|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
hinomura Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 07:12:31 |
madcat Transactions (2) | A voir si ça pourrait fonctionner avec une machine virtuelle, mais pour avoir des perfs décentes il faudrait idéalement avoir 2 CG et pouvoir en dédier une à chaque OS. Cependant, au cas où ça pourrait techniquement se faire, il faudrait alors voir la latence obtenue pour le casque tournant sous la machine virtuelle... edt: ah, c'est pour switcher entre les 2, pas pour jouer en même temps. Message édité par madcat le 05-07-2021 à 15:21:53 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | LTT avait fait le test, pas en VR, mais ça le faisait bien! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
hinomura Transactions (0) | Mon Vive 1 étant sans fil, rien à faire à part brancher le vive pro et laisser les drivers s'intaller.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Mais normalement il faut un cable special a la place du petit hdmi. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | HTC Vive Pro 1 à 150 balles. Pour qqun qui voudrait upgrader son Vive sans se ruiner, c'est une bonne upgrade. Message édité par basketor63 le 13-09-2021 à 00:51:23 |
Amonchakai Transactions (0) | Le compte Twitter HTC vive tease des trucs :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Un thermos HTC :hypeamort --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | a 350€ |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 23:23:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | HTC n'a peur de rien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai Transactions (0) | Et basketor achètera |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | HTC Reveals More Vive Flow Teaser Images
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai pas encore cliqué, mais j'imagine que c'est un mug.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non, 4 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ça semble être Proton |
Amonchakai Transactions (0) | Les lunettes vont peut-être vraiment sortir :
|
hinomura Transactions (0) | Quelle conf culcul.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ils veulent cibler le marché casu. J'ai pas vu la conf' mais les images parlent d'elles mêmes... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je cherche à remplacer mon Gear VR qui n'est plus compatible avec mon S21 Ultra, donc le Quest 1 qui est OLED m'attirait, bien que j'ai lu que le confort est pas top.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Entre 200 et 300 euros pourquoi pas, mais 550, ils se touchent. En plus les retour "hands on" sont pas super... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
machinman Transactions (0) | hello,
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
machinman Transactions (0) |
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Review du Flow:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai Transactions (0) | Franchement, je trouve que ça peut être assez intéressant.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'aime bien les offres HTC qui proposent le Vive Pro 2 alors que j'ai qu'une 1070 qui a déjà du mal avec le vive pro, et que je ne peux pas remplacer pour un prix décent Message édité par basketor63 le 08-12-2021 à 16:18:19 |
Amonchakai Transactions (0) | Perso, j’attends de voir ce que va proposer valve |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est bien, tu es patient Ça ira en bundle avec une RTX 5180 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sisier Transactions (1) | Bonjour tout le monde,
--------------- Feedback : |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
hinomura Transactions (0) | Tant qu'on y est, je voulais faire tester à des amis la dernière fois, et impossible d'avoir mes deux bases qui se sync.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | est-ce qu'elle se voient les bases ou il y a un obstacle entre les deux? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tente avec le câble de synchro la 2eme affiche bien la bonne lettre ? jme souviens plus comment ça se goupille mais faut une B et une C je crois edit : le detail là Message édité par TheCreator le 08-03-2022 à 19:36:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hinomura Transactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je pense que tout le monde s'en fout, mais il y a 300€ de promo sur HTC Vive Elite, Pro et Pro Eye |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je serais pas contre un Flow à vil prix pour tester, mais le reste --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il y a le Wireless a 299 au lieu de 349 aussi. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ce qui est fou c'est le prix de leurs satanées bases 6 ans plus tard qui baisse pas voire augmente (on dirait que c'est 200balles pièces maintenant ?) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Si tu avais réussi a vendre un Vive ça n'aurait été que pour les bases je pense --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |