| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:59:12 ![]() ![]() |
Kutiva Transactions (2) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tiens, on est arrivé à la page 650, comme la McLaren 650 S. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Kutiva Transactions (2) | La Porsche n'est pas si compliqué que ça. Faut la comprendre, c'est un peu comme la SRF. Une fois que c'est ok, pas besoin d'y passer des heures. Je passe plus de temps en GTE, elles sont bien plus compliqués je trouve.
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kutiva Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:38:17 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme sur Flight simulator il y a 15 ans deja ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 31-08-2017 à 10:44:15 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | https://imgur.com/a/l7NH5
Microminus Transactions (5) | Bonjour
Je vous avais dit que j'allais sur un vrai circuit Je vous donnerai mon chrono (moto) si j'en suis satisfait |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est plus cher qu'iracinegue --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Bientôt mes vacances alors |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | sympa cette petite Porsche Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 31-08-2017 à 14:04:02 |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 31-08-2017 à 14:09:05 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Faut que tu augmentes la force du Ffb par contre pour la chepor chouminou --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Microminus Transactions (5) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 31-08-2017 à 14:46:53 |
Lockz Transactions (0) | Parait que le setup Porsche n' impact pas enormement, mais y' a VRS qui prepare les setups pour chaque semaine, au moins t' es sur d' avoir une bonne base competitive et adaptée au circuit ;
Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 31-08-2017 à 15:23:10 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | c'est le jeu qui prend pas en compte la quantité de carburant dans les perf ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 31-08-2017 à 15:27:22 |
Lockz Transactions (0) |
Et le freinage est clairement la difficulté de la Porsche, tu ne veux poas atteindre la dose de freinage ideale le plus rapidement possible comme sur tout autre vehicule, mais plutot y aller en mode "bleed in" (c' est quoi l' equivalent francais dans le jargon simu auto ? Faire saigner les freins ? Et pour certains virages pour moi il est important en fin de freinage de donner un dernier ptit coup de frein plus fort et sec, qui va balancer la voiture dans la direction désirée plus fortement.
Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 31-08-2017 à 16:04:42 |
Message cité 2 fois Message édité par partaille le 31-08-2017 à 16:42:15 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 31-08-2017 à 16:46:05 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Sat ? Où êtes-vous encore ? Avez-vous remarqué comme les petits nouveaux ont bien appris à quoter ? comme nous le faisons tous les deux depuis plusieurs générations ?
mkfao Transactions (0) | VIENDEZ SUR AC !! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 31-08-2017 à 17:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |