Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°13419824
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 15:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lockz a écrit :

Où tu prend vraiment ton pied sur ce que te fais ressentir le peu de caisses dispo [:clooney11]


A un moment, j'ai passé beaucoup de temps à uniquement faire du hotlap sur iR ou tourner sur des practices. Du coup, le côté "iR est bien surtout parce qu'il a un multi en béton", j'ai jamais vraiment adhéré. C'est souvent l'argument qui ressortait quand on parlait d'iR à un moment, "parce que multi", alors que j'ai toujours pris beaucoup de plaisir volant en mains pour la physique, ffb et les circuits. Sans parler des petits trucs qui font qu'il est bien fini (gestion du replay, le delta time, la relative box, le ffb spécifique par voiture, la mémorisation des contrôles par voiture, gestion des livrées, partage de setup en session, les rétros en VR, et je rajouterai encore une fois les circuits, etc..). Bref, comme tu dis c'est carré et loin devant les autres question finitions je trouve.

 

J'ai pourtant AC, rF2, R3E et AMS à côté, je n'ai pas plus joué en solo sur eux que sur iR.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 30-08-2017 à 15:27:17

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 15:24:34  profilanswer
 

n°13419848
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 15:36:29  profilanswer
 

Lockz a écrit :


 
 
Mais c' est ton 1er multi competitif ? [:housesmile]
Où tu prend vraiment ton pied sur ce que te fais ressentir le peu de caisses dispo [:clooney11]
 


 
Ces attaques  [:ultravox:5]  
 
Cite moi un seul jeu de caisse multi compétitif à la hauteur d'Ir ?
- Simple : aucun .
 
Peu de caisses ?
- On est dans l'aspect compétitif ici comme tu l'as très bien remarqué donc pour claquer un de tes meilleurs chronos et avoir une chance de survivre il faut connaitre ta caisse par coeur .
Donc encore une fois : système parfait.
 
Sinon il y a Forza 7 qui va sortir , 540 voitures je crois , tu devrais kiffer .
 
 
Bref , NEXT  [:meganne:5]  
 
 
 

Spoiler :

Mais pourquoi je te réponds [:clooney24]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13419874
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-08-2017 à 15:44:15  profilanswer
 

Ou dois je rouler en saison 4 sat ?
 
IMSA comme tous les pro ?
Mazda rookie pour etre à ma place de noob ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13419883
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 15:46:49  profilanswer
 

Tu m'as semblé parfait en Porsche sur Road America , ça me fera une occasion de m'y remettre aussi [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13419891
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-08-2017 à 15:50:58  profilanswer
 

Les vrais roulent sur un vrai circuit [:personne:2]

n°13419900
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 15:53:21  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


A un moment, j'ai passé beaucoup de temps à uniquement faire du hotlap sur iR ou tourner sur des practices.


 
Et c'est ça qui est bien. De l'open practice de qualité. Sans rire, on se plaint parfois d'un mec qui sort un peu fort des pits, mais franchement, c'est le jour et la nuit avec d'autres simu.
 
Sur Iracing, pas besoin de faire de courses pour s'amuser, rien que l'open practice est sympa, c'est assez propre, ça se respecte. Tu peux même te tirer la bourre avec des inconnus et sympathiser.
 
Hier soir, j'ai passé un peu plus d'une heure à tourner sur Imola, pas une seule percussion avec un concurrent. Pourtant, il y avait du monde ! Et il y en a eu des dépassements. Mais propre tout du long. Les seuls que j'ai vu percuter s'excusaient en vocal ou texte. [:angefox]


---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13419908
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 15:58:44  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ou dois je rouler en saison 4 sat ?
 
IMSA comme tous les pro ?
Mazda rookie pour etre à ma place de noob ?


 
IMSA, les courses sont longues mais les voitures vraiment top.
 
Porsche, les courses sont intenses et courtes, mais la voiture ne donne pas droit à l'erreur.
 
Et le Blancpain GT3 avec la nouvelle( :o ) Ferrari 488 GTe3 ? Les voitures sont un peu plus fades que les GTE/Porsche, mais il y a l'ABS (+TC). Et les courses sont de 3/4 d'heure. Ca peut être pas mal aussi !
 

Microminus a écrit :

Les vrais roulent sur un vrai circuit [:personne:2]


 
Bonjour Microw ! On parlait justement de toi avec Kuku l'autre soir  [:super citron]


---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13419912
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-08-2017 à 16:00:45  profilanswer
 

Normal, j'ai tellement de skill [:le_chien:1]

n°13419925
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 16:05:46  profilanswer
 

partaille a écrit :

 

Et c'est ça qui est bien. De l'open practice de qualité. Sans rire, on se plaint parfois d'un mec qui sort un peu fort des pits, mais franchement, c'est le jour et la nuit avec d'autres simu.

 

Sur Iracing, pas besoin de faire de courses pour s'amuser, rien que l'open practice est sympa, c'est assez propre, ça se respecte. Tu peux même te tirer la bourre avec des inconnus et sympathiser.

 

Hier soir, j'ai passé un peu plus d'une heure à tourner sur Imola, pas une seule percussion avec un concurrent. Pourtant, il y avait du monde ! Et il y en a eu des dépassements. Mais propre tout du long. Les seuls que j'ai vu percuter s'excusaient en vocal ou texte. [:angefox]

 

Tu peux même te permettre d'envoyer dans le décors Sebastiano Filosa après qu'il t'ai fait des appels de phare pour cause de lenteur , du vécu  [:meganne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 30-08-2017 à 16:10:54

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13419929
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-08-2017 à 16:08:28  profilanswer
 

Demain je vous montrerai ce qu'est un vrai circuit les loulous [:le_chien]
J'espère juste pas finir dans le bac à graviers [:le_chien:1]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 16:08:28  profilanswer
 

n°13419931
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 16:09:24  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Tu peux mettre te permettre d'envoyer dans le décors Sebastiano Filosa après qu'il t'ai fait des appels de phare pour cause de lenteur , du vécu  [:meganne:5]


 
Raconte-nous cette anecdote  [:porc1net]


---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13419945
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 16:15:33  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
Raconte-nous cette anecdote  [:porc1net]


 
Faut payer pour savoir  [:meganne:5]  
 
 
Ou envoyer un don éventuellement  [:baron lichteinberg]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13419946
Lockz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:16:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


Cite moi un seul jeu de caisse multi compétitif à la hauteur d'Ir ?
- Simple : aucun .


C' est exactement ce que j' ai dit  :whistle:  
 
Donc oui, multi a part, pour tout le reste y' a clairement mieux où tu sais, t' en a meme laissé des traces l' avouant à droite à gauche non ?  [:mom boucher]  
 
Donc payer pour du Hotlap sur Ir, oué chacun son truc  [:poogz:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Lockz le 30-08-2017 à 16:20:39
n°13419962
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 16:20:17  profilanswer
 

Lockz a écrit :

 

Donc oui, multi a part, pour tout le reste y' a clairement mieux où tu sais, t' en a meme laissé des traces l' avouant à droite à gauche non ?  [:mom boucher]

 


 

Vrai.

 

Mais l'essence même du jeu , de la Simu , cette adrénaline , ces combats , cette sensation de victoire ou d'apaisement à la fin d'une course , au final , ça se trouve bien en multi nan ?  [:mmes mlles mm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 30-08-2017 à 16:21:22

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13419970
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:22:24  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Demain je vous montrerai ce qu'est un vrai circuit les loulous [:le_chien]  
J'espère juste pas finir dans le bac à graviers [:le_chien:1]


cota ? [:mooonblood:2]
 
 
 
c'est normal de gagner moins de sr en course non officielle ? je fais ma meilleure course jusqu'à présent, aucun off track (première fois en classe D) et je gagne ... 0.08 de sr [:jtomarrons:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 16:23:24
n°13419982
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:25:04  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Donc payer pour du Hotlap sur Ir, oué chacun son truc  [:poogz:5]


J'ai arrêté, parce que forcément, c'est bien cher si on ne fait plus de multi (je prenais année par année). Et ça me fait bien chier, parce que je ne trouve pas le même plaisir ailleurs.


Message édité par LEctrodz le 30-08-2017 à 16:26:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13419986
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 16:25:51  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


c'est normal de gagner moins de sr en course non officielle ? je fais ma meilleure course jusqu'à présent, aucun off track (première fois en classe D) et je gagne ... 0.08 de sr [:jtomarrons:5]


 
 
Course non officielle, tu ne gagnes rien ne perds rien, car non officiel.


---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13419995
Lockz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:27:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Vrai.
 
Mais l'essence même du jeu , de la Simu , cette adrénaline , ces combats , cette sensation de victoire ou d'apaisement à la fin d'une course , ça se trouve bien en multi nan ?  [:mmes mlles mm:1]


Tout autant que divers autres type de jeu à systeme de ranking competitif (classes/permis/leagues/bracket etc etc), y' a rien de sorcier. :spamafote:
 
Mais si tous pensent comme toi que le multi est l' essence meme du jeu, dommage que tu ne sois pas plutot orienté FPS ou Moba, car là chez Ir ils n'ont pas fini de s' engraisser, à débourser de la sorte et dire oui à tout va.


Message édité par Lockz le 30-08-2017 à 17:17:24
n°13420002
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 16:28:20  profilanswer
 

J'attends que tu finisses ton 3eme édit avant de répondre Jéjé  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13420016
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 16:31:44  profilanswer
 

C'est bon ? [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13420022
Lockz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:33:36  profilanswer
 

Rien à editer mais maintenant le soucis est que toi tu ne saura pas editer ton dble post [:mcsouss:1]


Message édité par Lockz le 30-08-2017 à 17:18:38
n°13420025
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:34:30  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
 
Course non officielle, tu ne gagnes rien ne perds rien, car non officiel.


en ir ok mais en sr non plus ? pourtant j'ai gagné un peu (hier aussi je crois)

n°13420046
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:40:55  profilanswer
 

Lockz a écrit :


C' est exactement ce que j' ai dit  :whistle:  
 
Donc oui, multi a part, pour tout le reste y' a clairement mieux où tu sais, t' en a meme laissé des traces l' avouant à droite à gauche non ?  [:mom boucher]  
 
Donc payer pour du Hotlap sur Ir, oué chacun son truc  [:poogz:5]


 
Hormis les graphismes où ce n'est pas difficile de faire mieux, je vois pas où on peut trouver mieux...

n°13420061
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:44:06  profilanswer
 
n°13420062
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 16:44:11  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


en ir ok mais en sr non plus ? pourtant j'ai gagné un peu (hier aussi je crois)


 
 
Je croyais que si non officiel, tu ne gagnais / perdrais rien en ir/SR . Mais peut être que ça joue sur le SR...
 
Perso, quand je vois que non officiel, je me lance même pas dans la course. Je déco.


---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13420080
Lockz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:49:51  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Hormis les graphismes où ce n'est pas difficile de faire mieux, je vois pas où on peut trouver mieux...


Tout de meme bizarre que la plupart des gens ouverts aux diverses sim se plaignent du FFB arrivant sur Ir [:djlemon:2]
 
Je t' invite rien qu' à lancer AMS pour tater une course en Boxer Cup.
 
Ou Rf2 avec quasi nimportquel monoplace, que ce soit niveau sons/ffb/physique ou les details ressentis dans le volant.
 
Quand je pense que je paye pour Suzuka cette semaine, le contraste avec celui d' Rf2 en VR, en pleine transition jour/nuit avec de vrais eclairages dynamiques Dx11 [:rahanus:1]
 


Merci, c' est pourtant un fait, pas une histoire de gouts :o
 
(apres Rf c' est un sacré chantier :sweat:)

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 30-08-2017 à 17:15:56
n°13420085
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:51:49  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
 
Je croyais que si non officiel, tu ne gagnais / perdrais rien en ir/SR . Mais peut être que ça joue sur le SR...
 
Perso, quand je vois que non officiel, je me lance même pas dans la course. Je déco.


je prends tout ce qui passe pour tenter la classe C aujourd'hui [:tee steewood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 16:52:09
n°13420091
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 16:55:38  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


je prends tout ce qui passe pour tenter la classe C aujourd'hui [:tee steewood:2]


 
Tu veux arriver à quelle classe ? Et pour faire quoi comme série ?


---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13420098
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:58:15  profilanswer
 

n'importe, le plus haut que je pourrai tant que que j'en ai pas marre
 
la Porsche Cup, l'IMSA et le GTE ont l'air sympa, mais j'ai pas tout regardé

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 16:58:49
n°13420103
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 17:00:23  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

n'importe, le plus haut que je pourrai tant que que j'en ai pas marre
 
la Porsche Cup, l'IMSA et le GTE ont l'air sympa, mais j'ai pas tout regardé


 
Porsche Cup est en classe C.
 
Vise la classe B alors, pur l'IMSA et Blancpain. En A, il n'y a que la F1. Et c'est une série où les courses sont tellement rares...  
 
(et tu peux faire de l'open practice dans une série sans avoir la licence correspondante) [:angefox]


Message édité par partaille le 30-08-2017 à 17:01:05

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13420109
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 17:04:44  profilanswer
 

:jap:
 
et protoGT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 17:05:08
n°13420117
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 17:08:46  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

:jap:
 
et protoGT ?


 
ProtoGT c'est en C, mais plus personne là-dedans (sauf peut être en Proto ?). Mais je te conseille quand même de tester l'Aston (le son de son moteur hurlant...), elle reste à mes yeux encore très réussie. Les GT1 sont et restent des monstres !
 
Elles sont décédées sur iRacing suite à l'arrivée des GTE...


Message édité par partaille le 30-08-2017 à 17:09:08

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13420124
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 17:10:35  profilanswer
 

ah ok

n°13420133
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 17:18:31  profilanswer
 

N'oubliez pas la build saison 4 2017 mercredi prochain. Prenez votre après-midi si vous souhaitez tester les voitures que vous n'avez pas.

Message cité 2 fois
Message édité par partaille le 30-08-2017 à 17:18:53

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13420151
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 17:32:26  profilanswer
 

partaille a écrit :

N'oubliez pas la build saison 4 2017 mercredi prochain. Prenez votre après-midi si vous souhaitez tester les voitures que vous n'avez pas.


 
 
 [:ashkaran:5]  

n°13420154
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 17:34:03  profilanswer
 


 
 [:les ripoublicains:3]


---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°13420186
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-08-2017 à 17:50:19  profilanswer
 


 
Dommage qu'il faille bac+20 pour savoir comment le regler.
La ou iracing me prend gentiment la main.  
 
Pour le reste tout a été dit.
IR je vais sur le site, passé l'adaptation à "Ou est quoi" du site. En 2s on est dans une petite session practice avec 30 personnes.  Ces 30 personnes sont sur la meme serie, donc ambiance studieuse. On est tous la pour la meme chose.
Ambiance gentleman. On voit des noms qu'on connait  
"Tiens Enculos San Sebastianos, tu vas bien ?"  [:-tac-:3]  
"Si y tu ?"  [:nain_rouge:3]  
"Oui moui bienne"  [:-tac-:4]  
 
Apres hop on quitte, on s'inscrit à la course de 19h en machintruc. Parce qu'on sait l'heure à l'avance, on sait qu'il y aura du monde.
Pif paf on se log.
Echauffement.
Qualif.
Course.
C'est carré, ajusté, clair et précis. Pro.
 [:cetrio:4]  
 
Graphiquement c'est propre. Ca souffre pas d'un vieillissement hallucinant.
Ca evolue doucement. Je trouve la luminosité bonne. Ca donne une patte realiste.
 
Les "annexes" de iracing sont à son image.
Carré. Pro. Easy.
Trading paints, ultra simple et intuitif, invisible.
Autre choses que les galeres des autres jeux pour voir les skins.
JRT, le professionnalisme à son meilleur.
 
 
 
 
Alors que le reste ...
R3E.
10 allemands qui font du DTM en boucle.
30 serveurs à la con. Dont 28 vides.  
Les 2 remplis, 2 personnes serieuses dessus.
Le serveur souvent configuré en pratice/essai/course.
Sauf que la moitié s'en branle de la course.
Donc ca commence, ils quittent.
3 personnes pour rouler pendant 20min, avec des ecart de niveau hallucinant.
 [:patrice-evra:3]  
 
L'impression de flotter dans les airs. Aucun feeling sur les voitures.
Je me trompe peut etre, mais en plus on peut se mettre en vue autre que cockpit non ?
 [:lesodomiseurfou:1]  
 
Bref un jeu mort.
Bizarre d'ailleurs qu'ils arrivent toujours à faire des updates et co.
Peut etre pour ca qu'ils veulent lancer un nouveau jeu annexe.
Peut etre se sauver avec une version arcade "ATOMIK GTR"
[:lesodomiseurfou:2]  
 
Asseto c'est un peu pareil.
Ca fait de toute facon tres longtemps que j'y ai pas touché, mon avis est surement biaisé mais la encore ...
C'est guere mieux.
Une tentative de copier le multi d'IR qu'on attend toujours.
Des serveurs disparates, des garrys dans chaque session.
Des reglages difficiles à trouver pour avoir des sensations. Et faut galerer pour chaque voiture.
Avec leur HUD à la con de merde. Plein de modules à activer.
Des plugins/mod ou je ne sais quoi à rajouter pour avoir les temps/spotter .
[:dworkin:1]  
Et puis les pseudos qui decridiblise l'ambiance racing.
"BigPussy98 a rejoint la session"
 [:amraz:2]  
 
Rf2, jamais roulé dessus.
Mais parait que "c'est atomique, il faut s'inscrire à des leagues et c'est bon"
"Vas y download le mode de roger martin, c'est une peugeot clio sport, et apres tu download le circuit de Pau Magny-court en version beta 0.8B, c'est pas laser scan, mais Didier dit que c'est comme en vrai !"
 [:lesodomiseurfou:3]  
 
AM j'ai jamais lancé. Donc je dirai rien la dessus.
Mais c'est surement pareil. Des leagues.
 
D'un coté il y a tout, facilement.
De l'autres un bordel sans nom et des galères :)
 
Vivement juillet 2018 que je redonne 100$ d'abo à iracing !

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 30-08-2017 à 17:54:04

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13420189
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 17:53:39  profilanswer
 

Amen.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13420198
zorgum

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 17:58:42  profilanswer
 

Tu devrais quand même test rf2 amraz. Juste pour le ffb et la piste évolutive ( depot de gomme et piste qui sèche au passage des voitures après la pluie). Il me semble qu'il y a une démo donc aucune raison de pas test. Moi je vais dessus de temps en temps pour me faire plaisir avec le rift en mod 24h du mans accélèré et le passage jour nuit.
 

n°13420214
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-08-2017 à 18:05:52  profilanswer
 

Le peu de temps ou j'ai une motivation pour rouler, je veux du tout cuit en bouche.  
Donc je vais sur IR que je connais pas coeur.
 
rf2, je sais que je vais devoir me taper tout le reglages ffb/volant/pédales. Et ca m'acheve deja.  :(  
Ca m'avait laissé une mauvaise impression sur les 5min que j'ai passé dans les menus.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13420227
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 18:11:17  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Dommage qu'il faille bac+20 pour savoir comment le regler.
La ou iracing me prend gentiment la main.  


c'est marrant pour moi c'est exactement le contraire, sur iR à chaque changement de voiture je dois tripatouiller les 3 valeurs pour trouver un ffb convenable [:napoleon dynabyte:3]
 
sur rF2, si le ffb est globalement trop fort je diminue la force principale et si je ressens les bosses/vibreurs trop violemment j'augmente l'autre valeur (filtre ou un truc comme ça). et hop, en piste [:angellus2]


Message édité par Lumin0u le 30-08-2017 à 18:12:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)