| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : C'est tout de même très spécial comme tracé. Vous pouvez passer votre semaine en Practice ( checker vos chronos avec la concurrence de votre niveau ) , c'est pas une obligation de faire des courses dans la semaine hein . Dites vous bien que vos séances de Practice n'auront pas servi à rien , ça apporte toujours quelque chose et lorsque cette piste se présentera de nouveau au menu vous serez prêt. Parfois on a pas le feeling dans l'immédiat mais bien après ... longtemps après Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 21-04-2020 à 20:01:48 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:00:46 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu roules plus Billy ? |
Bayou-Billy Transactions (0) | Je roule pépère tu sais. Un peu de Cadillac par ci, un peu de Nascar par là. Hier une course bien minable en IMSA .. cette putain de Ford GTE qui me .. enfin des truc du genre quoi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Encore une maintenance le 23/04 , putain mais y s'passe quoi encore ? |
siro'd'13 Transactions (0) | surement le netcode y'a un gros problème de hitbox peut-être pas visible sur vos voitures européennes de bourgeois condescendent |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 21:23:56 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bathurst en F3 putain quand j'y repense |
tarawa Transactions (0) | Bonjour.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour Amraz |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | 911 Cup |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En classe D ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Il fera du test drive et puis voila... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | La Porsche pour débuter --------------- “Empezó la nueva era” |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Le tiremodele malgrés ses défauts colle archi bien avec les correction sur la 911 c'est juste assez insane à rouler ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Faut que je me trouve une seconde série pour la saison prochaine d'ailleurs --------------- “Empezó la nueva era” |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Tin le Nurb de nuit en préparation des 24h de ce week-end. |
Les crashs du premier tour dans la descente sur ta première course qui vont te faire dévier vers le mur Message édité par sat 08 le 22-04-2020 à 15:19:46 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | LOL tu sais même pas, j'vais peut être pas vite mais j'ai un talent tah Cole Trickle pour passer à travers les écrans de fumée
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Belle course de merde celle de 18h15 il était grand temps que ça se termine...
Course quasi 100% Ibérique et ça s'est senti de suite . Un peu en dessous de mes chronos en qualif' mais je m'en doutait ( merci la p'tite sieste de 20min qui m'a + crevé qu'autre chose ) et je pars 5eme. Je vois Romero devant moi , bon ok ça va être cool , sauf que ben non je me fait déjà percuter dès le premier tour à l'aspi par Egoitz , je perds 3 places Puis vint Florian .... Florian Un coup je roule , un coup je roule pas M'a vite gavé lui . 5 tours de la fin impossible de passer , gros blocage mais vraiment sale de Egoitz ( je me demande si c'était pas volontaire avec les discussions en vocale ) et florian résigné à ne rien faire. Moi je capte de suite que derrière ça revient fort et en profite du coup je tente 2 sales attaque sur florian et finit par passer. Egoitz me refait le même blocage crados qu'à Florian sauf que moi je retarde mon freinage et le percute légèrement ( volontairement ) allez hop ça dégage t'es bien gentil Dernier tour je me loupe 3 virages avant la ligne ( c'est ballot
C'est frustrant quand je vois des mecs comme Juan parada qui me gênait au début , qui n'avait pas le rythme et qui profite d'une 3eme place.... car Ernesto et Daniel c'est à ma portée pour la bagarre je l'ai déjà prouvé . C'est pour cela que je vous dis qu'à chaque fois dans cette série , avec l'aspi insuffisante et le manque de relance de la voiture ben une pute comme Egoitz peut te pourrir entièrement ta course sans souci NEXT. Message édité par sat 08 le 22-04-2020 à 19:30:38 |
La Cayman est une grosse merde , c'est pas une découverte. Pas spécialement parce qu'elle est lente et pataude ( faut arrêter avec ça ) mais parce qu'elle n'a essentiellement aucun charisme , aucune personnalité bref rien qui se démarque lorsque tu te trouves à son bord. Tu te fais chier à son volant et en course , très déçu également. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 22-04-2020 à 19:36:51 |
Aubade Transactions (0) |
Genre c'est une suprise qu'une Cayman presque d'origine c'est une voiture fade et sans intérêt edit: alors qu'on peut rouler à la place dans une auto parfaitement adaptée aux vendeurs de shit, donc au comportement parfaitement testé et éprouvé sur tous les parkings et ronds points d'Europe Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 22-04-2020 à 19:38:18 |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Beau screen de iRacing 2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | A retarder le plus possible la BM , déjà assez de trisos comme ça en GT4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |