| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 13:46:11 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
Valve n'est pas vraiment un nécessiteux et c'est le genre de mecs comme Carmack qui n'ont plus vraiment besoin de bosser pour vivre, ce qu'ils veulent c'est bosser sur des trucs qui leur plaisent. Abrash et Forsyth étaient chez intel avant et ont bossé sur Larrabee, ils sont partis chez Valve pour bosser sur les wearables et ensuite sur la VR lorsqu'ils ont vu que le marché n'était pas encore prêt pour l'AR.
Valve a vachement apporté à la VR, se sont eux qui ont poussé Oculus vers le low persistence à l'époque Oculus se dirigeaient vers des taux de rafraichissement trés élevés. Leur proto était aussi le premier à ma connaissance à utiliser deux écrans plutôt qu'un seul "coupé" en deux. Moi tout ce que je veux c'est que la R&D sur la VR avance le plus possible, j'ai l'impression qu'Oculus a la DreamTeam pour ça, mais si Valve continue ses investissements je serais très content de m'être trompé. Message édité par Zeross le 28-02-2016 à 13:50:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 28-02-2016 à 16:19:05 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 16:39:51 --------------- Fookin hell. |
http://blog.htcvive.com/us/2016/02 [...] pre-order/ All aboard the hype train HTC Vive Has a Hidden Mechanism to Maximize Field of View C'est donc grâce a ce truc qu'on a eu certains retour qui disaient que le FoV du vive était > au oculus, Le DK avait ca, le CV1 c'est les "mouses" interchangeable qui s'adapte au visage. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 17:13:18 --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Au passage, c'est Digital River Ireland Ltd. qui gère le store de HTC.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et le rapport ? des milliers de commandes sur une erreur de prix, et la comm' la dessus je crois qu'on s'en fout pour notre cas --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:53:31 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 28-02-2016 à 18:26:47 |
--------------- Fookin hell. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 18:25:58 ![]() La sous-rubrique SteamVR Developer Hardware laquelle était auparavant réservée aux développeurs est dorénavant accessible au grand public.
|
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rapha3L Transactions (0) | Regarde la petite étoile, c'est uniquement pour US et Canada. Le prix officiel pour l'Europe c'est 899€ TTC sans les frais de port. Par contre le FREE GROUND SHIPPING c'est pour les US uniquement hein, faut pas raconter n'importe quoi non plus Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 28-02-2016 à 19:04:30 |
boudje Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bien vu pour l'astérisque --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 50€ de fdp tu les sors d'ou ? de ton cul ? 50€ de fdp, ils peuvent se le garder Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 19:19:38 --------------- Fookin hell. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Non, du tien ; s'il est aussi gros que ta gueule est grande, on pourrait même en sortir 100€ en pièces --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 19:26:33 --------------- Fookin hell. |
rapha3L Transactions (0) | Les frais de port gratuits aux US ne datent pas du Vive, ça a toujours été comme ça sur le site d'HTC.
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 28-02-2016 à 19:29:56 |
Bha c'est une bonne info ce que t'as trouvé Après faut voir si ils font une fleur pour le Vive, ca m'étonnerai aussi. 16€ Belgique, ca va Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 19:31:16 --------------- Fookin hell. |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sans parler de ces histoires d'exclusivité qui fâchent, tu aurais vraiment préféré l'absence de concurrence en souhaitant Oculus fournissant uniquement un casque SteamVR ? Je veux dire, Valve serait l'unique possesseur d'une plateforme accueillant la VR, et continuerait à faire grossir sa montagne de blé, ça va, tout roule ? Je ne vois pas où est la concurrence ici. Tu as HTC qui doit se faire de l'argent sur le casque, tu as Valve qui se fait de l'argent sur le software, et fait tout pour garder ce monopole (via SteamVR). Côté Oculus, il veut se faire de l'argent sur le software, et moins voire pas sur le hardware. De un, ça devrait logiquement faire un meilleur rapport qualité / prix à l'avenir, de deux, la montagne d'argent de Valve serait davantage dépenser dans la recherche pour la VR (software et hardware). Moi c'est plutôt ça qui me rend dingue, qu'on défende ce monopole Steam. Je n'en veux pas, et si ça doit passer par des exclusivités pour que ça cède, et bien qu'il en soit ainsi. La concurrence que tu veux est visiblement de ne pas en avoir à tes yeux. ps: il ne faut pas oublier que Valve a la bonne place et qu'il est donc bien plus facile de mener la danse. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 28-02-2016 à 20:39:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bha si tu avais suivi/lu toute la discussion, je pense qu'ici tu ne trouvera pas de Steam/Valve Nazi. Ca me dérange en aucun cas que Oculus sorte le chéquier pour que des Jeux VR soit exclusifs à Oculus Store(surtout si ils le finance), et ca me dérange en aucun cas d'acheter ces dit jeux sur leur store. C'est le fait de ne pas pouvoir utiliser mon périphérique sur ces jeux PC là dont en parle qui me rend dingue si je peux reprendre tes mots. En achetant un téléphone android, je me contrefou de google, android reste un standard, mais c'est ce que le constructeur propose qui m'interesse, pour l'instant il y a que htc certes, mais ca va pas tarder. Donc ton post contredit un malentendu Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 20:45:10 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-02-2016 à 21:10:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Aubade Transactions (0) | Ça n'incite pas particulièrement à être early adopter leurs histoires d'exclusivité. |
Vote avec ton argent Le pack vendu demain est un limited edition sinon Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 21:25:14 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://twitter.com/notch/status/704016620465750017
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 21:29:04 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR