|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:13:15 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est à dire ? Message édité par basketor63 le 01-02-2021 à 20:53:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Passage sympa sur le discord Squadron FR hier soir.
Message édité par aldayo le 08-02-2021 à 07:24:52 |
RancidFan Transactions (0) | J'arrive à rien sur les gros vaisseaux Je me fais ouvrir en pas longtemps, peu importe si je prends un truc tanké ou un truc rapide... |
froc Transactions (2) | te gêne pas pour en dire plus
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Fini déjà à la campagne, et après tu reviens nous voir. Dommage qu’on peut pas faire la campagne en coopératif Message édité par aldayo le 08-02-2021 à 09:51:52 |
froc Transactions (2) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | MP pour se faire des parties ensembles si tu veux |
froc Transactions (2) | ce sera avec plaisr, une fois que je m'y serai mis, c'est à dire une fois que j'en aurai le temps! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
PWRX Gamer avant tout!Transactions (0) | Ce jeu à lui seul justifie presque l’achat d’un casque VR. Une fois que l’on a fait une partie en VR , impossible d’y rejouer en 2D. Aprés je suis un inconditionnel de Star Wars et des combats spéciaux, mais quand même, quel pied ce jeu. Il demandé quelques heures d’entraînement, mais dés qu’on maîtrise wouah. Par contre faut je pense un joystick de bonne qualité car il souffre pas mal. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 11:31:11 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | VR + Hotas Après, si tu joues empire, la VR se justifie moins (vu la lucarne qui sert de parebrise ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-02-2021 à 11:52:16 |
PWRX Gamer avant tout!Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | La vue du Tie est limitée, mais la première fois que je suis rentré dedans j'étais tout fou rien qu'en regardant l'intérieur du cockpit --------------- Vend rien |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Aqua-Niki Transactions (3) | Yep d'accord sur le X-Wing, qu'ils ont eu la bonne idée de présenter après dans la campagne pour un deuxième effet wow --------------- Vend rien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’avais plus de machine de jeux depuis presque 10 ans car j’avais switché sur mac (et plus le temps pour ça, surtout depuis netflix) mais quand j’ai voulu me mettre à la VR, pas le choix, j’ai remonté un PC de jeux piur en profiter ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca peut etre utile : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2021 à 11:54:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Salut,
|
PWRX Gamer avant tout!Transactions (0) | J’en ai fait plusieurs la semaine dernière , peut être que t’as pas eu de chance? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pas dispo en ce moment : PC démonté pour que le maçon puisse casser le mur porteur du bureau ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Avec un IPN (enfin, vu le poids, un HEB dans mon cas), pas de soucis !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Toujours pareil, matchmaking infini et pas de partie en ligne du coup |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai réussi à choper une partie après 10 minutes, étrange. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai pas encore commencé le multi que c'est déjà mort --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ça va mieux là, c’est assez rapide à présent |
titof3 Transactions (0) | Débutant en VR avec un oculus 2, je suis tombé sur cet excellent jeu, du moins pour la VR...
Message édité par titof3 le 18-04-2021 à 21:05:38 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ca dépend de la puissance de ton PC. J’ai les FPS qui s’affiche depuis je sais plus quelle mise à jour du jeu (ça doit donc être dans les options)
Message édité par aldayo le 18-04-2021 à 21:07:16 |
titof3 Transactions (0) | OK merci.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Une 2080ti/3070 mini pour du 90hz en ultra ! (Surtout avec les casques HP Reverb : écran 4k, ça bouffe )
|
titof3 Transactions (0) | OK merci, avec la 2070 je suis stable à 72, c'est bien fluide ça suffit.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le fil ne me gêne pas beaucoup sur squadron ! Message édité par aldayo le 19-04-2021 à 18:32:10 |
titof3 Transactions (0) | C'est vrai... Message édité par titof3 le 20-04-2021 à 10:02:13 |
titof3 Transactions (0) | Je suis toujours dans mes problèmes, c'est compliqué....
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je n'arrive pas à avoir le jeu en VR avec un Quest2. J'ai lu les 5 dernières pages, mais je ne suis pas sûr. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
v-christophe Transactions (1) | je pense pas non... vu le nombre de boutons Message édité par v-christophe le 22-04-2021 à 15:31:31 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le |