Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Quel casque de VR d'occasion compatible PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque de VR d'occasion compatible PC ?

n°14602923
Ukuleliste

Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 16:34:42  profilanswer
 

Salut  :jap:  
 
Je cherche à acquérir un casque de VR pour découvrir ce nouveau mode de jeu :oui:
 
J'ai pas des 100 et des 1 000 à mettre dedans, donc ça sera forcément en occasion.  
 
Pouvez vous me conseillez sur un premier casque à acquérir pour découvrir ?  
 
Ma config se base sur un i7 4790 et une 1070, en sachant que je n'ai pas de manette de jeu, que je joue au clavier / souris et que j'aimerai beaucoup pouvoir utiliser des capteurs de VR (donc ni manette ni clavier / souris).  
 
J'ai un budget de maximum 250€, je répète d'occasion  :jap:  
 
Merci d'avance !


Message édité par Ukuleliste le 28-03-2020 à 16:36:06
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 16:34:42  profilanswer
 

n°14807379
lyonnais_d​u_77
une décennie de lurkage
Transactions (7)
Posté le 18-09-2020 à 11:35:13  profilanswer
 

:hello:  
 
j'étais dans la même situation que toi, sauf qu'à l'époque l'offre était moins importante.
Je suis parti sur un Oculus Rift (CV1) après avoir testé le Vive et le CV1.  
Le Rift était plus confortable à porter, et malgré tout ce que j'avais lu sur internet je ne ressentais pas la différence de tracking.
 
L'offre de jeux Oculus est largement supérieure à tout le reste, et les exclus sont vraiment impressionnantes pour certaines (Lone Echo, Asgard, ...)
 
En occasion tu peux trouver un CV1 pour 150 euros, ce qui est parfait pour débuter et voir si tu l'utilises réellement souvent.
 
Je vais pas tarder à mettre le mien en vente sur le forum (je vais le changer pour un quest 2) tu me diras si tu es interessé.
 

n°14909685
mhdy98
la
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 03:42:31  profilanswer
 

salut , si tu es sur marseille ou environ je te cède mon rift s pour exactement 250€  car je compte passer sur un reverb g2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Quel casque de VR d'occasion compatible PC ?

 

Sujets relatifs
[PC/PS4] Predator Hunting Grounds[VENDU] Doom Eternal PC
[ACH] COD Modern Warfare (PC)[ACH] Clé PC - Call of Duty Modern Warfare
Stream PC fixe (gamer) vers PC portable Gamer[VDS] xbox game pass PC ONLY 3 mois : 7€
[VDS] 3 mois Xbox Game Pass PC[VDS] Ps4 Pro 1 To + 2 Manettes + Casque Sony 7.1 (baisse de prix)
[EST] PS4 slim 500Go + Casque PSVR + jeux[VDS] Wii Noire
Plus de sujets relatifs à : Quel casque de VR d'occasion compatible PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR