|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 11:33:48 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Plus d’effet de grille mais écran flou ? C’est bien ce que je dit, aucun intérêt (vu que tu vas préférer le câble à 98%) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Malheureusement le switch entre cable et wireless est trop compliqué pour être fait a chaque session. Après la promo actualle est peut être pour écouler des stocks de wireless adapter 1, et qu'un deuxieme va arriver. Message édité par basketor63 le 30-07-2022 à 13:21:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
yogohr Transactions (0) | Salut
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Demande sur reddit r/Vive je pense.
|
yogohr Transactions (0) | merki |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Par contre un index v2 autonome devrait apparaître. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 05:45:44 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'y crois pas avant un long moment.
Message édité par basketor63 le 15-08-2022 à 11:18:45 |
Amonchakai Transactions (0) | Oui, pas faux
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai joué au Vive hier, et j'ai un Vive Pro normalement, et sur Trover ou The Room j'en suis toujours pas a me dire que la résolution est pourrie. Si je jouais encore a iRacing je pense que je peterais un cable, il faudrait un second casque sinon on suit des blocks de pixels. Et puis comme j'ai le sans fil, j'ai pas trop d'autre choix qu'attendre un casque qui n'ai aucune caractéristique inférieur. Message édité par basketor63 le 15-08-2022 à 17:03:20 |
Amonchakai Transactions (0) | Oui, pareil j’ai toujours mon rift CV1 en parallèle de mon index.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je joue à The Forest avec un pote et j'ai le wireless qui merde fréquement au point que j'ai ressorti le cable.
|
Amonchakai Transactions (0) | J’ai vu qu’il y a des reduc sur les vive Pro 2 :
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ouais même si j'ai besoin de changer je prendrais un d'ocaz. |
_desert eagle_ Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'était quoi la promo ? il est toujours à 650€ casque seul, je suis très tenté
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai Transactions (0) | Oui, c’était pareil. Message édité par Amonchakai le 30-08-2023 à 10:31:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vu que j'ai deja tout le reste je cherche clairement le casque seul, et à ce prix en neuf je sens que je vais craquer
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Regarde sur leboncoin aussi, j'en ai vu à 400 balles neuf. J'ai le Vive Pro Eye c'est le même strap que Pro et Pro 2, c'est très proche du Deluxe Audio Strap. Il y aussi en problème remonté par certains un eye overlap trop faible selon eux, les deux yeux ne voient pas assez de chose en commun au centre dans l'axe du nez j'imagine. 650 le casque, si il avait des écrans OLED je le prendrais direct. Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 12:28:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon du coup j'ai craqué
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Va falloir que tu upgrades ta GTX 1080 par contre Tu avais quoi comme casque avant ? Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 12:21:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | toujours le vive, le vrai l'unique
Amonchakai Transactions (0) | Tu l’as pris neuf? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'ai toujours le trauma du dk2 d'occaz avec mes premiers gros coups de motion sickness associés à l'odeur de transpi de quelqu'un d'autre, plus jamais ça
Amonchakai Transactions (0) | Ok |
Donc tu pourras réutiliser le wireless Vive avec l'adaptateur pour Vive Pro pour la modique somme de 75€. Et aussi j'avais oublié, en fillaire, pour avoir le 4896 × 2448 a 120hz, il faut une carte qui supporte le DSC à partir des 20X0 donc, sinon c'est limité à 90hz. Mais avec une 1080 tu risques pas de l'atteindre de toutes façons, donc tu peux déjà tabler sur une 4070 au moins voir plutot une 4080 probablement. Cette petite économie risque de te couter cher à la fin Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 15:29:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah j'ignorais cette histoire de DSC, je vais voir ça
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai une 4070 depuis 1 mois, obtenue à 600€ avec un deal sur dealabs. J'ai pris la Gygabyte Ventus, Là il y a un deal en cours sur une 4070 PNY https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -3-2609230 edit: ha benh le deal est fini sur amazon en fait. Mais si tu n'es pas à jour, je crois que le mini actuel sur des promos de 4070 c'est 600. Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 15:41:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mince je pensais donner le vive à mon frere en lui disant d'acheter une ou deux BS sur leboncoin... mais elles sont super recherchées en fait, à 75€ elles partent direct --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | oui autant acheter un fullkit https://www.leboncoin.fr/informatique/2400360451.htm à 170€ et avoir un autre jeu de manettes en plus. Message édité par basketor63 le 01-09-2023 à 17:20:25 |
_desert eagle_ Transactions (3) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vive pro 2 reçu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Amazon non ils font jamais chier.
|
Amonchakai Transactions (0) | Je pense aussi que le sweet spot faut un peu de temps pour s’habituer a bien le régler.
Message édité par Amonchakai le 02-09-2023 à 20:39:05 |
Publicité | Posté le |