| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 19:24:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
rechigner quand même pas Par exemple dans la config que tu fais, tu prends 32g de ram, pour 216€, alors que 8g a 50€ suffisent par exemple. On peut quand même réduire de presque 800€ et avoir la note maximale les doigts dans le nez dans le test de performance steam vr. Après moi je critique pas l'achat et la dépense d'argent, ou le besoin d'un pc puissant pour faire autre chose ou avoir un truc qui dure, mais faudrait juste pas que le chalant qui passe, pense qu'il faut un pc à 2000€ pour faire de la vr, alors que déjà même si on évoque 1000€, beaucoup sautent au plafond. Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 19:42:56 |
|
bady947 Transactions (0) | je joue principalement aux FPS et aux simus (simracing, flight sim et space sim) en position assises sur mon obutto r3vo et je compte me lancer dans la VR pour + d'immersion dans les jeux de simulation
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Non, le rendu sera quasi pareil. |
bady947 Transactions (0) | merci, donc pour mon utilisation autant prendre l'OR et économiser 150 euro Message édité par bady947 le 13-08-2016 à 20:22:50 |
davidgag Transactions (0) | sauf si t'as besoin de te retourner dans tes jeux de simus , je crois que l'oculus décroche (a confirmer par les experts en oculus rift (le o est mué |
bady947 Transactions (0) | ah bon, tu veux dire qu'il ne couvre pas totalement 360° et que son champs est limité comme un simple trackIR 5 !!!!!! Message édité par bady947 le 13-08-2016 à 21:15:49 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | si enfin presque, car il doit pas couvrir quand on regarde derrière en bas Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 21:36:45 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais qu'est ce que vous racontez ? --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 21:43:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais l'oculus décroche que dalle ... --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ha dommage, ça aurait presque pu être une blague sur le fait de se vautrer et creuser des sillons dans l'herbe dans iracing |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Hier j'ai pas voulu me coucher avant d'avoir trouvé la solution de la première énigme de the Gallery, j'avoue j'ai cherché longtemps
Message édité par Nafnaf le 14-08-2016 à 00:16:10 |
BGentle Transactions (6) | https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ust_broke/
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Perso, j'ai gardé ceux d'origine et mis de la superglue juste là où ça a tendance à s'arracher, histoire de "souder" les lanières au bout de plastique qui les retient --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi je les mets jamais ça règle le problème --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Mais Holoball c'est pas mal dans les derniers modes de difficulté aussi Message édité par donut78 le 14-08-2016 à 15:12:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain j'ai commencer Broakhaven, premiére vague, le jumscare de la barriére Message édité par raiton30 le 14-08-2016 à 21:47:02 --------------- Fookin hell. |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bigscreen ou alors sur la version beta de steam vr je crois Message édité par basketor63 le 15-08-2016 à 00:46:00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BGentle Transactions (6) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour Simple VR video player, franchement, pour 2 euros de plus autant prendre Virtual Desktop qui lui fait beaucoup plus (si ce n'est les traitements sur l'image)...
Charles K Transactions (2) | L'autre jour on pouvait mais ça marchait mal, de toute façon elle est pas terrible cette app. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
kahaarshen Transactions (0) | Petit retour de mes tests de ce long week end :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
trev37 Transactions (0) | retour de vacances et une lighthouse morte, c'est la LED qui gère la verticalité qui déconne, du coups gros décrochages, perte du tracking quand on regarde la lighthouse... relou, je vais devoir passer par la case SAV. ca m'était arrivé que des fois la lighthouse soit mal placée en hauteur, un redémarrage corrigeait le probleme, mais si ca vous arrive aussi c'est peut etre un signe avant-coureur ! soundstage à l'air tres prometteur ! Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 16-08-2016 à 03:33:22 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jeffk Transactions (2) | Vous avez les liens avec des tips pour l'installation et l'utilisation du Vive ? C'est pour optimiser l'installation chez mon pote. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-08-2016 à 09:39:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | L'installation des bases y a rien de magique, a pose en diagonale, avec un angle poitant vers le centre de la zone du jeu pour les deux. Pour le casque, le reglage de la distance des lentils horizental, tu ferme un oeil, tu regarde un text (genre le dashboard steam), tu regle jusqu'a que ca soit le plus claire possible. Pour les straps, faut que celle du haut soit assez bien sérrer pour que le poids repose sur le haut du crane, et ceux sur le cotés pas trop trop sérés. Voilà. Message édité par raiton30 le 16-08-2016 à 09:45:54 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Les mieux en diagonales ? J'avais vu des mecs avec deux stations devant, une a gauche une a droite, comme des enceintes. On peut en mettre une proche, genre 1m devant soit, et celle de derrière à 5/6 mètres ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-08-2016 à 09:52:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Laispo Transactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | Admettons une pièce carré. Tu places une station dans un angle, et dans l'angle opposée tu mets l'autre. Pas grand chose de compliqué...
|
davidgag Transactions (0) | @trev37
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR