|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Peut être qu'un Hotas permet plus facilement de repartir l'énergie. Pare exemple sur Tie Sur vaisseau rebelles Impossible de faire ça en pleine maneuvre, puisque stick droit c'est le manche à ballet. Sur Empire et Rebelles la répartition d'énergie entre bouclier propulsion armes se fait avec le D Pad.
https://www.thrustmaster.com/sites/ [...] _smart.jpg Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-01-2021 à 22:20:46 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 22:08:38 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Non puisque on a 4 mini joystick sur la manette des gaz !
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | La réponse c'est oui alors Mais je savais pas qu'il en avait 4 sur les gazs. Le roulis en tournant le manche c'est intuitif ou casse gueule ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-01-2021 à 00:30:02 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Roulis sur les palonniers de la manette des gaz.
|
rampa99 Transactions (0) |
Seules les boutons sur le main ainsi que la "pedale" de la manette sont non nappées. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
tukxido Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
mais je suis pas devant mon casque avant lunid prochain Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-01-2021 à 14:42:02 --------------- Arcade Rules |
ExPanda Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:33:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Idem |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Qui a fait la campagne en vétéran ? |
rampa99 Transactions (0) | Je suis à la mission 7 ou 8... |
tukxido Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | si tu vois passer des info précises sur le sujet
--------------- Arcade Rules |
tukxido Transactions (0) | Bonjour a tous ! (encore un peu de pub)
|
brisssou 8-/Transactions (0) | si vous aviez pas vu, il y a des bonus avec le compte amazon prime: https://gaming.amazon.com/loot/starwars
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
p@radox Transactions (0) | salut
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
valiran Transactions (10) | Hello! je viens d'acheter un Quest 2, et tout naturellement Squadrons me fait de l'oeil.
--------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (10) | Bon, finalement, on s'est tanés avec les collègues et on va partir sur un Thrustmaster T16000, le pack avec les palonniers à ~200€.
--------------- Mes ventes: |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Oui, même si le palonnier ne devrait pas trop servir sur squadron.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Pourquoi le palonnier servirait pas ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je n’en suis pas certain : à voir à l’usage. |
p@radox Transactions (0) | pour le palonnier , oui dans le vide pas de fluide donc le vol dissymétrique n'a pas lieu d'être ( en meme temps pas de derive non plus sur un XWing..), j'en ai déjà un donc je m'en sers, ça fait plus réaliste, mais on peut facilement s en passer.. Message édité par p@radox le 28-01-2021 à 14:03:40 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
jeerin93 Transactions (7) | Je me sers énormément de l'axe du palonnier personnellement. Déjà c'est trop stylé de faire des tonneaux , de plus ça permet de se mettre dans le plan qu'on veut, et pour finir, quand on l'associe à des virages, ça permet d'avoir des trajectoires moins prévisibles. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Sur les avions le palonnier c'est pour contrôler le lacet, pas le roulis. Dans les jeux spatiaux ils mettent le lacet sur le manche a ballet, je sais pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2021 à 20:30:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | le lacet je voulais dire, car le tangage sur le palonnier ça serait pour le moins bizarre Je connais plus les termes anglais que français en fait Message édité par basketor63 le 28-01-2021 à 20:31:54 |
valiran Transactions (10) | effectivement, le lacet doit etre limité dans un xwing --------------- Mes ventes: |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je joue au pad xbox 360 et par défaut c'est tangage et lacet sur le stick droit, et roulis sur gauche. Mais je mets le mode aviateur, avec tangage et roulis à droite, et roulis à gauche. Message édité par basketor63 le 29-01-2021 à 00:58:49 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Disons que si t'as déjà un palonnier c'est sympa, mais ça sert à rien d'en prendre un pour ce jeu. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Mais pourquoi ça servirait plus dans un autre jeu ? Parceque à ce compte là à part dans les Descent like ça sert à rien Message édité par basketor63 le 30-01-2021 à 14:09:05 |
jeerin93 Transactions (7) | T'as déjà entendu parler des simulations de vols... ? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Les simulateurs pro c'est pas des jeux.
|
jeerin93 Transactions (7) | Je vois. Bah dans ce cas la réponse est dans la question j'ai envie de te dire |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Car dans un vrai avion, il y a un palonnier.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Oui mais quand tu vois le manche du Tie Figther, il a rien qui ressemble à ça sur le marché |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |