|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 12:56:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin les PC a tjs 20 ans de retard sur les consoles a ce niveau c pénible... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ExPanda Transactions (0) | Pas de raison qu'il ne marche pas, par contre ouais faudrait configurer les touches, normal.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il y a deux raisons l'arrêt de production lié au covid et la sortie effectivement de flight simulator, ça fait un peu près un mois et demi que ya plus rien... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyperboleske Transactions (1) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | En VR non : la plupart des touches autour du manche sont inutilisables en aveugle (j’ai la version précédente donc sans les point et creux sur les touches)
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Y'a du Quest, du Rift et du Rift S en occasion à deux pas de chez moi et dans la même fourchette de prix (250€). Vaut mieux partir sur quoi pour une bonne expérience ? Je compte pas faire que du Squadrons mais ce sera principalement pour ce jeu que je vais prendre un casque. Message édité par MonsieurKaZe le 05-10-2020 à 14:11:16 --------------- Steam ID |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Rift CV1 c'est trop vieux, laisse tomber. Si tu ne comptes jouer que sur ton PC le Rift S sera mieux, sauf si tu as un IPD loin de 64mm. Le Quest sera pas mal pour jouer en filaire mais un peu moins net que le Rift S. Notes que FB laisse officiellement tomber le Rift S au profit des Quests mais ça devrait encore marcher un bon moment.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Rift S alors ! |
ExPanda Transactions (0) | Pour jouer sur PC, dans cette liste, Rift S sans hésitation.
Ah ouais j'avais zappé la légère crise qu'on s'est tapé aussi et qui a pas aidé les prods. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:29:42 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
ExPanda Transactions (0) |
C'est malheureusement ça. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Idem sur mon reverb G1, c’est fixe mais il tombe parfaitement pour moi (j’ai du réglage sur mon odyssey+ et j’ai jamais trop su comment le régler ) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | C'est fou le nombre de gens qui chialent parce que c'est la première fois qu'ils mappent un joystick de leur vie Les gauchers on fait ça tout le temps, pour tous les jeux, depuis 30 ans Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 05-10-2020 à 16:54:07 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ExPanda Transactions (0) |
Message édité par ExPanda le 05-10-2020 à 17:19:29 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 05-10-2020 à 18:42:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya rien a régler sur Console, c'est sur PC que ca se complique... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mael_ Transactions (8) | Exactement, on branche, on joue. Message édité par Mael_ le 05-10-2020 à 18:44:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Après pour en revenir au jeu, j'ai un peu continué aujourd’hui mais j'ai vraiment du mal avec la pauvreté du rendu dans l'espace... (PSvr) j’hésite vraiment a faire une pause et a le reprendre sur PC a la sortie du Quest2... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2020 à 18:47:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
froc Transactions (2) |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le ciel, c'est sur que c'est pas Elite Dangerous mais dans la fièvre des combats, on a pas trop le temps de l'admirer |
davidgag Transactions (0) | |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 05-10-2020 à 20:35:31 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gug42 Transactions (0) | Alors au final le jeux est il sympathique ? A la hauteur d'un tie-fighter ou d'un xwing vs tie ? |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Perso, j’avais les rogue squadron : on retrouve l’ambiance mais la vue uniquement à la première personne rend le jeu beaucoup plus dur (mais aussi plus réaliste, surtout que les graphisme sont bien mieux avec 20ans de plus )
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
J'ai les 2 en fait, mais là j'utilise le Thrustmaster T.Flight Hotas X, qui est un bon cran au dessus. Pour le paramétrage, j'ai vu cette vidéo, et le mec a fait à peu près les mêmes réglages que moi : Un truc tout bête : Message édité par Kassad le 05-10-2020 à 23:38:15 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'ai fait deux missions hier soir, dont une que j'ai try hard jusqu'à avoir toutes les médailles. Message édité par CasablancaDR le 06-10-2020 à 09:40:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La lenteur est obligatoire en VR pour ne pas vomir Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2020 à 10:24:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |