| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:18:37 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
DesuetCR_B Transactions (0) | Confinement oblige après quelques heures de ac j’ai craqué pour iracing.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere que tu as acheté quand meme Silverstone sat, un pro comme toi doit tout avoir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DesuetCR_B Transactions (0) | Je crois que je vais bien accrocher.
|
Aubade Transactions (0) | Échec cuisant ce midi en V8 supercars. Je tourne en gros à 1s du replay pure en stup course, je me sens prêt. Sauf que la participation est relativement faible par rapport aux semaines précédentes, c'est un circuit spécial et beaucoup ont du faire l'impasse sur l'achat, et je me retrouve en split1. Je décide de partir derrière (je suis le seul non océanien sur la grille et avec 300 de ping je ne veux pas mettre la merde) et si je suis relativement facilement les 10 premiers tours c'est au prix d'un effort un peu trop violent pour mes pneus avant. Et d'un coup je n'arrive plus à rouler et c'est la galère, je décroche du groupe devant moi et à 6 tours de l'arrivée je me fais dépasser par les leaders et ça devient impossible de tenir un rythme. Je suis même obligé de passer aux stands avec un drapeau noir à rond orange en toute fin de course.. Je n'ai pas compris, je n'ai rien touché. Mais bon, je n'avais quasiment plus de train avant de toute façon. Bref c'était la galere même si j'aime l'auto. On verra pour Phillip Island |
CaptainBigleux Transactions (0) | welcome DesuetCR_B !
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 00:34:30 ![]() ![]() |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et Calvin tu viendra avec nous hein ma chatoune , j'te sens un peu chafouin en ce moment |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ça fait 3 ans que j'ai pas joué a iracing mais la V8 c'etait la pire race de caisse pour moi |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'suis au taf là mais je suis proxytaffé , j'peux me co sur le site de Pure ( sans voir la vid' ) et je vois que le schéma du circuit c'est "l'international" du nouveau Silverstone en TCR |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | V6 sur l'indycar, mais valable sur la V7 je trouve
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il y a bien une voiture où l'on sent le grip de A à Z ainsi que la décroche et simple à rattraper mais bon |
siro'd'13 Transactions (0) | |
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
Imsteve Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon j'ai été vérifié par moi même ce midi sur le site de Pure et ça sera bien l'ancienne version GP de Silverstone Message édité par sat 08 le 20-04-2020 à 13:15:36 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mal dormi cette nuit, course de 12h. Et je stress tel un gros fragile, je coupe dans le 130R +42 ir +0.07 on est content Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-04-2020 à 13:19:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par sat 08 le 20-04-2020 à 13:22:33 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Proxytaf , je mate ça en rentrant |
|
CaptainBigleux Transactions (0) |
Y en a plusieurs qui permettent de bien gérer la glisse. Message édité par CaptainBigleux le 20-04-2020 à 16:40:21 |
CaptainBigleux Transactions (0) | Question à la con du jour : vous jouez avec ou sans le voice chat ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | sans aucun chat ni ecris ni vocal --------------- “Empezó la nueva era” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Avant c'était comme Mémette sauf que désormais en TCR j'active tout car ça vaut vraiment le détour avec les GT4 Message édité par sat 08 le 20-04-2020 à 17:16:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |