|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:16:41 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les retours un peu partout on l'air bon en fait apres pour 349 euro il faut pas rechercher la perfection ... Puis j'ai un pc limite (3770k et 970 ) mais j'aimerais tater du Alyx et squadrons en beau J'ai tjs pas pigé comment ce Q2 se branche sur un pc si on a pas d'usb C... Dephi : 64 ou 256 ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2020 à 14:34:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
|
Psebcool Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 04-10-2020 à 14:56:45 |
ExPanda Transactions (0) |
Il a beau être abandonné il marchera toujours. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 04-10-2020 à 15:05:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 15:28:22 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Pour du jeu exclusivement PC, le Rift S reste le meilleur choix amha --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais si le Q2 a vraiment une meilleurs qualité visuelle et coute 100 euro de moins ya de quoi se poser la question... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | La qualité visuelle c'est pas que le nombre de pixels de l'écran, c'est aussi la compression dont on est sur qu'il n'y en a pas sur un Rift S, et la latence dont on est sur qu'elle est inférieure sur un Rift S. Niveau refresh rate, le Rift S est à 80hz, c'est une perte par rapport au Rift 1, mais c'est supérieur au 72hz du Quest 1, et du Quest 2 jusqu'a ce qu'ils activent du 90hz. Cette partie est assez floue. Et en parlant de flou il y a le controle de l'ipd, domaine dans lequel le Quest 1 est meilleur que le Quest 2, lui même meilleur que le Rift S. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2020 à 15:51:48 |
Ceci.
|
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 04-10-2020 à 16:17:20 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Il y a plusieurs Rift S en vente sur le forum à 240€ !!
Problème : avec la sortie de FS2020 et SWQ, ben il y en a plus de dispo ou les prix se sont envolé !! J'ai peur que ça reste tendu jusqu'à Noël. Message édité par aldayo le 04-10-2020 à 16:22:23 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Bon, je suis bloqué dans le jeu : je viens juste de prendre le contrôle du destroyer stellaire et quand il tue les autre vaisseau de l'empire, pouf, steam home se lance et le jeu à disparu (sauvage quit) Certains ont fini le mode histoire sans soucis en VR ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 04-10-2020 à 18:43:14 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | no spoil Message édité par basketor63 le 04-10-2020 à 18:48:19 |
Habu Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | D'ailleurs, en parlant de 2D/VR, j'ai l'impression que pour les chasseurs TIE et TIE interceptor, la VR sert à rien : t'y vois autant qu'en 2D Par contre, en X-wing Je vais donc reprendre la mission en 2D Message édité par aldayo le 04-10-2020 à 19:21:49 |
Aucun soucis pour moi sur cette mission, mais vu la solution ailleurs, je suppose que c'est ça :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | C'est bien la cinématique qui fou le merdier
|
cartemere Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Si on prends le jeu sur Steam ya pas de launcher additionnel "alacon" genre Origin/EA? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
xplo Transactions (1) | sur epic ca lance origin.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Dla daube
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Synh Transactions (0) | Non sur steam ça lance que le jeu. |
ExPanda Transactions (0) | Il faut quand même se loguer à son compte EA. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Cool, merci! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Intox26 Transactions (1) |
Je ne sais pas pour l'annonce en question, mais à 99.99% c'est de l'arnaque. Je le sais, j'ai failli en faire les frais. La personne demande si c'est pour un envoie ou de la main propre. Si on répond pour du main propre, derrière plus de réponses, ou alors le casque est déjà vendu. Bref un gros ATTENTION Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 04-10-2020 à 23:36:52 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Non mais on achète que sur HFR nous, on laisse LBC pour la plèbe ! |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai fais la premiere mission solo mais les performances sont loins d'etre top en VR. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Tu le vois comment la perf ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai activer le VSYNK pour ma part, je sais pas si ça joue ! |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Aucun souci pour moi en VR avec une 2070S et un RiftS. Hyper-fluide. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Synh Transactions (0) | Moi aussi ça saccade. Enfin la sensation que ça donne est plus comme si l'AWS s'enclenchait. Sauf que le compteur est bloqué à 80 du début à la fin de ma session...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Certains ici possèdent un Hotas Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2020 à 12:53:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai ça https://www.amazon.fr/ThrustMaster- [...] 207&sr=8-2 et j’ai du me taper la config à la main ! (Faut que je l’affine d’ailleurs) |
Publicité | Posté le |