| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 18:12:24 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 18:11:17 ![]() ![]() |
fallaren Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Je plussoie amraz sauf sur le ffb de rf2. Pas besoin d un doctorat pour le calibrer Message édité par _desert eagle_ le 30-08-2017 à 18:37:03 --------------- Ventes de matos Simracing |
Kutiva Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kutiva le 30-08-2017 à 18:30:12 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon je suis parmi vous pour 1 an. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Enfin quelqu'un qui rentre dans le droit chemin. L'elite. Pro-ance. Richesse. teub de 40cm. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 18:46:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Attention avec le réglage Auto avec un Direct Drive cependant , tu te pètes les poignets direct --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 20:01:13 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | est-ce que le sr gagné dépend (entre autre) du nombre de voitures en course ? |
zorgum Transactions (0) | Le sr gagné si je dis pas de bêtise dépend du sof (strengh of field) donc le niveau des gens, par rapport à ton niveau. Et aussi de ton sr. Plus tu es haut moins tu gagnes. Et biensure de ta position à l'arrivée. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | During investigation, I found that the amount of energy going into the track, as reported by the clients to the server, was markedly less in the NiS race sessions. This would explain why the racing line stayed relatively static. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Lockz Transactions (0) |
Toute facon ca sert à rien, ca repond HS depuis 2 pages Et ici comme sur Iracing en general, la majorité n' a jamais décroché d' Ir, ne connaissant rien d' autre, pourtant c' est moi l' novice. De plus concernant le diplome necessaire au FFB Rf, y' a pas plus naturel (personne n' a parlé de soucis de force et encore moins d' effets artificiels à la AC), et pas sorcier que 2 reglages, j'ai jamais rien touché (smoothing & force). Sinon perso sur Ir c' est le calibrage des pedales que je me tappe chaque fois que je lance la sim, er parfois y'a juste 0 FFB, je dois restart. Jamais trouvé de solution Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 30-08-2017 à 20:50:08 |
Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 20:53:11 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lockz Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) | L ir est très fort influencé par le sof mais je pense que le sr aussi. Ou alors je fais fausse route? ( je suis un peu rouillé ) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Le SR est fonction du ratio nombres de virage et temps de course.
|
Kutiva Transactions (2) | Le SR c'est suivant le nombre d'incident et le nombre de virages effectués.
Message édité par Kutiva le 30-08-2017 à 21:26:17 |
zorgum Transactions (0) | Et du coup le sof joue pas du tout ? Mais ton sr de base joue ça c'est sur. Plus tu as, plus c'est difficile d'en gagner. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | classe C Message cité 3 fois Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 22:27:58 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 30-08-2017 à 22:41:56 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Première course et première victoire!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Intox26 Transactions (1) |
Je quote pour plus tard Ah et sinon, vu la gueule du calendrier en Ruf Cup (quasi identique à cette saison), je déserte...pour la Porsche certainement. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 30-08-2017 à 23:34:52 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | comment est le ffb de la FR 2.0 ? dans les videos que j'ai vu elle a pas l'air très stable de l'arrière, ça se sent bien dans le volant ou pas ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Si je ne dis pas de bêtise c'est encore les anciennes pneumatiques .
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rien que d'en parler j'ai envie de rouler avec --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | |
Kutiva Transactions (2) | Tous en Porsche, la voiture des Pro |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si on freine pour tourner, on s'arrête --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |