| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas comme si il y a pas eu une dizaine de comparaisons scientifiques et non biasé sur le sujet Après tout le monde s'accodre à dire que le rift est bien plus comfortable. Je vais le tester dans 2 semaines, et pas qu'un peu vu que je l'aurai chez moi pendant un weekend Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 10:10:53 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:49:00 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://vimeo.com/173619251
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
davidgag Transactions (0) | J'ai une question a ceux qui porte des lunettes , est ce que le verre touche les Fresnels du Vive ? ca peut les rayer ? car j'ai des amis |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | verre contre plastique ya moyen de bien les marquer si ça frotte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davidgag Transactions (0) | ouai ca craint , vais changer d'amis , ca sera plus sage |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
davidgag Transactions (0) | sinon un tour de cellophane de leur tronche avant d'enfiler le vive |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pas besoin, tu as qu'a regler la distance des lentilles sur le vive, c'est l'un de ses points forts par rapport au rift pour les mecs qui ont des lunettes, c'est ce que je fais. Aprés ils ont pas la full expérience, car le FOV est plus bas. Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 11:06:50 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:06:15 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Elite Dangerous Arena gratos pour quelques jours et compatible Vive !!!
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZJ_AxVge2ak
Ixo Transactions (3) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | C'est pas tellement le boulot d'nvidia de faire de bon jeux aussi |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | "Les sorties DisplayPort des GTX 1080 incompatibles avec le HTC Vive"
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon il est temps de passer à la 1080 http://www.roadtovr.com/unreal-eng [...] mp-nvidia/ La super tech de nvidia vas etre intégrer au deux gros moteurs, et surtout.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-07-2016 à 00:24:16 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha j'achéterai aussi, c'est pas grave Ca vaut bien le cout, pour jouer a Pool Vr, voyons Message édité par raiton30 le 08-07-2016 à 00:33:57 --------------- Fookin hell. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-07-2016 à 09:26:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non il se mets en veille aprés un certain moment pour eviter le burning, et même avec SteamVr de lancé. --------------- Fookin hell. |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Dites, j'ai un pôti soucis avec le Vive : J'ai remarqué ça l'autre jours, une fois dans Rec Room, j'était plus petit que tout le monde, et le sol était au niveau de mes genoux. J'ai vérifier les lighthouse, mais elle sont serré de chez serré. Après pas mal d'ajustement des lighthouse (car j'ai remarqué que, posé au sol, les contrôleurs on tendance à se faire la malle dans le décors à cause d'une perte de tracking évidente, mais non détecté comme telle par Steam), j'ai calibré une énième fois la pièce, avec les contrôleur à l'envers sur le sol (gâchette vers le haut), et ca paraissais bien. Seulement, j'ai beaucoup plus de perte de tracking au niveau du casque cette fois-ci. L'explication viens sans doute du fait que, j'ai orienté vers le bas les lighthouses pour être certain qu'elles tracks mieux au niveau du sol, du coup j'ai peut être perdu du tracking en position debout, mais les faire remonté m’empêcherais d'avoir mon sol bien stable... Il faut aussi que j'essaye de désactiver des trucs sur ma carte mère, une Z170, j'ai lu sur Reddit que, les Z170 de ASUS avais un contrôleurs USB pourris, et beaucoup recommande l'usage d'une carte USB PCIe (ce que je possède), plus les options de "performances" qui on tendance à tout overclocker n'importe comment. 'Fin du coup, je suis un peu déçu en ce moment. C'est quand même fort, alors que day one, j'ai passé 5h sans aucun soucis... Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 08-07-2016 à 12:03:36 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
davidgag Transactions (0) | peut etre une mise a jour des firmware (j'en ai encore eu une aujourd'hui sur 1 controleur)
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Parait qu'il est bien fruit ninja |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Avant j'avais assez souvent un plantages de bases, elle se mettaient en veille toute seules au bout de quelques minutes de jeu lors du premier lancement. Avec la dernière MAJ j'ai plus le probleme --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Pour vos embases vous avez fait comment?
|
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR