| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
ludovic62960 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hardstyle Forever |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:12:09 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | ok,je vais voir pour m'orienter sur autre chose, mais quoi????? --------------- Hardstyle Forever |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Si c'est le volant qui te bloque ce sera pareil sur les autres simus.
|
caudacien Transactions (0) | J'ai fait quelques essais à la manette... C'est chiant. Déjà faut changer les pilotes d'origine microsoft pour que ca passe. Et au final, on arrive à rien du tout avec la manette.
|
siro'd'13 Transactions (0) | a la manette y'en qui arrive je sais pas comment ils font mais bon.... Message édité par siro'd'13 le 04-11-2013 à 16:26:02 |
oliviermdvy Transactions (0) | et puis le FFB est si bon, enfin je trouve car dans pCars j'ai l'impression de flotter en l'air, je sens aucune bosse.... bon j'arrête de critiquer pCars. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:57:27 ![]() ![]() |
veens34 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un site ou un lien qui répertorie tous les circuits et dans quels championnats ils sont utilisés?
|
|
veens34 Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
groomlake Transactions (0) | J'aimerai beaucoup connaître le gain de temps sur les voitures a boîte manuelle Parce que lorsque je vois les temps a l'époque que je faisais sur la mx5 en embrayage manuelle et que je n'utilisais pas du tout en passant les vitesses a la volée et sans TP |
GiLaN Transactions (0) |
Message édité par GiLaN le 06-11-2013 à 23:45:36 |
caudacien Transactions (0) | J'ai bien du mal à jouer sans l'auto blip |
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) | sans l'auto blip , je n'arrive pas à descendre les rapports sur Star Mazda .
|
|
groomlake Transactions (0) | Non mais tu n'as aucun intérêt de prendre la F1 |
|
groomlake Transactions (0) | Je suis désole mais je comprend pas ta logique ? Message cité 2 fois Message édité par groomlake le 07-11-2013 à 17:15:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 07-11-2013 à 17:19:27 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 07-11-2013 à 17:19:53 |
groomlake Transactions (0) |
Je ne savais pas qu'il y avait une série en SM en B |
Message édité par Okocedion le 07-11-2013 à 17:26:40 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok, merci
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 07-11-2013 à 17:31:53 |
|
groomlake Transactions (0) | Ahhhh y'a les TT avec les voitures supérieurs ... Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 07-11-2013 à 17:35:20 |
|
caudacien Transactions (0) | Avis perso: tu devrais prendre la star mazda et plus de tracés pour bien te faire la main, et ensuite venir à la F1. Prendre beaucoup de voitures sans avoir beaucoup de circuits, ca limite l’intérêt.
|
|
oliviermdvy Transactions (0) | j'ai un FOV de 60 pour un écran 27 pouces --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |