Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12228070
ever_over

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis d'accord. Je pense aussi que Facebook tente de créer un écosystème fermé où il aurait le contrôle avec un ticket d'entrée pas trop cher. Bien que ce soit une entreprise puissante, c'est pas gagné. ça fait penser à l'internet "gratuit" qu'ils voulaient faire en Inde.
Valve a l'air de vouloir un modèle plus classique, avec des fabricants de casque VR qui se concurrencent et font leur bénef, et des producteurs de soft qui se concurrencent et font leur bénef.
Je pense que Facebook n'arrivera pas à imposer son modèle (car ça leur couterait trop cher de subventionner l'adoption de la VR au niveau mondial) et que ça va faire un peu comme avec les smartphones, de l'argent a gagner à la fois sur le hard et sur le soft.
Le modèle économique des imprimantes ou des consoles, même si il permet une démocratisation plus rapide du produit, est je pense plutôt mauvais pour les utilisateurs à terme.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 12:51:46  profilanswer

n°12228072
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:54:05  profilanswer

j'aimerai bien des casques un peu moins cher sur le gen 2, genre 600 et la gen 3 genre 400€ :D ça aura du mal à vraiment se démocratiser sous les 500€ (sans compter la puissance nécessaire du PC)

reste plus qu'à compter sur les innovations pour déjà réduire le facteur de "puissance de calcul nécessaire" :o (eye tracking ou toute autre géniale trouvaille :D)

n°12228075
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:55:34  profilanswer

A mon avis faut pas rêver.

Au pire y aura plusieurs gammes.

Mais le HdG sera toujours aussi cher, comme les smartphone.

---------------
Fookin hell.
n°12228079
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:58:29  profilanswer

raiton30 a écrit :

Une plateforme  [:striker eureka:2]  

La plateforme c'est Windows PC, oculus c'est un HMD, et un store pour se faire de la thune, les FB oculus, je crois  que c'est pire que ceux d'apple (ou pareil) pour sortir ce genre de truc afin de justifier des pratiques dégueulasses.

Le jour ou ca le sera, ca sera full mobile, et ca arrivera certainement. La on pourra en reparler et t'aura raison.

Là c'est un périphérique windows PC qui permet de jouer à des jeux PC, et absolument rien d'autres.

Alors oui ton palmer a dit que ca l'intéréssait de supporter tout les casques VR sur oculus store, justement il est là le soucis, ils ont CHANGER d'avis après que facebook les a acheter, et le résultat on commence à le voir 1 mois avant sa sortie, avec des pratiques complètement dégueulasses et jamais vu sur pc.

J'espère de tout mon coeur qu'ils se planteront en beauté :jap:.

Tu veux voir ceux qui ont relancé la VR se planter...?  

A mon avis tu te trompes, les mecs sont loin d’être des idiots et voient ca sur le long terme. Le Rift v1, le GearVR, voir les Touchs, et les futures produits sont dans leur business model des accessoires pour leurs Oculus Store.  

Et pour les exclus, je me demande si c'est pas une bonne chose pour la concurrence. Je peux me tromper. Je prefere voir plusieurs casques avec des exclus que l'inverse (dans le sens ou il y a des moyens disponibles pour faire des exclus).

Et le "mon Palmer"... Ca y est j'ai commandé un Rift et pas encore Vive, donc je suis un Fan Oculus a tes yeux?  :D  

n°12228084
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:00:45  profilanswer

J'étais le premier "FB" d'Oculus Lynk.

Avec leur rachat par FB, même là je les défendais encore, sous pretext que rien vas changer.

A un moment faut ouvrir les yeux, ce qu'ils font est juste dégueulasse, et les posts de madcat ou je ne sais qui, avec l'historique de tout ce qu'ils ont bullshité...

C'est triste mais voilà.

Concernant ton avis sur les exclus, je trouve ca consternant de penser pareil, mais enfin soit, chacun son truc on vas dire..

---------------
Fookin hell.
n°12228089
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:04:47  profilanswer

ever_over a écrit :

Je suis d'accord. Je pense aussi que Facebook tente de créer un écosystème fermé où il aurait le contrôle avec un ticket d'entrée pas trop cher. Bien que ce soit une entreprise puissante, c'est pas gagné. ça fait penser à l'internet "gratuit" qu'ils voulaient faire en Inde.
Valve a l'air de vouloir un modèle plus classique, avec des fabricants de casque VR qui se concurrencent et font leur bénef, et des producteurs de soft qui se concurrencent et font leur bénef.
Je pense que Facebook n'arrivera pas à imposer son modèle (car ça leur couterait trop cher de subventionner l'adoption de la VR au niveau mondial) et que ça va faire un peu comme avec les smartphones, de l'argent a gagner à la fois sur le hard et sur le soft.
Le modèle économique des imprimantes ou des consoles, même si il permet une démocratisation plus rapide du produit, est je pense plutôt mauvais pour les utilisateurs à terme.

Qui fait des bénéfices sur les smartphones ? Apple, Samsung (de moins en moins) pour le reste c'est négligeable. Et puis il faudrait arrêter cette vision manichéenne à deux balles types raiton qui voit Valve comme les bons samaritains face aux salauds de capitalistes de Facebook-Oculus : les mecs cherchent juste à défendre Steam et leur rente. La VR pour eux c'est uniquement en réaction à Oculus tout comme les Steam Machines étaient en réaction au store Windows, la stratégie de Valve n'est dictée que par ça : ils régissent pour défendre leur quasi-monopole.

n°12228094
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:09:42  profilanswer

Zeross a écrit :

Qui fait des bénéfices sur les smartphones ? Apple, Samsung (de moins en moins) pour le reste c'est négligeable. Et puis il faudrait arrêter cette vision manichéenne à deux balles types raiton qui voit Valve comme les bons samaritains face aux salauds de capitalistes de Facebook-Oculus : les mecs cherchent juste à défendre Steam et leur rente. La VR pour eux c'est uniquement en réaction à Oculus tout comme les Steam Machines étaient en réaction au store Windows, la stratégie de Valve n'est dictée que par ça : ils régissent pour défendre leur quasi-monopole.

Ca rien de manichéen ce que je dis alors stop de dire du caca :jap:

Mais j'ai deja developpé la dessus en details sur d'autres posts avec toi, donc je vais pas me fatiguer à le refaire (j'ai assez détaillé juste plus haut).

Tu kiff le modéle apple, et tu conchie l'autre modéle (android) en résumé.

Donc Enculus est naturellement fait pour toi  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:15:45

---------------
Fookin hell.
n°12228097
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:10:54  profilanswer

Lynk a écrit :

Et pour les exclus, je me demande si c'est pas une bonne chose pour la concurrence. Je peux me tromper. Je prefere voir plusieurs casques avec des exclus que l'inverse (dans le sens ou il y a des moyens disponibles pour faire des exclus).

:heink:  
J'arrive pas à comprendre ton raisonnement là. Même en partant du principe que "exclu" veut dire "moyens", l'exclu n'est qu'une finalité des moyens. Y 'aurait plein d'autre façons de dépenser plus intelligemment ces moyens qu'en se payant des exclu !

n°12228098
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:11:47  profilanswer

ash ray cure a écrit :

J'arrive pas à comprendre ton raisonnement là. Même en partant du principe que "exclu" veut dire "moyens", l'exclu n'est qu'une finalité des moyens. Y 'aurait plein d'autre façons de dépenser plus intelligemment ces moyens qu'en se payant des exclu !

Baisser les % de marges fait sur chaque vente de jeu sur un store par ex.

Idée de génie.

---------------
Fookin hell.
n°12228103
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:16:23  profilanswer

Zeross a écrit :

[:master of obvious]  

Evidemment que le but de toutes boites est de faire un max de pognon. Sauf que d'un côté tu en as une qui part plus vers un truc fermé et l'autre vers un truc ouvert. C'est tout ce qu'on dit.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 13:16:23  profilanswer

n°12228108
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:18:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

Si : tu dis de la merde et je ne suis pas le seul à te le faire remarquer, mais tu préfères balayer ça en traitant ce qui ne sont pas d'accords avec toi de "fanboy" et en sortant des punchlines à base de "bullshit" et des smileys mongols, si tu crois que ça rend ton propos plus intelligent tu te plantes mais continue comme ça avec tes "Enculus" & cie tu passes vraiment pour quelqu'un d'intelligent et d'ouvert à la discussion   :sarcastic:

n°12228109
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:18:56  profilanswer

Surtout qu'ils ont TOUT à gagner en sortant le chéquier pour avoir l'exclusivité du STORE, et permettre au utilisateurs du Vive, de venir acheter des jeux sur leur STORE.

Qui vas refuser d'aller acheter un jeu sur d'autre store, à part les SteamNazis ? :o

Et énormément à perdre en faisant le contraire. J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans le cerveau.

Quand tu vois le reddit oculus, tout le monde leur chie dessus sur ce point.

---------------
Fookin hell.
n°12228110
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:19:42  profilanswer

Zeross a écrit :

Si : tu dis de la merde et je ne suis pas le seul à te le faire remarquer, mais tu préfères balayer ça en traitant ce qui ne sont pas d'accords avec toi de "fanboy" et en sortant des punchlines à base de "bullshit" et des smileys mongols, si tu crois que ça rend ton propos plus intelligent tu te plantes mais continue comme ça avec tes "Enculus" & cie tu passes vraiment pour quelqu'un d'intelligent et d'ouvert à la discussion   :sarcastic:

[:mac_lane:4]

Je vais te retrouver la discu qu'on a eu, mon post plus haut est un résumé, les smiley/enculus c'est pour me mettre à ton niveau ("manichéen anti capitaliste", "tu dis de la merde" ). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:23:18

---------------
Fookin hell.
n°12228115
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:22:25  profilanswer

donut78 a écrit :

[:master of obvious]  

Evidemment que le but de toutes boites est de faire un max de pognon. Sauf que d'un côté tu en as une qui part plus vers un truc fermé et l'autre vers un truc ouvert. C'est tout ce qu'on dit.

Tu n'as pas compris : ce que je dis c'est que Valve se moque de la VR eux ce qui les intéresse c'est Steam : forcément qu'ils sont ouverts ! Ils veulent juste que tout passe par Steam donc pour l'instant ils occupent le marché de la VR mais si Oculus disparaît, tu crois qu'ils vont continue la R&D sur la VR ? C'est pas leur coeur de métier, ils s'en foutent donc faut arrêter de voir à court terme.

n°12228116
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:22:27  profilanswer

Scusez de vous interrompre, mais quitte à répéter des trucs, vous pourriez me dire quels sont les jeux offerts ( :o ) avec la préco?

---------------
Benzema is useless
n°12228119
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:23:27  profilanswer

Job simulator et fantastic contraption

n°12228120
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:23:44  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:mac_lane:4]

Je vais te retrouver la discu qu'on a eu, mon post plus haut est un résumé, les smiley c'est pour me mettre à ton niveau ("manichéen anti capitaliste", "tu dis de la merde" ). ;)

Ah le fameux miroir magique comme c'est fort ! Et accessoirement qui a commencé à répondre à base te "tu dis de la merde"

raiton30 a écrit :

C'est vrai t'es tellement au dessus de tout ça...

Message édité par Zeross le 28-02-2016 à 13:26:26
n°12228121
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:24:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Job simulator et fantastic contraption

:jap:

---------------
Benzema is useless
n°12228124
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:24:52  profilanswer

raiton30 a écrit :

Qui vas refuser d'aller acheter un jeu sur d'autre store, à part les SteamNazis ? :o

+1 c'est là qu'ils sont contradictoires Oculus.

D'un côté ils te disent qu'ils ne font presque pas d'argent sur le hard (mon œil d'ailleurs, HTC au bord du gouffre doit faire du pognon sur le hard et le vive et le rift sont quasi au même prix) et qu'ils comptent en faire sur le store. Ben faites des exclus sur le store alors par sur le hard. Avec mon vive je viendrai sur le store oculus si les jeux sont compatibles. C'est pas très logique tout ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12228125
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:25:08  profilanswer

Zeross a écrit :

Tu n'as pas compris : ce que je dis c'est que Valve se moque de la VR eux ce qui les intéresse c'est Steam : forcément qu'ils sont ouverts ! Ils veulent juste que tout passe par Steam donc pour l'instant ils occupent le marché de la VR mais si Oculus disparaît, tu crois qu'ils vont continue la R&D sur la VR ? C'est pas leur coeur de métier, ils s'en foutent donc faut arrêter de voir à court terme.

En plus t'as une boule de crystal de qualité :D.

Valve n'oblige aucun dev/editeur à se contenter de publier leur jeu sur Steam exclusivement, ca tu le sais pas vu que t'es consoleux :D
Que ca soit petit dev indé ou gros editeurs, y a des jeux partout au même temps Uplay/Steam/gog/amazon et inc.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:27:06

---------------
Fookin hell.
n°12228127
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:27:01  profilanswer

Zeross a écrit :

Mais si j'ai très bien compris et je suis d'accord. Mais au final tu as quand même un mode plutôt fermé et de l'autre un monde plutôt ouvert, tu auras beau dire. J'ai pas envie dans 5 ans d'être obligé de passer par Facebook ou tout autre boite pour acheter du matos VR  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 28-02-2016 à 13:28:02

---------------
n°12228129
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:28:10  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 c'est là qu'ils sont contradictoires Oculus.

D'un côté ils te disent qu'ils ne font presque pas d'argent sur le hard (mon œil d'ailleurs, HTC au bord du gouffre doit faire du pognon sur le hard et le vive et le rift sont quasi au même prix) et qu'ils comptent en faire sur le store. Ben faites des exclus sur le store alors par sur le hard. Avec mon vive je viendrai sur le store oculus si les jeux sont compatibles. C'est pas très logique tout ça  :o

Bha c'est de ça qu'on parle, ca n'a aucun sens, en plus d'être degueulasse (surtout le coup de ADrift le jeu annoncé pour vive, hopla chequier, messieurs les devs arrêtez le support vive :/).

---------------
Fookin hell.
n°12228134
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:29:14  profilanswer

Ho la vache, c'est pas vraiment des jeux en fait les trucs en bundle avec la préco...Dommage.
Le rift fourni 2 jeux, petite déception pour le coup.

---------------
Benzema is useless
n°12228135
Lynk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:29:39  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je m’interroge sur le bien faits des exclus c'est tout. Moi aussi j'aimerais bien avoir un casque ultime compatible avec tous les jeux VR.  

Mais d'un coté je me dis que dans cette industrie qui est sur la piste de décollage, c'est une bonne chose qu'il y ait des acteurs capables de mettre de l'argent pour financer des jeux. L'inverse aurait été inquiétant. Pour le cas d'ADr1ft, on peut penser que le jeu aurait pu être moins bien ou annuler (ca c'est déjà vu) sans un financement supplémentaire (Oculus).  

Et surtout si les résultats de ces exclus permettent de créer de la croissance, de générer des moyens pour développer des meilleurs casques dans le future. Tout le monde sera gagnant.  

Mais je peux me tromper! :o  

n°12228138
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:30:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

En plus t'as une boule de crystal de qualité :D.

Valve n'oblige aucun dev/editeur à se contenter de publier leur jeu sur Steam exclusivement, ca tu le sais pas vu que t'es consoleux :D
Que ca soit petit dev indé ou gros editeurs, y a des jeux partout au même temps Uplay/Steam/gog et inc.

"T'es consoleux" "T'es un fanboy Apple" "Tu kiffes Enculus" mais qu'est ce que t'en sais, arrête tes suppositions à deux balles sur mon compte pour m'attaquer sur des points qui n'ont rien à voir... J'ai jamais dit que Valve cherchait l'exclusivité, arrête de fumer.

Et c'est vrai qu'il faut une sacré boule de cristal pour savoir que Valve tire une grosse partie de leurs bénéfices de Steam et que toute leur stratégie (Steambox, VR) tourne autour de leur plate-forme.

n°12228141
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:32:17  profilanswer

boudje a écrit :

Ho la vache, c'est pas vraiment des jeux en fait les trucs en bundle avec la préco...Dommage.

Et c'est quoi si c'est pas des jeux ?

---------------
Fookin hell.
n°12228142
Charles K

Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 13:32:58  profilanswer

boudje a écrit :

Ouai enfin Lucky Tales parait que la durée de vie est de 2 heures, et Eve, j'espère que ça s'est amélioré depuis l'alpha car j'étais pas très convaincu (contrôle à la manette, graphisme, style de vol)

Perso je trouve que Fantastic Contraction à l'air fun, j'aime bien ce genre gameplay en même temps, Job Simulator par contre il y a un peu l'air d'y avoir rien à faire. Mais bon c'est à tester pour les 4 jeux.

Message édité par Charles K le 28-02-2016 à 13:38:53
n°12228145
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:36:32  profilanswer

Zeross a écrit :

"T'es consoleux" "T'es un fanboy Apple" "Tu kiffes Enculus" mais qu'est ce que t'en sais, arrête tes suppositions à deux balles sur mon compte pour m'attaquer sur des points qui n'ont rien à voir... J'ai jamais dit que Valve cherchait l'exclusivité, arrête de fumer.

Et c'est vrai qu'il faut une sacré boule de cristal pour savoir que Valve tire une grosse partie de leurs bénéfices de Steam et que toute leur stratégie (Steambox, VR) tourne autour de leur plate-forme.

C'est clairement ce qui est insinué dans ton post concernant l'exclusivité, mais c'est bien ca t'a touché :D

Citation :

Ils veulent juste que tout passe par Steam donc pour l'instant ils occupent le marché de la VR

L'autre partie c'est en réponse à ça  

Citation :

si Oculus disparaît, tu crois qu'ils vont continue la R&D sur la VR ?

Tu devrais faire analyste :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:36:57

---------------
Fookin hell.
n°12228147
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 13:38:25  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12228150
jeffk

Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 13:38:38  profilanswer

Au sujet d'ADR1FT :

http://threeonezero.com/purchasing-adr1ft/

Why doesn’t ADR1FT support Steam VR?

ADR1FT doesn’t currently support Steam VR because we are working with and supporting Oculus and their entry into the marketplace. We’ve been working closely with Oculus for most of the development of ADR1FT and we want to support them as partners because we love them, their hardware and their vision for VR. It is entirely possible that this may change in the future,

Is ADR1FT VR Oculus Rift exclusive?

No!

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 28-02-2016 à 13:39:31

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12228152
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:40:06  profilanswer

Citation :

ADR1FT doesn’t currently support Steam VR because we are working with and supporting Oculus and their entry into the marketplace. We’ve been working closely with Oculus for most of the development of ADR1FT and we want to support them as partners because we love them, their hardware and their vision for VR. It is entirely possible that this may change in the future, but we don’t have any information regarding that and it is entirely out of our hands as the software developer. These are decisions for the platform owners to make. We have no say in that whatsoever. Not even invited to the table read.

La tristesse que tu veux pas.

Même le support PSVR est hold pour l'instant. :/

J'espére que ca sera une exclu temporaire (ce qui semble etre le cas si on lis entre les lignes).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:40:39

---------------
Fookin hell.
n°12228158
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:42:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Citation :

si Oculus disparaît, tu crois qu'ils vont continue la R&D sur la VR ?

Tu devrais faire analyste :o

Alors attends je vais t'apprendre un secret d'analyste : lorsqu'en quelques mois des mecs comme Abrash, Binstock, Forsyth qui étaient tous spécialistes de la VR chez Valve, se barrent chez Oculus à ton avis c'est bon signe pour l'investissement de Valve dans la VR ? T'as vu c'est super compliqué ;) mais tu as le droit d'interpréter des faits aussi c'est pas interdit.

n°12228159
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:42:04  profilanswer

Vous avez mesuré votre surface de jeu pour le roomscale? ^^

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] 6149_o.jpg

je vois pas trop comment réorganiser, je suis assez limité :o

edit: l'échelle est pourrie je sais xD

Message édité par qhyron90 le 28-02-2016 à 13:42:52
n°12228163
jeffk

Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 13:42:40  profilanswer

Purchasing ADR1FT via the Oculus Home Platform will allow VR and 2D versions of ADR1FT to be played via Oculus Home

Purchasing ADR1FT via Steam will allow the 2D version to be played via Steam. Steam owners that subsequently purchase an Oculus Rift will be able to redeem a free Oculus Home key to unlock the VR version in Oculus Home*.

Ce que je comprends c'est que maintenant non.
Plus tard peut être.

En même temps au delà d'une éventuelle exclu de sortie, je pense pas que les devs aient le temps de bosser sur 25 supports pour le D-day.

Message édité par jeffk le 28-02-2016 à 13:42:51

---------------
n°12228164
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:43:13  profilanswer

Zeross a écrit :

Alors attends je vais t'apprendre un secret d'analyste : lorsqu'en quelques mois des mecs comme Abrash, Binstock, Forsyth qui étaient tous spécialistes de la VR chez Valve, se barrent chez Oculus à ton avis c'est bon signe pour l'investissement de Valve dans la VR ? T'as vu c'est super compliqué ;) mais tu as le droit d'interpréter des faits aussi c'est pas interdit.

[:atom1ck] is the king my friend.
Si tu crois qu'ils se sont barré par principe, ou philosophie :D

Ca n'a pas empecher Valve/HTC d'avoir une solution technologiquement meilleur (lighthouse). Y a Alan Yates, la magicien :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:44:28

---------------
Fookin hell.
n°12228166
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:43:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'espére que ca sera une exclu temporaire (ce qui semble etre le cas si on lis entre les lignes).

Oui je pense, et surtout j'espère. Le problème c'est que les hard sont si similaires pour du jeu assis, que je ne vois pas comment une boite pourrait justifier ne pas sortir un jeu pour les deux casques, si ce n'est un gros chèque de la part d'un constructeur. Sinon économiquement ça n'aurait aucun sens.

---------------
n°12228168
Charles K

Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 13:44:03  profilanswer

jeffk a écrit :

Au sujet d'ADR1FT :

http://threeonezero.com/purchasing-adr1ft/

ADR1FT doesn’t currently support Steam VR because we are working with and supporting Oculus and their entry into the marketplace. We’ve been working closely with Oculus for most of the development of ADR1FT and we want to support them as partners because we love them, their hardware and their vision for VR. It is entirely possible that this may change in the future,

No!

ça je capte pas :

ADR1FT doesn’t currently support Steam VR because we are working with and supporting Oculus and their entry into the marketplace. We’ve been working closely with Oculus for most of the development of ADR1FT and we want to support them as partners because we love them, their hardware and their vision for VR. It is entirely possible that this may change in the future, but we don’t have any information regarding that and it is entirely out of our hands as the software developer. These are decisions for the platform owners to make. We have no say in that whatsoever. Not even invited to the table read.

No!

We are working on bringing ADR1FT to other VR platforms. We just aren’t ready to make any announcements about them yet. Soon!

Quelles sont les décisions dont ils parlent ? vu le contexte des phrases précédentes il semblerait que ce soit au sujet du support d'autres HMD, ce qui serait en contradiction direct avec la 2e déclaration. C'est pas clair du tout !

Message édité par Charles K le 28-02-2016 à 13:45:02
n°12228172
Lynk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:45:18  profilanswer

De toute façon peut-être que ADR1FT est un mauvais jeu :whistle:

n°12228174
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:45:52  profilanswer

Lynk a écrit :

De toute façon peut-être que ADR1FT est un mauvais jeu :whistle:

Motion sickeness, floter dans l'espace, alors que t'as le cul sur une chaise, je demande à voir :o

---------------
Fookin hell.
n°12228175
jeffk

Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 13:45:54  profilanswer

De toute façon, un jeu dans une station spatiale. LE truc que tu veux pas :o

---------------
n°12228177
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 13:46:11  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est bien ça le problème, je pense que l'oculus à toutes les armes pour l'emporter. Et ça me ferait chier de voir un second Apple dans le monde de la VR sans un google en face.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)