| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
ever_over Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 12:51:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'aimerai bien des casques un peu moins cher sur le gen 2, genre 600 et la gen 3 genre 400€ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | A mon avis faut pas rêver.
--------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'étais le premier "FB" d'Oculus Lynk.
Zeross Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ca rien de manichéen ce que je dis alors stop de dire du caca Mais j'ai deja developpé la dessus en details sur d'autres posts avec toi, donc je vais pas me fatiguer à le refaire (j'ai assez détaillé juste plus haut). Tu kiff le modéle apple, et tu conchie l'autre modéle (android) en résumé. Donc Enculus est naturellement fait pour toi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:15:45 --------------- Fookin hell. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 13:16:23 ![]() ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Surtout qu'ils ont TOUT à gagner en sortant le chéquier pour avoir l'exclusivité du STORE, et permettre au utilisateurs du Vive, de venir acheter des jeux sur leur STORE.
Je vais te retrouver la discu qu'on a eu, mon post plus haut est un résumé, les smiley/enculus c'est pour me mettre à ton niveau ("manichéen anti capitaliste", "tu dis de la merde" ). Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:23:18 --------------- Fookin hell. |
|
boudje Transactions (0) | Scusez de vous interrompre, mais quitte à répéter des trucs, vous pourriez me dire quels sont les jeux offerts ( --------------- Benzema is useless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par Zeross le 28-02-2016 à 13:26:26 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
En plus t'as une boule de crystal de qualité Valve n'oblige aucun dev/editeur à se contenter de publier leur jeu sur Steam exclusivement, ca tu le sais pas vu que t'es consoleux Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:27:06 --------------- Fookin hell. |
Message édité par donut78 le 28-02-2016 à 13:28:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
boudje Transactions (0) | Ho la vache, c'est pas vraiment des jeux en fait les trucs en bundle avec la préco...Dommage.
--------------- Benzema is useless |
|
|
Charles K Transactions (2) |
Ouai enfin Lucky Tales parait que la durée de vie est de 2 heures, et Eve, j'espère que ça s'est amélioré depuis l'alpha car j'étais pas très convaincu (contrôle à la manette, graphisme, style de vol) Perso je trouve que Fantastic Contraction à l'air fun, j'aime bien ce genre gameplay en même temps, Job Simulator par contre il y a un peu l'air d'y avoir rien à faire. Mais bon c'est à tester pour les 4 jeux. Message édité par Charles K le 28-02-2016 à 13:38:53 |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:36:57 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jeffk Transactions (2) | Au sujet d'ADR1FT :
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-02-2016 à 13:39:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:40:39 --------------- Fookin hell. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Vous avez mesuré votre surface de jeu pour le roomscale? ^^
Message édité par qhyron90 le 28-02-2016 à 13:42:52 |
jeffk Transactions (2) | Purchasing ADR1FT via the Oculus Home Platform will allow VR and 2D versions of ADR1FT to be played via Oculus Home
Message édité par jeffk le 28-02-2016 à 13:42:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ca n'a pas empecher Valve/HTC d'avoir une solution technologiquement meilleur (lighthouse). Y a Alan Yates, la magicien Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 13:44:28 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) |
ça je capte pas : ADR1FT doesn’t currently support Steam VR because we are working with and supporting Oculus and their entry into the marketplace. We’ve been working closely with Oculus for most of the development of ADR1FT and we want to support them as partners because we love them, their hardware and their vision for VR. It is entirely possible that this may change in the future, but we don’t have any information regarding that and it is entirely out of our hands as the software developer. These are decisions for the platform owners to make. We have no say in that whatsoever. Not even invited to the table read. Is ADR1FT VR Oculus Rift exclusive? No! We are working on bringing ADR1FT to other VR platforms. We just aren’t ready to make any announcements about them yet. Soon! Quelles sont les décisions dont ils parlent ? vu le contexte des phrases précédentes il semblerait que ce soit au sujet du support d'autres HMD, ce qui serait en contradiction direct avec la 2e déclaration. C'est pas clair du tout ! Message édité par Charles K le 28-02-2016 à 13:45:02 |
jeffk Transactions (2) | De toute façon, un jeu dans une station spatiale. LE truc que tu veux pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR