|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 17:11:39 |
It_Connexion Transactions (0) | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
froc Transactions (2) | Oui il me semble. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
It_Connexion Transactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je ne sais pas trop pourquoi tu veux créer des profils, les boutons du T16000M sont directement reconnus dans le jeu ^^ Il faut juste les paramétrer manuellement : par défaut il attribue une configuration sur le seul stick, il faut juste la refaire pour répartir les touches sur le stick et le throttle. Perso, je jouais avec la manette avant d'avoir le stick, ce genre de jeu n'est clairement pas fait pour le C/S ^^ Édit : si tu joues avec le stick seul ça devrait même être encore plus simple, tu devrais directement avoir une config par défaut dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-10-2021 à 13:15:23 |
v-christophe Transactions (1) | C’est reconnu mais on ne sait pas trop qui fait quoi ce manque de lisibilité n'aide vraiment pas dans ce jeu.... sur PS4 c'etait tres clair (mais le jeu est top flou) mais depuis que je suis sur PC en fait je suis un peu perdu dans les réglages du stick, je ne sais pas si j'ai toute les fonction et ce qu'il faudrait reregler... et du coup j'ai laché... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-10-2021 à 13:18:44 --------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso j'ai fait avec le manuel du stick qui identifie les boutons, il me semble que ça m'avait aidé donc je suppose que les boutons sont nommés correctement en jeu ce qui est déjà pas mal comme support pour ce stick ^^
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 13:22:12 |
v-christophe Transactions (1) | oui enfin les dev auraient pu inclure les 7/8 profiles de stick le plus courant sur le marché. dans les jeux de caisses c'est tres courant avec les volants
Message édité par v-christophe le 20-10-2021 à 13:36:31 --------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ma vision : tu ne compares pas les bonnes choses ^^ Star Wars Squadrons pour moi c'est pas un jeu comme FS ou une simulation de jeux de courses. Ce serait plutôt à comparer avec des jeux plus arcades, et à mon avis là on doit déjà avoir moins de volants reconnus. De plus, je répète que le stick est reconnu, configuré par défaut et que les boutons sont nommés de façon identique au manuel. Du coup, c'est quoi pour toi un stick reconnu ? |
v-christophe Transactions (1) |
ps : quel manuel ? Message édité par v-christophe le 20-10-2021 à 13:50:51 --------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai pas compris ta question ^^ Et j'ai peur de ne pas pouvoir y répondre de toute façon : j'ai pas le même stick (T16000M version PC classique, pas compatible PS4), et je ne sais pas du tout ce que ça donne sur PS4 la config par défaut de Squadrons ^^
|
v-christophe Transactions (1) | je pensais qu tu parlais du manuel du jeu --------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-10-2021 à 14:00:55 |
davidgag Transactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | On peut pas mettre le pallonier sur l'axe Z en tournant sur le manche à ballet droit.
|
It_Connexion Transactions (0) | Quel pied SWS avec le T16000M !!
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hélas ça m'a fait le même effet, j'accroche pas au gameplay. faut que je retente de le faire marcher correctement en VR pour voir si j'accroche plus.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai fait la campagne en difficile, en me disant que ça m'entrainerait pour le online, du coup j'ai trimé et ragé à certains moment, sans parfois comprendre comment cette fois c'était passé.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est clair c'est useless
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Message édité par Supergrigri le 03-02-2022 à 18:56:18 --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | On peut jouer contre des bots ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Bon, enfin équipé, j'imagine que plus personne joue --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut que je retente mais perso j'avais pas accroché du tout au gameplay, j'avais joué quoi, 2h à tout casser --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
J'avais déjà la VR, mais à la manette j'ai pas trop aimé, ça gâchait un peu le jeu.
Mais avec les modes multijoueurs ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je pense que les missions solos sont mieux que celles du multi. En fait le multi c'est des missions, c'est pas du free for all. Mais il y a un mode challenge qui revient un peu a du free for all contre des bots. Ou bien des parcours chronomètrés. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-08-2022 à 22:54:23 |
Ze m't Transactions (1) | En VR, ça marche bien pour vous? J'ai l'impression qu'il faut du lourd en CG. --------------- Ma gallerie Flickr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ça marchait très bien avec une 1080ti sur un reverb g1 (donc 4K+) Bon, ça fait un an que j’ai pas testé, depuis la sortie du diablo 2 resurrected Message édité par aldayo le 01-10-2022 à 00:10:49 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |