection
[VDS] Casque VR VIVE COSMOS ELITECommunauté discord francophone " Pavlov VR FR "
[VENDU] XBOX Star Wars Jedi Fallen Order Deluxe Edition[ACH][VDS] 1 jeu contre 6 ! Et divers...
Quel casque de VR d'occasion compatible PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR