| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Je travaille toute la semaine monsieur Cedric D ! 12h15 dimanche, série V8 supercars serveurs australiens sur Phillip Island JE vais me faire une petite session de prise de contact là tout de suite maintenant Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 22-04-2020 à 19:44:25 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pis m'énervez pas chuis à cran j'ai perdu une troisième place là et +40 d'Ir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
DesuetCR_B Transactions (0) | Tsukuba chez les noob, trop bon je l’aime bien celui la |
DesuetCR_B Transactions (0) | Mais il est fou ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 22-04-2020 à 22:39:31 |
mkfao Transactions (0) |
Tow = towing = remorquage --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Course à haut niveau sur celle de 22h15 mais malheureusement très "agressive" aussi
Mais il me semble que l'on avait eu un p'tit différent sur road America... Je me retrouve 3eme au 1er tour suite à une embrouille entre lui et Ross ( comme quoi à haut niveau ça fait bien n'imp' aussi ) et Monsieur n'hésite pas à me Divebomb lors de sa "remontada" . Sauf qu'il se loupe et du coup ensuite il retarde son freinage et me percute sur le virage d'après , 2eme tour , sympa .
Avec des mecs hyper agressifs comme ça si t'es pas dans le bain et ne suit pas tu peux remballer de suite et ils n'hésiteront pas à te dégager de la piste.
Mais si ma mémoire est bonne il faisait bcp de GT4 dans mes courses mais là il a l'air de s'être reconverti
Message édité par sat 08 le 22-04-2020 à 23:31:32 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Daniel craft qui n'a fait aucune qualif' et à remonté tout le monde |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 23:33:08 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Aubade Transactions (0) | Tain Stoner corner au premier tour avec pneus froids et l'essence embarquée ca va être difficile... Reste à travailler un peu plus mais je suis moins à la ramasse que sur Oran Park, mais ça reste un truc difficile, la relance après Lucky Heights est bien touchy dans le petit gauche avant la remontée vers l'arrivée. Et j'ai enfin réussi à intégrer mes overlays de racelab apps en VR... Après 2h à galère j'ai compris que j'étais tout simplement "devant" les overlays quand je suis installé au bureau et que c'était pour ça qu'ils n'apparaissaient pas. |
DesuetCR_B Transactions (0) | Encore 2 petite session d'irc.
|
|
Imsteve Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je réponds à sa place > Valve Index.
|
siro'd'13 Transactions (0) | un cheat pour Bathurst https://twitter.com/i/status/1253092324793409536 |
Imsteve Transactions (0) | Merci Cédric, du coup pas de Racelab apps pour moi. Je ne trouve pas la solution pour le faire fonctionner sur RiftS |
NutsMammoth Transactions (0) | 2020 Season 2 Patch 6 - Release Notes [2020.04.22.03]
Message cité 2 fois Message édité par NutsMammoth le 23-04-2020 à 15:11:18 |
|
|
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Faut passer par steam VR, ça te mange des fps par contre --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | tin j'allais faire la course de 16h --------------- “Empezó la nueva era” |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
siro'd'13 Transactions (0) |
faudrait la même sur la GT4... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 23-04-2020 à 17:19:49 |
siro'd'13 Transactions (0) | quand la GT4 sera déserté ils vont l'update pour les faire revenir juste pour toi sat Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 23-04-2020 à 17:26:52 |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez je vous laisse je vais Practice avec une voiture qui n'a pas besoin d'update tellement elle est parfaite |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça fait 5min que je suis comme ça pour celle de 18h15 , si je perds 120d'ir j'vais péter un câble |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Problème de pédales inversées ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |