| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:03:36 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Oui c'est plutôt du jeu assis. soit simu soit autre mais pas roomscale pour le moment.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si tu veux, mais une suffit LARGEMENT.
kahaarshen Transactions (0) | J'avais cru comprendre que les stations devaient se "voir" pour se synchroniser. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Sinon parmi vous y en a qui ont essayé d'accrocher leur lighthouse avec des patafix ou autre trucs genre ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Laispo Transactions (0) | patafix perso j'éviterais...entre les micro vibrations et le poids.. pas confiance. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
ça augmente les risques d'occlusion pour le cas où tu tournes le dos aux deux stations, avec les manettes tenues proches du ventre. Et c'est moins optimal au niveau de la distance et de la précision, puisque plus on s'éloigne d'une base moins c'est précis, puisque les rayons IR seront plus espacés.
avec de la colle définitive ça tiendra sans percer, vu ce que ça peut tenir, genre des portes manteaux etcetera, mais sinon les bases sont trop fragiles pour prendre le risque de les faire tomber. Message édité par basketor63 le 16-08-2016 à 11:30:24 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:22:02 ![]() ![]() |
Laispo Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a une reduc de 10% à partir de 150€ sur rdc
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai testé vite fait la solution ArmSwinger comme moyen de locomotion VR. Vraiment excellent !
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 16-08-2016 à 19:09:55 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
kahaarshen Transactions (0) |
C'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 16-08-2016 à 19:43:04 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 19:43:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kahaarshen Transactions (0) | De rien. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jeffk Transactions (2) | nulle la FP, Gabe renvoyé Message édité par jeffk le 16-08-2016 à 19:50:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'as vraiment cru que le fait de bouger des avant bras aller tromper ton oreille interne ? --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et ça marche bien pour moi, quasiment aucun effet de nausée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Sinon je viens de tester ça gratos : http://store.steampowered.com/app/501180/
trev37 Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
BGentle Transactions (6) | Bank Limit : Advanced Battle Racing est dispo... le prix... ça doit être le jeu le + cher du catalogue VR Message édité par BGentle le 16-08-2016 à 22:29:27 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mais c'est pas le casque qui communique en Bluetooth avec les bases ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
davidgag Transactions (0) | je fume rien , c'est grace a la clés usb bluetooth installé sur le PC qui m'a permis de mettre a jour les bases et aussi mise en veille auto. |
kahaarshen Transactions (0) | Ah merde ... je pensais que c'était le PC qui communiquait avec les bases ... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
davidgag Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais l'effort de chercher un minimum le soucis était plus gros que d'aller acheter un dongle T'as installer les drivers bluetooth dans les options de steamvr ? Message édité par raiton30 le 16-08-2016 à 22:52:54 --------------- Fookin hell. |
kahaarshen Transactions (0) | Bon je viens de passer mes bases en bluetooth. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 16-08-2016 à 23:00:09 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
davidgag Transactions (0) | j'ai petre cliqué sur oui ou ok .... ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR