|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2020 à 10:24:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:23:54 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je croyais que les vitesses étaient correctes avec du 600kmh calculé par raport a la taille d'un croiseur interstellaire ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Même sans VR, je rejoins l'avis de certains : c'est lent à regarder, pas si lent lorsqu'il s'agit de jouer et de gérer les différents parametres.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 600kms/h = 166m/s et un croiseur, c’est 1600m de mémoire.
|
mrmike Transactions (0) | J'ai pu tester un peu ce weekend.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pose la question ici
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Suis-je le seul à avoir galéré comme pas permis sur la fin de la mission 10 pour exploser ces likdrtghhdfsg de corvettes rebelles ? --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gug42 Transactions (0) | Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos retours !
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 21:42:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Moi, je viens d’en chier sur la mission 8 (surtout la première partie)
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, je viens de tester le multi après avoir fini la campagne solo... ben avec ma connexion de paysan, c'est pas la joie, ça rame à fond --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | EA Has ‘No Plans’ For Star Wars: Squadrons DLC, New Modes, Or Oculus Quest Port
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si le jeu cartonne, ils iront. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-10-2020 à 08:09:29 |
froc Transactions (2) | quelqu'un a essayé un bon vieux Sidewinder FFB sur le game? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
ExPanda Transactions (0) |
Ben, non, c'est un jeu avec un mode VR, mais beaucoup y jouent sur pancakes. C'est plutôt du au fait qu'ils ne comptaient pas en faire une grosse production. C'est dommage |
froc Transactions (2) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Il manquerai juste un peu plus de mission solo (c’était bien plus long dans Rogue squadron) sinon, je vois pas le problème (au pire, ils nous sortent une nouvelle map tous les 6 mois pour le multi, ça serait déjà pas mal : surtout une sur une planète ) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Au fait, le bonus de pré-commande, c’est juste du cosmétique, c’est bien ça ?
|
ExPanda Transactions (0) | Oui c'est une peinture pour les vaisseaux, et une tenue de pilote.
Message édité par ExPanda le 07-10-2020 à 11:31:07 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Bah, il y a bien des vaisseaux aux couleurs neutres non ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-10-2020 à 17:31:13 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Après si tu joues les médailles, ça prend son petit temps et certaines missions vont demander de faire plusieurs runs. Alors après, c'est artificiel mais pour un jeu de pur dog fight avec une histoire somme toute pas folle, ça me dérange pas trop. C'était déjà comme ça à l'époque des jeux LucasArts d'ailleurs.
Message édité par CasablancaDR le 07-10-2020 à 12:24:14 |
ExPanda Transactions (0) |
|
ExPanda Transactions (0) | De tout Internet. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | les modos vont croire que c'est du warez |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pas des bots mais juste des lurkers, on a testé sur le topic Jardin d'Ewen. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai mis en spoiler justement pour éviter les bots ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai modif mon post et j’ai supprimé ! Message édité par aldayo le 07-10-2020 à 17:44:58 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Hein quoi? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | C’est de la triche, il a supprimé son post Bref, si vous voulez le code (et que personne ne l’a utilisé ): MP ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-10-2020 à 17:49:16 |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
froc Transactions (2) |
Bon, si on revenait aux choses sérieuses : on monte une team HFR ? Message édité par aldayo le 07-10-2020 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le |