| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
davidgag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:53:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ca sert à quoi la clef bluetooth si il y a déjà un machin bluetooth dans la base ? ps: le recepteut bluetooth c'est dans la petite box, pas dans le casque Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-08-2016 à 23:06:29 |
davidgag Transactions (0) | la bluetouffe c'est que du bonheur , essayer c'est l'adopter |
BGentle Transactions (6) | La sortie de Serious Sam se rapproche, il apparaît maintenant dans sortie populaire au lieu de bientôt, et la page a été etoffée : conf mini 970gtx + 10 Go de datas |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'achéte pas, Jeu nerfé pour Oculus Touch, on joue 100% devant a 180 degrés max Message édité par raiton30 le 17-08-2016 à 10:12:56 --------------- Fookin hell. |
kahaarshen Transactions (0) | Petite question : quand, en pleine partie, on "perd l'image" soudainement, c'est bien dû à une perte de tracking ? Pour être plus précis, ça ressemble à un espèce de néant blanc-bleu clair dans lequel on se retrouve.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Aubade Transactions (0) | Oui, ca m'arrive quand je repositionne bien le casque avant de m'installer au volant (qui est situé vraiment au bord de l'aire de jeu sous une lighthouse). Comme je mets les mains devant les capteurs coté lighthouse, ca efface l'image le temps de retrouver le tracking (quasi instantané quand je vire mes doigts boudinés du truc) |
BGentle Transactions (6) | Vous en parliez, la démo de Racket NX est sortie... ça a l'air sport... SubLevel Zero vient d'ajouter le support du Vive, un "Descent" qui est pas mal d'après les reviews Steam (edit: en promo sur chronogg) Ping Pong Wave : merci de l'avoir conseillé, c'est addictif, meilleure dépense rapport "temps passé/prix" de ces derniers mois. Pour ceux qui ont Pool VR, avez-vous testé la dernière maj avec de nouvelles options graphiques (supersampling) ? est-ce que l'autre bout de la table est moins pixellisée ? Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 17-08-2016 à 20:45:20 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:43:35 ![]() ![]() |
davidgag Transactions (0) | Racket NX testé et approuvé !
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça m'a bien déçu descent underground. J'avais l'impression d'avoir un meilleur feel dans Forsaken sur PS1 Message édité par basketor63 le 17-08-2016 à 22:26:28 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | wrong topic Message édité par basketor63 le 17-08-2016 à 22:29:31 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai envie de le prendre pour la forme |
jeffk Transactions (2) | Normal que assetto soit bloqué à 90 fps ? Pourtant la limite est off est pas de Vsync. Message édité par jeffk le 17-08-2016 à 22:54:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui car c'est optimal pour les casques VR à 90hz. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jeffk Transactions (2) | Hum ok, je pensais que comme pour les écrans PC, pour avoir plus de chance qu'une frame tombe en même temps (sans vsync) qu'un rafraîchissement il était mieux de laisser exploser les FPS. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Alors ça donne quoi Jeffk chez ton poto sur Assetto , t en penses quoi ? --------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | grace à la VR on va pouvoir vomir dans le casque comme greger huttu https://youtu.be/0p_sCrM1CcI?t=875 Message édité par basketor63 le 17-08-2016 à 23:41:27 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | très sympa racket nx, je n'avais pas encore ce type de jeu en stock, bonne sensation, beau graphisme. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Avez-vous vue ? AOC sort un casque VR similaire au RIFT, mais pour 400€.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Si ça se trouve il y a pas d'ajustement de l'écart des yeux, ni de gestion de la distance des lentilles aux yeux. Il y a par contre une caméra frontale comme sur le Vive.
En fat le Vive n'a toujours pas de concurrent, en raison de ses manettes. Bref tant mieux qu'ils sortent un casque, mais c'est du moyen gamme, et ça va whiner quand il faudra ajouter au moins 250€ au prix de base pour faire du roomscale, sans compter le prix pour une nouvelle CG. Message édité par basketor63 le 18-08-2016 à 10:55:40 |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 12:39:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kahaarshen Transactions (0) | Racket NX testé également. Vraiment sympa, je pense que je vais y revenir régulièrement.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Aubade Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Oui ça ok. Mais les rayons de crépuscules, heat shimmering, etc... c'est sympa non ? Overall effect quality ça règle juste la qualité des effets cité ci dessus et les autres, rien à voir avec les textures etc... ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 19:54:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ixo Transactions (3) | Je vous conseille d'essayer la fonction Ansel si vous avez une carte graphique Nvidia. Sur Witcher 3, c'est quand même assez sympa. On se croirait dans le jeu. |
jeffk Transactions (2) | Bon mon pote à essayer dans les Post process c'est mieux apparement. Du coup sans les PP on doit gagner en perf un peu donc je lui remettrais le scaling à 1.5 avec 4x ou 2x d'AA et TAF. après le benchmark marche pas c'est chaud de tester du coup, faut faire une course à chaque fois avec 20 bagnoles, les fumées de freinage et vérifier si on tiens toujours 90fps Il n'arrête pas d'y jouer en tout cas Message édité par jeffk le 18-08-2016 à 23:25:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davidgag Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain, j'ai été chez un pote, j'ai ramené un vive(setup une seul station en face), il a un playseat, et un setup fanatec complet, avec un volant f1 lô, testé asseto corsa.
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
g27/29 go crever mon gô t300rs mini que tu va prendre ouai Message édité par jeffk le 19-08-2016 à 10:21:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR