Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6551 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12535049
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 09-07-2016 à 15:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackyell a écrit :

T'as bien du courage, vu le prix de la station de base solo :o

Bon voila c'est tombé ...  :love:  :love:  :love:  
Heureusement 0 dégât c'est tombé sur le combo couette/coussin même pas entendu ;)

Bref pattex bah ... comment dire...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 15:46:44  profilanswer

n°12535054
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 15:57:04  profilanswer

krio a écrit :

Bon voila c'est tombé ...  :love:  :love:  :love:  
Heureusement 0 dégât c'est tombé sur le combo couette/coussin même pas entendu ;)

Bref pattex bah ... comment dire...

Tips: n'essaye pas non plus de t'accrocher au plafond par les pieds :whistle:

n°12535055
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 15:58:50  profilanswer

Avec du gaffer ça marche je l'ai fait ça tient mais c'est pas aussi ferme qu'il faudrait.
J'ai eu des doutes sur les vibrations et les problèmes de tracking donc j'ai posé sur étagères, mais je retenterais, il y a toujours les fixations au mur.

Niveau résistance j'attachais ma gopro sur des planches de surf dans de l'eau à 30 degrés sans que ça se barre avec la même installé pendant plusieurs jours.

Message édité par basketor63 le 09-07-2016 à 16:04:56
n°12535123
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 09-07-2016 à 17:34:40  profilanswer

Dites, c'est normal de revenir sur l'accueil de Steam VR à la moindre perte de tracking ou au moindre chargement ? Ça me le fait depuis une semaine et c'est assez lourd :(

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°12535304
bumcello

Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 20:00:35  profilanswer

Bon il y a dirt rally qui sera compatible que pour l'oculus :(  
Quand, j'ai vu la sortie du pilote nvidia pour la vr de dirt rally, je me suis dit chouette, je vais enfin pouvoir lancer un jeu avec lequel, je ne joue pas(comme 90 % de mes achats xd).
Mais là, de voir que c'est une exclusivité pour l'oculus...c'est n’importe quoi.

n°12535340
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 20:59:20  profilanswer

Je suis le premier a crier sur ce genre de pratique quand elle sont vraie.

Mais c'est pas le cas, les devs vont d'abord implémenter le support Oculus, et ensuite le vive, ils ont deja une base de faire avec la DK2..

Même si c'est un choix bizarre car 66% des joueurs VR c'est des Vive..

---------------
Fookin hell.
n°12535352
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 21:13:18  profilanswer

ouais non là ils sont clairement aidés par Palmer :o et ils refusent explicitement de parler de Vive/PSVR ("on peut rien dire, mais dès qu'on peut..." ), même pas un "on a le matos" ou une ombre de hype ou quoi :o
et dans l'interview de VVV avec Paul il a dit "ouais on va voir comment on s'arrange avec les fabricants blabla"
mais bon il faut ce qu'il faut, si ça aide d'une façon ou d'une autre à faire vivre ce jeu de la mort (on a rien payé en DLC jusqu'au là)...
amha Vive viendra tôt ou tard, et en attendant je veux les avis des users de revive sur le sujet  [:romf]

Message édité par pcgamer le 09-07-2016 à 21:20:20

---------------
master race :o
n°12535355
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 21:14:42  profilanswer

D'accord, Palmer a encore frappé :D

S'arranger avec les fabricants :lol:

Je suis pas l'actu du jeu et les devs :jap:

Message édité par raiton30 le 09-07-2016 à 21:15:04

---------------
Fookin hell.
n°12535397
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 22:10:54  profilanswer

Je rencontre un étonnant phénomène avec mon Vive, que j'ai surtout vu dans Brookhaven, mais c'est présent partout :

Dans le coin de mon oeil, sur la gauche ou la droite, je vois un reflet de l'image à l'opposé, et ça casse totalement l'immersion dans certain jeux, comme Brookhaven.
Car j'ai constamment une "barre" vertical blanche sur le fond noir du jeux, lorsque je tien le gun avec ma main droite, et vice-versa avec ma main gauche.
J'ai l'impression que c'est inhérent au lentille fresnel...

Exemple, j'ai essayer de prendre une photo dans le menu : on voit bien la teinte bleuté identique au menu apparaitre dans le coin de la lentille.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_616129Viveissue.png

Si le truc affiché est de couleurs verte, la "reflexion" sera verte.

Le problème, c'est que, une fois le casque sur la tête, les yeux devant les lentilles, je visualise non pas un "léger" reflet sur le coté, mais une "barre" vertical qui empiète sur je dirais... 10% du FOV.
Autant dans certain jeux on ne le remarque pas, autant dans d'autre, c'est comme le nez au milieux de la figure !

Message édité par 4sch3 le 10-07-2016 à 09:50:06

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°12535576
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 08:54:49  profilanswer

C'est embêtant. :/

De mon coté je n'ai pas remarqué ce phénomène.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 08:54:49  profilanswer

n°12535649
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 10:26:09  profilanswer

Je pense que c'est juste un manifestation des "godrays", quand il y a un fort contraste ça produit un reflet sur la tranche des lentilles de Fresnel, je pense que c'est ça que tu vois. C'est très facile a voir quand t'as un fond noir et des textes en blanc.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12535703
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 11:26:55  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je pense que c'est juste un manifestation des "godrays", quand il y a un fort contraste ça produit un reflet sur la tranche des lentilles de Fresnel, je pense que c'est ça que tu vois. C'est très facile a voir quand t'as un fond noir et des textes en blanc.

Oui c'est très visible sur un fond noir...
Flute :/

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 10-07-2016 à 11:27:15

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°12535715
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 10-07-2016 à 11:41:23  profilanswer

4sch3 a écrit :

Oui c'est très visible sur un fond noir...
Flute :/

Et attends, les godrays sur le Vive sont hyper soft comparés à ceux du Rift ou t'as l'impression d'avoir des phares de bagnole allumés en face de toi, quasi en permanence :/

---------------
n°12535741
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 12:04:08  profilanswer

Bon j'ai 2 soucis ;)

Le premier dans Solus Project :

Je démarre et quand je localise des lianes pour les manger , impossible à part le touch pad de gauche qui me fait sortir un caillou, j'arrive pas à remplir mon objectif :(

Le deuxieme :

Vous parlez d'un démarrage de steam VR à partir du casque pour moi que nenni ;)

Sinon REC ROOM est génial , j'ai bien apprécié les charades :)

---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°12535751
piou44

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 12:14:20  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Bon j'ai 2 soucis ;)

Le premier dans Solus Project :

Je démarre et quand je localise des lianes pour les manger , impossible à part le touch pad de gauche qui me fait sortir un caillou, j'arrive pas à remplir mon objectif :(

Le deuxieme :

Vous parlez d'un démarrage de steam VR à partir du casque pour moi que nenni ;)

Sinon REC ROOM est génial , j'ai bien apprécié les charades :)

pour steam VR  faut activer la version beta dans steam

n°12535759
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 12:23:14  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Et attends, les godrays sur le Vive sont hyper soft comparés à ceux du Rift ou t'as l'impression d'avoir des phares de bagnole allumés en face de toi, quasi en permanence :/

J'avais cru comprendre qu'ils étaient pire sur le Vive que le Rift.

Dans Elite Dangerous j'ai trouvé qu'en montant le gamma ça permettait de les atténuer, ce qui est curieux, je pensais que ça serait l'inverse. Ca expliquerait pourquoi le Vive qui est plus lumineux que le Rift en a moins.

---------------
n°12535939
jaime59

Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 15:59:52  profilanswer

Bon j'ai un problème assez important avec mon Vive, je vais tenter ma chance ici avant de renvoyer le lighthouse...

Je rencontre depuis un moment des problèmes (que je ne rencontrais pas au début) de tracking sur casque et sur les manettes.
Cela se traduit par écran bleu sur le casque et les manettes plus reconnues... c'est systématique, pas une fois toutes les 10 min.

Le truc, c'est que j'ai ce problème toujours quand je suis tourné du côté d'une seule lighthouse et jamais de l'autre.
D'ailleurs, point à noter, quand je suis dans l'environnement de démarrage avec les 2 lighthouses visibles, l'une est bien à sa place, et celle dont le côté déconne est mal positionnée genre 1 mètre d'écart...
Sur le lighthouse, pas de problème visible (lumière verte, channel).
Les 2 lighthouse sont sur des pieds en hauteur (2m) à environ 3m l'une de l'autre.

Les tests déjà effectués :

> Recalibrages multiples : dans l'étape où il faut définir la taille de la zone, on voit bien la lighthouse mal positionnée encore, comme dans l'environnement de démarrage.
> switch des 2 lighthouses : idem, c'est toujours du côté de la même lighthouse que ça déconne. L'autre nickel, jamais de perte.
> switch des channels b <-> c : idem, rien ne change
> passage au cable et channels b <-> a : même résultat que sans le cable
> switch de port USB sur le PC : rien ne change
> recouvert ma TV d'un drap
> bluetooth activé / désactivé
> Mode direct activé / désactivé
> caméra désactivée

Voilà, si jamais quelqu'un a eu un problème similaire, je suis preneur d'aide... Sinon je renvoi la lighthouse mais bon, je vais me taper 1 mois minimum je pense :'(

EDIT : j'ai trouvé ce post, cela ressemble complètement à mon problème :
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] _properly/

J'ai envoyé un mail au support HTC..

Message cité 1 fois
Message édité par jaime59 le 10-07-2016 à 16:09:35
n°12535967
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 16:18:48  profilanswer

Essaye  avec une seule light house en mode A.

edit: désolé, j'avais pas capté que tu savais déjà laquelle déconnais :D

Message édité par basketor63 le 10-07-2016 à 17:50:49
n°12535970
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 16:21:55  profilanswer

jaime59 a écrit :

Bon j'ai un problème assez important avec mon Vive, je vais tenter ma chance ici avant de renvoyer le lighthouse...

Je rencontre depuis un moment des problèmes (que je ne rencontrais pas au début) de tracking sur casque et sur les manettes.
Cela se traduit par écran bleu sur le casque et les manettes plus reconnues... c'est systématique, pas une fois toutes les 10 min.

Le truc, c'est que j'ai ce problème toujours quand je suis tourné du côté d'une seule lighthouse et jamais de l'autre.
D'ailleurs, point à noter, quand je suis dans l'environnement de démarrage avec les 2 lighthouses visibles, l'une est bien à sa place, et celle dont le côté déconne est mal positionnée genre 1 mètre d'écart...
Sur le lighthouse, pas de problème visible (lumière verte, channel).
Les 2 lighthouse sont sur des pieds en hauteur (2m) à environ 3m l'une de l'autre.

Les tests déjà effectués :

> Recalibrages multiples : dans l'étape où il faut définir la taille de la zone, on voit bien la lighthouse mal positionnée encore, comme dans l'environnement de démarrage.
> switch des 2 lighthouses : idem, c'est toujours du côté de la même lighthouse que ça déconne. L'autre nickel, jamais de perte.
> switch des channels b <-> c : idem, rien ne change
> passage au cable et channels b <-> a : même résultat que sans le cable
> switch de port USB sur le PC : rien ne change
> recouvert ma TV d'un drap
> bluetooth activé / désactivé
> Mode direct activé / désactivé
> caméra désactivée

Voilà, si jamais quelqu'un a eu un problème similaire, je suis preneur d'aide... Sinon je renvoi la lighthouse mais bon, je vais me taper 1 mois minimum je pense :'(

EDIT : j'ai trouvé ce post, cela ressemble complètement à mon problème :
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] _properly/

J'ai envoyé un mail au support HTC..

Sincérement vu les tests que t'as fait, je pense que ta lighthouse a bien un soucis.

Ce qu'il te reste à faire.

Hard downgrade le frimware de la lighthouse et en tester plusieurs.
Formater (on sait jamais :o).

Tu pourra toujours jouer avec ton vive avec une seule sinon, biensur pas a 360 degrés, le temps du retour SAV.

---------------
Fookin hell.
n°12535973
jaime59

Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 16:24:44  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu pourra toujours jouer avec ton vive avec une seule sinon, biensur pas a 360 degrés, le temps du retour SAV.

Je jouerai aux occulus touch quoi  :whistle:

n°12535977
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 16:29:20  profilanswer

jaime59 a écrit :

Je jouerai aux occulus touch quoi  :whistle:

voila :D

---------------
Fookin hell.
n°12536005
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 10-07-2016 à 16:52:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'avais cru comprendre qu'ils étaient pire sur le Vive que le Rift.

J'ai eu le Rift et j'ai actuellement le Vive, c'est juste mon ressenti :)

Message édité par LibreArbitre le 10-07-2016 à 16:53:06

---------------
n°12536006
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 16:54:02  profilanswer

C'est pas juste le tiens, c'est un fait, les godrays sur le rift sont pire que ceux sur le Vive ;).

Pour info sinon, on peux jouer avec le Vive sans la moindre Lighthouse en activant une option dans le fichier de conf.
Ca utilise que les accélero/gyroscope, Donc tracking limité (rotations), mais utilisable pour du seated ^^.

Ca reste bon à savoir au cas ou :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-07-2016 à 17:19:55

---------------
Fookin hell.
n°12536043
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 17:49:18  profilanswer

Pour mater des films ça aurait été bien de pas avoir à bidouiller.

Mais même pour du seated on y perdrait beaucoup sans le tracking de position, car on perdrait le rendu de la profondeur par paralaxe.

De plus ça serait sans doute pas très utilisable, car avec le gyrodrift, il faudrait recentrer la vue fréquement.

n°12536045
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 17:50:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour mater des films ça aurait été bien de pas avoir à bidouiller.

Mais même pour du seated on y perdrait beaucoup sans le tracking de position, car on perdrait le rendu de la profondeur par paralaxe.

De plus ça serait sans doute pas très utilisable, car avec le gyrodrift, il faudrait recentrer la vue fréquement.

???

---------------
Fookin hell.
n°12536163
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:38:48  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fa/6DOF_en.jpg

Le gyro permet de tracker que yaw pitch roll, alors que la parallaxe est rendue par le tracking des axes vertical horizontal et profondeur.

Exemple de rendu de la profondeur par la parallaxe : https://youtu.be/Jd3-eiid-Uw?t=149

J'avais testé sa démo, puisque j'avais fait un trackir maison avec freetrack.
Et ça donnait comme dans la vidéo, une illusion de profondeur similaire à ce que donne la stéréoscopie.
Comme si l'écran était une fenêtre donnant sur une salle, et que les cibles sortaient de la fenêtre en donnant envie de les toucher.

Message édité par basketor63 le 10-07-2016 à 19:40:57
n°12536179
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:46:38  profilanswer

En VR c'est tout a fait autre chose.

Tu as deux camera virtuelle dans 2 viewport.

La position de ces deux cameras (tes yeux) sont mappé sur ton casque, si tu bouge ta tete en avant de 5cm, la camera virtuelle dans le monde 3d fera pareil.

La Stréoscopie se fait grâce à l'overlap d'image de ces deux viewport par ton cerveau, complètement rien à avoir avec ce que tu décris.
Il n'y a pas de changement ou d'illusion optique, la camera bouge réellement dans la scéne 3d.

Donc si t'as pas le tracking de lighthouse, c'est comme si tu avais une tête "fix" dans l'axe x,y.

D'ailleurs avec le DK1 (full IMU) il me semble bien que si on avance la tête, ca se reproduit aussi bien (dans une moindre mesure), donc je pense qu'avec des algo de prédiction, ca peut etre "potable".

En fait sans parler de DK1, y a le gear VR j'avais oublié ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-07-2016 à 19:53:32

---------------
Fookin hell.
n°12536322
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 21:46:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca utilise que les accélero/gyroscope, Donc tracking limité (rotations), mais utilisable pour du seated ^^.

Pour avoir testé iRacing au DK2 sans le positional tracking, c'est pas un truc que j'accepterais facilement revoir. On a beau être assis et donc être limité dans les mouvements de translation, le moindre petit se ressent tout de même (par son absence) et casse instantanément l'immersion, et ça arrive trop régulièrement. Bref, il vaut mieux ne pas compter dessus.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12536340
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 21:58:22  profilanswer

Faut mettre un truc sur le cou pour le bloquer  :o :o

Le dk1/gearvr se demerde comment ? doit bien utiliser un algo de prediction avec les acceleros je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-07-2016 à 21:58:49

---------------
Fookin hell.
n°12536380
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 10-07-2016 à 22:48:49  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le dk1/gearvr se demerde comment ? doit bien utiliser un algo de prediction avec les acceleros je pense.

Bah ça dérive à mort voilà tout et faut reset le gyro toutes les minutes...

---------------
n°12536395
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 23:17:04  profilanswer

Sur le GearVR la précision est bonne mais il n'y a pas de translation du tout, que des rotations.

---------------
n°12536494
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 01:50:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

En VR c'est tout a fait autre chose.

Tu as deux camera virtuelle dans 2 viewport.

La position de ces deux cameras (tes yeux) sont mappé sur ton casque, si tu bouge ta tete en avant de 5cm, la camera virtuelle dans le monde 3d fera pareil.

La Stréoscopie se fait grâce à l'overlap d'image de ces deux viewport par ton cerveau, complètement rien à avoir avec ce que tu décris.
Il n'y a pas de changement ou d'illusion optique, la camera bouge réellement dans la scéne 3d.

Donc si t'as pas le tracking de lighthouse, c'est comme si tu avais une tête "fix" dans l'axe x,y.

D'ailleurs avec le DK1 (full IMU) il me semble bien que si on avance la tête, ca se reproduit aussi bien (dans une moindre mesure), donc je pense qu'avec des algo de prédiction, ca peut etre "potable".

En fait sans parler de DK1, y a le gear VR j'avais oublié ^^.

Ce que je decris a tout a fait a voir puisque la demo avec la wiimote simule une fenetre, sans qu'il y ai besoin de simuler ce qu'il y a autour de la fenetre.
Un casque vr doit simuler la fenetre et simuler ce qu'il y a autour.

C'est exactement pareil que le rendu vr sauf que la surface d'affichage de la tele dans la video ne couvre pas tout le champ de vision et n'est pas strapé a la tête.

Cette video montre justement parfaitement bien l'importance de la translation dans le head tracking.

Tu parles sans avoir testé.

En fait la démo wiimote c'est a cheval entre vr et realité augmentée.

La vr EST une illusion d'optique.
C'est bien pour ca qu'elle est virtuelle :crazy:

Message édité par basketor63 le 11-07-2016 à 02:01:55
n°12536575
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 09:16:24  profilanswer

C'est pas vraiment la même chose, dans ton cas il faut effectivement un tracking de profondeur pour donner l'illusion de 3D car il n'y a qu'un seul écran. Si tu ne bouge pas "il n'y a pas de 3D" car il n'y a qu'une seule image pour les deux yeux.

Dans le cas de la VR c'est different, ce n'est pas une illusion, il y a bien deux images différentes pour chaque œil comme dans la réalité. Pour le GearVR et les cardboards il y a bien une image 3D malgrès le fait qu'il n'y a que tu tracking en rotation.

---------------
n°12536578
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 09:19:11  profilanswer

avec une 3d stereoscopique t'as pas besoin du mouvement pour la 3d :D c'est le principe du cinéma en 3d d'ailleurs :o

mais quand je vois avec le dk2 comme ça fait bizarre de plus avoir le tracking positionnel (genre en masquant la caméra) malgré la rotation, je me demande comment les gens ont pu apprécier le dk1 :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12536620
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 09:52:10  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est pas vraiment la même chose, dans ton cas il faut effectivement un tracking de profondeur pour donner l'illusion de 3D car il n'y a qu'un seul écran. Si tu ne bouge pas "il n'y a pas de 3D" car il n'y a qu'une seule image pour les deux yeux.

Dans le cas de la VR c'est different, ce n'est pas une illusion, il y a bien deux images différentes pour chaque œil comme dans la réalité. Pour le GearVR et les cardboards il y a bien une image 3D malgrès le fait qu'il n'y a que tu tracking en rotation.

TheCreator a écrit :

avec une 3d stereoscopique t'as pas besoin du mouvement pour la 3d :D c'est le principe du cinéma en 3d d'ailleurs :o

mais quand je vois avec le dk2 comme ça fait bizarre de plus avoir le tracking positionnel (genre en masquant la caméra) malgré la rotation, je me demande comment les gens ont pu apprécier le dk1 :D

Voilà, c'est ce que j'ai expliqué plus haut.

Sauf que le cinéma "3d" c'est de la chiasse a coté de la vr.

---------------
Fookin hell.
n°12536625
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 09:53:22  profilanswer

on est d'accord :D j'ai jamais aimé ça

---------------
n°12536639
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 09:58:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

on est d'accord :D j'ai jamais aimé ça

Je l'ai jamais vu l'effet surtout à part sur 2 3 scénes, et ca je suis obligé d'enlever les lunettes au bout de 45 min pendant un moment.

---------------
Fookin hell.
n°12536642
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 10:00:21  profilanswer

ouais c'est vraiment pas du tout comparable avec la vr :D

j'ai fait test le dk2 à mon frère sur élite, pcars et lucky, l'effet "wahou" marche toujours même avec cette réso pourrave :D je veux un vive :(

---------------
n°12536650
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:03:16  profilanswer

Fait pas ton pauvre lô.

Go commander un neuf.

---------------
Fookin hell.
n°12536658
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:05:04  profilanswer

je suis à deux doigts de raquer une 1070 demain à -20% cdiscount :'(

edit: en bon d'achat revez pas

Message édité par qhyron90 le 11-07-2016 à 10:08:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)