| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 23:00:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 899€ c'est Ireland ou Italy? c'est pas droit |
Charles K Transactions (2) | c'est pour tous les pays EU visiblement |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reste plus qu'à voir les frais de port --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ça informe juste sur l'espace dispo/position du joueur, ça génére pas des morceaux du jeu (level/map) tout seul par magie
--------------- master race :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tiens un autre épisode du chequier Facebook et l'exclusivité
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est encore plus dégoutant qu'un jeu annoncé exclusif dés le début.
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ca me fait chier, mais fallait s'y attendre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 00:04:07 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et après l'autre boloss de Palmer continue dans la fouinnerie en jouant sur le mots.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je vais annuler ma préco du rift , ils veulent clairement devenir le Apple de la VR en fermant tout et je déteste Apple. --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais putain ca n'a rien avoir bordel de cul.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 00:48:42 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | 899€ confirmed sur reddit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | L'image posté par Charles K est officiel pour info jeffk, c'est un leak du site web htc, avec l'url d'origine. --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Je dis pas le contraire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=2nG [...] e=youtu.be
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-02-2016 à 01:10:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk Transactions (2) | Après si Oculus commence a faire les enculer, Valve va peut être aussi revenir sur ça position et essayer d'acheter des licences non ? Et ca va repartir en mode Xbox/PS. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-02-2016 à 01:10:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-02-2016 à 01:14:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Oculus a aussi dit qu'ils prévoyaient de se faire de l'argent via le store plutôt qu'avec les casques. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 28-02-2016 à 09:52:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 07:46:49 ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas d'inquiétude à avoir Gabe sait comment rameuter les joueurs Message édité par sat 08 le 28-02-2016 à 09:50:35 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ever_over Transactions (0) |
|
azubal Transactions (0) | Le marché est pas prêt pour que cette techno entre dans le mass consumer et comme ils ont dépensé des fortunes en R&D ils ont pas d'autre choix que de vendre le truc une fortune en margeant comme des cochons sachant que leur cible - pour le moment - n’hésitera pas à payer quand même pour acheter |
BGentle Transactions (6) | Pour le contenu, ce sera comme au ciné, version deluxe avec VR + €€€ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://surveynuts.com/surveys/take [...] 887857FHDD
|
Une plateforme La plateforme c'est Windows PC, oculus c'est un HMD, et un store pour se faire de la thune, les FB oculus, je crois que c'est pire que ceux d'apple (ou pareil) pour sortir ce genre de truc afin de justifier des pratiques dégueulasses. Le jour ou ca le sera, ca sera full mobile, et ca arrivera certainement. La on pourra en reparler et t'aura raison. Là c'est un périphérique windows PC qui permet de jouer à des jeux PC, et absolument rien d'autres. Alors oui ton palmer a dit que ca l'intéréssait de supporter tout les casques VR sur oculus store, justement il est là le soucis, ils ont CHANGER d'avis après que facebook les a acheter, et le résultat on commence à le voir 1 mois avant sa sortie, avec des pratiques complètement dégueulasses et jamais vu sur pc. J'espère de tout mon coeur qu'ils se planteront en beauté Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 12:43:31 --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 12:48:10 --------------- Fookin hell. |
ever_over Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR