| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:18:25 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | très loin de mon 2.0.826 oé --------------- “Empezó la nueva era” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel j'en chie sur Silverstone |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 2.19.398 avec une opti à 2.19.130 ( piste à 24° ) ça commence à progresser |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben je jette l'éponge pour ce soir on verra ça demain |
DesuetCR_B Transactions (0) | Je vous ai bien écouté ce soir.
|
Imsteve Transactions (0) |
Message édité par Imsteve le 20-04-2020 à 23:47:08 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Muhmmm , moi je pense que tu n'as pas du si bien écouté Tu veux faire quoi au juste sur Iracing ? du rally cross , du road ou de l'oval ? Tu débutes , avant de te lancer partout réfléchis déjà à ce que tu aimes et ce que tu voudrais faire et on te guidera ensuite sinon ça va être compliqué là... Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 21-04-2020 à 08:31:21 |
ced64k Transactions (0) | Et voilà la semaine au Nurburgring est terminée. Parfois bien, parfois l'enfer |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ça va être tellement chaud Mount Panorama --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:00:11 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | J'y arrive avec rien d'autre que la BMW à faire un chrono.
|
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je te conseille la gt4 pour te retrouver dans les courses de sat et le percuter ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Imsteve Transactions (0) | Cette voiture repose beaucoup sur la prise parfaite de la trajectoire. |
|
mkfao Transactions (0) |
Comme tout tes les voitures --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Disons que c'est encore plus primordial avec les voitures peu puissante. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pour vous entraîner sur Bathurst vous pouvez regarder des streams de Robert Plumelait , il est très fort sur cette piste. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et il a 2 comptes sur Iracing tellement il est fort : Plumelait et Plumelait2 . |
tarawa Transactions (0) | Chaud street stock serie C hier soir je suis fait disqualifié
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
tarawa Transactions (0) | Sérieux ça sers à quoi le forum franchement ? foutre la gueule des personnes non ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
C'est à dire que lorsque tu as eu ton problème de pédalier au final on t'a proposé la solution dès les 1er messages et au final tu as galéré pendant plusieurs jours pour trouver d'où venait le problème donc bon il y a de quoi plaisanter... Message édité par farwader le 21-04-2020 à 16:20:42 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
tarawa Transactions (0) | farwader j'essayerais d'y faire mon mieux pour écrire c'est vraie ces dernier temps j'ai tendance à me relâché à cause le confinement |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est indiqué suivant la pénalité, ça peux etre un drive trough (tu passes juste par les stands), un stop and go (tu t'arretes a ton pit et tu repars dessuite) ou un stop and hold (tu t'arrête au pit le temps de la pénalitée).
|
tarawa Transactions (0) | Ok mais je peut pas le faire quand c'est sous SC la pénalité ?
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
tarawa Transactions (0) | Ok merci beaucoup.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin mais pire circuit jamais Mount Panorama, j'arrive même pas a cramer un plein en practice...
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel c'que j'ai fait à Ernesto Romero c'était beau Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 21-04-2020 à 19:23:53 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ty |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Si vous le sentez pas Bathurst n'allez pas bouffer toutes vos culottes dessus hein les gars. C'est tout de même très spécial comme tracé. Vous pouvez passer votre semaine en Practice ( checker vos chronos avec la concurrence de votre niveau ) , c'est pas une obligation de faire des courses dans la semaine hein . Dites vous bien que vos séances de Practice n'auront pas servi à rien , ça apporte toujours quelque chose et lorsque cette piste se présentera de nouveau au menu vous serez prêt. Parfois on a pas le feeling dans l'immédiat mais bien après ... longtemps après Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 21-04-2020 à 20:01:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |