Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°15087655
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 17:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait le grand FoV ça fait un effet "wow" mais au final quand on utilise la VR on passe 99% de son temps à fixer le milieu de l'écran, d'autant plus en sim.
 
Avec mon Pimax 8k je regardais sur les coté au début, mais comme c'est quand même moins bon je finissait a regarder en centre, et ce malgré un sweetspot très très bon. C'est sur qu'au niveau immersion c'est top, mais à choisir entre la res et le FoV mon choix est fait.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 17:52:30  profilanswer
 

n°15087657
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:53:28  profilanswer
 

Je devrais recevoir le mien demain. Je vous ferai un petit retour.

n°15087665
coren137

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:59:32  profilanswer
 

yep ce serait cool d'avoir d'autres retours. Tu es aussi sur dcs?

n°15087733
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 19:08:01  profilanswer
 

Moi j'ai même pas une CG qui permettrait d'afficher la pleine rez.
Je sais pas si il y a un tableau qui affiche ce qui est possible par type de carte.

 

Quoi que en fait en wireless ça ne changerait rien en fait.


Message édité par basketor63 le 03-06-2021 à 19:08:41
n°15087997
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 00:58:12  profilanswer
 

Il y a le retour de tested qui est sorti:
https://www.youtube.com/watch?v=EtpwoUH11Kc
 
Il a pas l'air super emballé :o

n°15088289
coren137

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 10:53:48  profilanswer
 

La suite de l'utilisateur pas emballé, sur DCS, en comparatif avec son G2 :
 
 
 
Avec les mêmes réglages , dans DCS vous perdez 20% de FPS ( j'ai une 3090, 64 g de ram et un 5950x) , si vous baissez les réglages vous perdez le peu de bénéfices qu'apporte ce casque , l'effet des lentilles frenel (cercle) est pas vraiment gênant quoique parfois ....  
 
Pour le fov vertical franchement pas gênant ..L'effet de grille, sortant du g2 aucune différence notable qui saute aux yeux .. Le system de sert tête est bien , oui le casque est lourd et tient chaud lol .. Les rendues couleurs sont peut-être mieux , le son pfff pas terrible
 
voilà faudrait essayer sur d'autres jeux , DCS n'est peut-être pas non plus une référence en soit pour ça ..
 
Je me répète , pour moi passer du G2 au vive 2 c'est beaucoup d'argent pour vraiment pas grand chose , ça n'engage que mes ressentis.
 
* Oui et le fait de ne pas passer par WMR semble bénéfique pour le temps de chargement de DCS , j'ai ressenti une amélioration, mais en parallèle le dernier patch DCS y est il pour quelque chose ...?*
 
 
 
Là je reviens de faire un vol en G2 ben y a pas photo..
 

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 04-06-2021 à 18:14:31
n°15089085
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 21:28:49  profilanswer
 

Bon, Vive Pro 2 installé.

 

Je ne vais pas vous mentir, pour l'instant je suis extrêmement déçu :/

 

J'ai un sweet spot microscopique.

 

Et comme l'IPD maxi est de 70.5mm et que j'ai un IPD de 73mm, ben c'est quasiment toujours flou sur un des deux yeux.

 

Mais de toute façon même sans utiliser le serrage du casque (et donc en le tenant à la main pour qu'il soit plus facile à déplacer / ajuster) je n'arrive pas avoir quelque chose de satisfaisant.

 

J'ai vraiment essayé de plein de manières différentes.

 

Et j'ai fait tester à ma fille de 16 ans. C'est sa toute première expérience VR. Alors elle est bluffée par le principe, évidemment. Mais ça l'a rapidement gonflée de ne jamais avoir une image nette.

 

Sinon, je suis porteur de lunettes (faible correction) et j'ai d'abord essayé sans. Ensuite je me suis dit que c'était peut-être pour ça que c'était flou. Alors j'ai essayé avec.

 

Non seulement ça ne change rien, mais en plus il faut tellement chaud dans le casque qu'en 5 secondes les lunettes sont pleines de buée.

 

Au bout de 10 minutes j'étais en nage, dégoulinant de sueur :/

 

Bref. Pour le moment c'est une immense déception.

 

Je viens de claquer 1500€ pour avoir une expérience extrêmement décevante jusqu'à présent. Largement pire qu'avec le Vive que j'ai eu il y a 5 ans.

 

Pas sûr que j'ai eu l'idée du siècle en perçant les murs en béton pour fixer les stations de base. J'aurais mieux fait de les poser sur un meuble le temps de tester :(

n°15089189
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-06-2021 à 23:03:47  profilanswer
 

maintenant que t'as percé, retourne le pro2 et achete un index :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15089195
coren137

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 23:12:45  profilanswer
 

Un index ??  
 
Mais nan tu dis quoi, un G2 !

n°15089211
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 23:32:09  profilanswer
 

coren137 a écrit :

La suite de l'utilisateur pas emballé, sur DCS, en comparatif avec son G2 :


En venant du G2, c’est clair que c’est pas forcément l’upgrade du siècle.
 
Tu as annulé ta pré-co toi ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 23:32:09  profilanswer
 

n°15089212
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 23:35:44  profilanswer
 

Nan je vais tout renvoyer / revendre et stop.

 

Ça m'a dégouté pour les 5 prochaines années.

 

Là où je suis vraiment énervé, c'est qu'il y a 5 ans quand j'ai eu le premier Vive, j'ai trouvé ça "bien mais pas top", principalement à cause de l'effet de grille trop présente.

 

Donc pour moi c'était évident que 5 ans plus tard ,ca allait forcément être mieux... C'était obligé.

 

Mais en fait c'est juste du gros foutage de gueule. Je sais que le marketing survends toujours les choses hein... Mais là ça frôle l'arnaque.

 

Ou alors ils ont vraiment des séries de casques complètement pétés. Parce que ce n'est pas possible qu'il y ait des tests affirmant sur l'image est complètement naze (et que je rejoins donc) et d'autre qu'il te dise qu'on n'a jamais vu mieux.

 

n°15089247
Zeuxis75

Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 02:06:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai essayé aussi le Vive Pro 2 ce soir, et je suis aussi un peu déçu, notamment en comparant avec un Quest 2 que j'ai également :
- on voit beaucoup plus le "glare" quand on a du texte en particulier, c'était assez frappant!
- on voit aussi les "cercles" des lentilles Fresnel (pas du tout sur le Quest)
- la zone de netteté est petite, c'est vrai, on voit rapidement flou même en bougeant peu les yeux
- la FOV me semble correcte sans être exceptionnelle avec les mousses de base. J'essaierai peut-être des mousses plus fines
- les couleurs sont plutôt bonnes
- son pourri avec du souffle (sérieux!)
 
Le principal avantage est une image qui me semble mieux définie car pas de compression comme sur le Quest.
Pour info, j'ai des lunettes avec pas mal de corrections, IPD autour de 63mm, tous les drivers/firmware sont à jour a priori, j'ai une 3080 et j'ai mis la résolution à Ultra côté Vive, et 150% côté SteamVR.
 
Le truc top, c'est l'ensemble Valve Controller + base. Très précis ! Mais les bases font du bruit quand on les branche...
 
A noter quand même que dans certains jeux (ex: Beat Saber), cela reste meilleur sur le VP2 que le Quest 2 car cela bouge et on voit peu/pas les défauts.
Je vais chercher un peu pour voir si on peut améliorer le visuel. Laissons-lui une (petite!) chance.


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6178_1.htm
n°15089332
coren137

Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 09:43:20  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


En venant du G2, c’est clair que c’est pas forcément l’upgrade du siècle.
 
Tu as annulé ta pré-co toi ?


 
 
Oui oui j'ai tout annulé.. pour la simu le G2 est loin devant le Vive
(pour l'Index c'est différent car ce dernier est clairement moins bon en terme de résolution)
 
Par contre j'avais déjà acheté les contrôleurs et les bases 2.0   :lol:  
 
Je conserve les bases pour un éventuel futur casque (Index 2  :love: ?) mais je vais revendre les controleurs (prochaine fois je prendrai ceux du Valve Index)

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 05-06-2021 à 09:50:13
n°15089334
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-06-2021 à 09:45:51  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Un index ??  
 
Mais nan tu dis quoi, un G2 !


 
quel rapport entre les trous dans les murs et le g2 ? :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15089337
coren137

Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 09:47:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
quel rapport entre les trous dans les murs et le g2 ? :D


 
En effet j'ai lu trop vite, autant pour moi !! (ou au temps pour moi pour ceux qui préfèrent xD)

n°15089351
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-06-2021 à 10:07:21  profilanswer
 

c'est pénible ces casques next gen qui semblent pas terrible, mais au moins ça me fait faire des économies :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15089393
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 11:07:32  profilanswer
 

coren137 a écrit :


 
 
Oui oui j'ai tout annulé.. pour la simu le G2 est loin devant le Vive


Oki, oui si tu as déjà un G2 et que tu fais que des sims c’est pas forcément une bonne idée de changer.
 

TheCreator a écrit :

c'est pénible ces casques next gen qui semblent pas terrible, mais au moins ça me fait faire des économies :o


C’est clair :D

n°15089437
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 11:46:17  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Nan je vais tout renvoyer / revendre et stop.
 
Ça m'a dégouté pour les 5 prochaines années.
 
Là où je suis vraiment énervé, c'est qu'il y a 5 ans quand j'ai eu le premier Vive, j'ai trouvé ça "bien mais pas top", principalement à cause de l'effet de grille trop présente.
 
Donc pour moi c'était évident que 5 ans plus tard ,ca allait forcément être mieux... C'était obligé.
 
Mais en fait c'est juste du gros foutage de gueule. Je sais que le marketing survends toujours les choses hein... Mais là ça frôle l'arnaque.
 
Ou alors ils ont vraiment des séries de casques complètement pétés. Parce que ce n'est pas possible qu'il y ait des tests affirmant sur l'image est complètement naze (et que je rejoins donc) et d'autre qu'il te dise qu'on n'a jamais vu mieux.
 


 
Je trouve que c’est comme si il y a 30 ans on avait refusé de faire du Amstrad à cause des pixels.
Ce qui aurait été passer à côté de l’intérêt intrinsèque des jeux vidéos. ( pour autant que ça en ai vraiment un, certes :D )
 
Et la c’est pareil, s’arrêter à la résolution/sde, c’est vraiment passer à côté de l’intérêt de la VR :D
 
En fait tu n’aimes pas vraiment la VR, car tu n’es pas prêt à accepter ses défauts de jeunesse, et comme je disais avant, tu aurais gardé le Vive et joué de temps en temps, 1 fois ou 2 par semaine ou par mois même, ça aurait fait le job, car là même avec un casque parfait graphiquement tu verras bien assez rapidement qu’il y a toujours pas assez de jeux pour que tu aies l’impression de le rentabiliser dans l’immédiat.
 
Ou bien tu achètes plus bas de gamme ou bien d’ocaz pour pas être déçu par le rapport qualité prix.
 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-06-2021 à 11:52:30
n°15089783
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-06-2021 à 21:09:38  profilanswer
 

D'un autre côté si son IPD colle pas avec le casque tout est flou. Il aura beau se forcer, tout sera pourris...
 
Avec un IPD de 73mm ya pas beaucoup de choix, peut être les Pimax?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15103761
lologuil

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 22:45:12  profilanswer
 

:hello:  
J’ai préco le Vive Pro 2 à la Fnac fin mai mais depuis pas de nouvelles. Certains d’entre vous qui auraient commandé par la Fnac l’ont reçu?


---------------
http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local
n°15104635
Zeuxis75

Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 19:55:01  profilanswer
 

lologuil a écrit :

:hello:  
J’ai préco le Vive Pro 2 à la Fnac fin mai mais depuis pas de nouvelles. Certains d’entre vous qui auraient commandé par la Fnac l’ont reçu?


 
Hello,
 
Oui, je l'avais précommandé le jour ou le lendemain de l'annonce, et je l'ai reçu le 4 juin (1 jour de retard).

n°15105861
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 00:14:43  profilanswer
 

Zeuxis75 a écrit :

 

Hello,

 

Oui, je l'avais précommandé le jour ou le lendemain de l'annonce, et je l'ai reçu le 4 juin (1 jour de retard).


Tu l'as toujours le casque ?

 

Je suis curieux par le taux de retour :D

n°15105959
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:03:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Je trouve que c’est comme si il y a 30 ans on avait refusé de faire du Amstrad à cause des pixels.
Ce qui aurait été passer à côté de l’intérêt intrinsèque des jeux vidéos. ( pour autant que ça en ai vraiment un, certes :D )

 

Et la c’est pareil, s’arrêter à la résolution/sde, c’est vraiment passer à côté de l’intérêt de la VR :D

 

En fait tu n’aimes pas vraiment la VR, car tu n’es pas prêt à accepter ses défauts de jeunesse, et comme je disais avant, tu aurais gardé le Vive et joué de temps en temps, 1 fois ou 2 par semaine ou par mois même, ça aurait fait le job, car là même avec un casque parfait graphiquement tu verras bien assez rapidement qu’il y a toujours pas assez de jeux pour que tu aies l’impression de le rentabiliser dans l’immédiat.

 

Ou bien tu achètes plus bas de gamme ou bien d’ocaz pour pas être déçu par le rapport qualité prix.

 


 

Tu es tellement loin de la vérité :D

 

Déjà j'adore la VR.

 

Ensuite, si, je suis carrément capable de lui pardonner ses défauts de jeunesse. J'ai acheté le tout premier Vive et je me suis bien amusé avec, malgré ses défauts. Et j'ai replongé en commandant le Vive Pro 2.

 

Sauf que je suis désolé, mais retrouver quasiment les même défauts 5 ans plus tard sur du matériel à ce prix, c'est juste abusé.

 

1500 balles pour un sweet spot ridicule et du lens glare dégueulasse de partout, 1000 ans à installer / configurer... Désolé mais oui, je m'attendais à être content, ça me semble légitime.

 

Donc j'ai tout renvoyé, je me suis tout fait rembourser et à la place j'ai pris... un Quest 2 à 349€.

 

Et franchement je prends mon pied.

 

Autonome, donc très sympa pour une petite session de 10 minutes. Sans-fil, roomscale de 10mx10m OOTB (pour rappel il faut 4 stations de base chez vive pour la même chose, soit 800€ juste pour les stations !) et bientôt jusqu'à 15m, un switch jeu/camera réelle en tapotant le côté du casque, une résolution carrément acceptable face au Vive, le fait de pouvoir redéfinir à la volée ta zone de jeu (statique ou room scale), le AirLink qui te permet de jouer à tes jeux PCVR sans fil, affichage 120hz, pilotable directement avec les mains (sans les Touch donc), une appli qui te permet d'installer des apps à distance, de voir la batterie des contrôleurs et du casque etc.

 

Honnêtement il n'y a pas photo entre les deux en ce qui me concerne.

 

Il reste quoi au Vive pour 1000€ de plus ? Un meilleur FOV horizontal? Ça fait cher le champ de vision.

n°15105997
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:49:23  profilanswer
 

Bah déjà le prix du Quest 2 c'est en grande partie car tu vends tes données à facebook.
https://www.pcgamer.com/oculus-will [...] dollar500/

 

"Si c'est gratuit c'est que t'es le produit".

 

Ensuite quand on a les moyens, je vois pas de raison de prendre moins bien pour moins cher, au niveau du tracking, moins précis et moins couvert, de la résolution, des couleurs, des noirs, des artéfacts de compression, de la latence, absence de controle d'ipd, son ridicule.

 

Et puis bon les histoires de sweet spot et god rays glare etcetera sur les casques, ça m'a toujours parut exagéré comme problèmes.
Quand t'es en train de déglinguer des zombies, je vois pas bien en quoi tout ça est un problème et encore moins un problème rédhibitoire :D

 

Pour l'aire de jeux de 100m² si t'as ça chez toi, je pense que le prix de 2 bases lighthouse supplémentaires ainsi que le Wireless Vive sont un non problème.

 

Par contre prendre le Quest 2 pour jouer en autonome dehors par exemple dans un parc, ça si j'y pensais, mais le tracking ne fonctionne pas correctement en extérieur il me semble. Et puis bon pour jouer en exterieur il faudrait plutot de l'AR probablement.

 

De plus on se demande pourquoi tu as acheté le Vive Pro 2 fullkit qui est plus cher que l'achat combiné du Vive Pro 2 seul, et des lighthouses et index controllers sur le site de Valve, chose que HTC ne cache même pas.

 

J'aime bien les Vive Controllers pour ma part je ne peux jouer que avec les Index Controllers, mais si tu n'as pas cette habitude, alors c'est un choix bizarre. :D


Message édité par basketor63 le 19-06-2021 à 10:53:28
n°15106043
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 12:03:18  profilanswer
 

Oui, ton dicton marche pas vu que c'est pas gratuit :o
 
J'ai fait le même saut du Vive/Pimax au Quest 1 et maintenant au Quest 2. Le confort de setup est indéniable, surtout si on a pas (ou plus :() de pièce dédiée. Mon sous-sol doit bien faire 50m² donc ça le fait pour le tracking.
 
C'est vrai que le tracking peut être pris en défaut dans certain cas, mais c'est parfait 99% du temps. Noirs/couleurs c'est suffisant pour moi.
 
Pour la compression il y avait des PB au début, mais maintenant c'est top! Et de toute manière le Pro2 en a même en filaire :o ... Comme le sweetpot est bon, l'IPD a cran est pas trop un problème. Pour le son, il est moyen en effet de base, mais j'ai des intras.
 
Après je vois pas pourquoi tu es aussi critique sur son retour qui est intéressant, et il est pas le seul à être déçu. De ton côté tu n'as ni Vive Pro 2, ni Quest 2...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15106151
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 16:05:55  profilanswer
 

Parceque je trouve que c'est absurde d'avoir de telles exigences pour à la fin prendre un truc moins bien :D

n°15106233
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 18:49:23  profilanswer
 

Si le sweetspot du Vive2 est pas bon par rapport au Quest c'est quand même chiant.
 
J'ai eu la même réflexion avec le Pimax, les emmerdes de setup ne valent pas le coup. On peut continuer à s'amuser en VR pour moins chère et mettre les économies dans autre chose.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15106303
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 21:46:33  profilanswer
 

Pimax je sais pas ce que ça donne, mais un Vive, c'est quand même super simple d'installer Steam VR et Vive Port :D
 
ça me parait pas super justifié.

n°15106315
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 22:32:23  profilanswer
 

Non, je parle des LH. J'ai jamais eu trop de soucis, mais c'était quand j'avais mon bureau dédié. Maintenant c'est salon, salle à manger ou sous-sol, dons j'aurais bien galéré!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15106358
davidgag

Transactions (0)
Posté le 20-06-2021 à 00:24:28  profilanswer
 

Moi je vois le Quest2 comme quand je vais au chiotte avec mon portable ou je me fais un ptit jeu vite fais mais qui ne reste pas dans les annales  :whistle:  du gamer que je suis   [:njordsk:5]  ... je pense que si j'avais pas le Valve index me serais pris le VIVE PRO 2  :jap:  
 
 
 
 [:alexandre_alabenne:1]

n°15113271
Zeuxis75

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 10:40:00  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Tu l'as toujours le casque ?
 
Je suis curieux par le taux de retour :D


 
Hello !
Désolé je réponds tardivement car je ne l’ai pas trop utilisé ces derniers temps.
En tout cas, je l’ai encore et je vais le garder car, contrairement à mon précédent message où je disais que j’étais déçu, et bien mon avis a évolué.
Déjà la partie software a été un peu améliorée depuis quelques semaines et cette fois, j’ai véritablement l’impression d’avoir une belle définition et pas de SDE c’est clair.
C’est fluide (avec une RTX 3080), et ça marche très bien avec les lighthouse et knuckles.
 
Bon, par contre, il y a toujours du glare comparé au Quest 2, mais c’est surtout visible sur du texte. Mais le texte est plus net malgré tout.
Le sweetspot est plutôt serré c’est vrai mais à partir du moment où on l’a ça marche bien. Portant des lunettes, j’ai déjà l’habitude de tourner la tête plutôt que les yeux

n°15113318
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 11:22:10  profilanswer
 

Ok, cool :)

n°15113337
hinomura

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 11:34:32  profilanswer
 

Pour ma part, j'avais deux Vive (1ère Gen) à la maison pour les deux playseat, je viens d'acheter un Vive Pro (1ère Gen aussi) pour pas franchement cher.
Ca permettra un petit gain en qualité sans dépenser des milles et des cents :jap:

n°15113349
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-06-2021 à 11:42:11  profilanswer
 

t'as deja pu comparer ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15113409
hinomura

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 13:28:28  profilanswer
 

Non, il est dans son carton, mais j'essaierai ce soir sur Assetto pour voir si je vois une différence.
Reste que je devrai probablement utiliser mes 2 pc pour ça, pas sur de pouvoir faire cohabiter 2 Vive différents sur le même PC ? (drivers etc)

n°15115300
hinomura

Transactions (0)
Posté le 03-07-2021 à 17:30:52  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Non, il est dans son carton, mais j'essaierai ce soir sur Assetto pour voir si je vois une différence.
Reste que je devrai probablement utiliser mes 2 pc pour ça, pas sur de pouvoir faire cohabiter 2 Vive différents sur le même PC ? (drivers etc)


Bon c'est un peu mieux effectivement, plus lissé.
 
Sinon, ayant déjà le wireless sur mon Vive 1, je dois acheter quoi exactement pour mettre le Vive Pro en wireless aussi ?

n°15115301
hinomura

Transactions (0)
Posté le 03-07-2021 à 17:30:55  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Non, il est dans son carton, mais j'essaierai ce soir sur Assetto pour voir si je vois une différence.
Reste que je devrai probablement utiliser mes 2 pc pour ça, pas sur de pouvoir faire cohabiter 2 Vive différents sur le même PC ? (drivers etc)


Bon c'est un peu mieux effectivement, plus lissé.
 
Sinon, ayant déjà le wireless sur mon Vive 1, je dois acheter quoi exactement pour mettre le Vive Pro en wireless aussi ?

n°15115989
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 00:20:55  profilanswer
 

Le kit adaptateur vive pro a 75 balles

n°15115992
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 00:22:06  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Non, il est dans son carton, mais j'essaierai ce soir sur Assetto pour voir si je vois une différence.
Reste que je devrai probablement utiliser mes 2 pc pour ça, pas sur de pouvoir faire cohabiter 2 Vive différents sur le même PC ? (drivers etc)


 
Il faut 2 PC oui.
 
Ca marchait oculus et vive sur le même PC je crois.

n°15116005
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 01:58:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Il faut 2 PC oui.
 
Ca marchait oculus et vive sur le même PC je crois.


Juste pour être clair, c’est si tu veux jouer avec les deux casques en même temps que tu as besoin de deux PC. Si tu les échanges en fonction de ce que tu fais, un seul ça suffit non?

n°15116025
hinomura

Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 07:12:31  profilanswer
 

C'est ça, pas eu besoin de désinstaller.
 
Pour jouer en même temps, j'ai déjà deux pc, c'était surtout pour faire cohabiter les deux casques sur un seul pc (pour jouer avec l'un ou l'autre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR