| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:32:29 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Message édité par pharmajo le 22-10-2013 à 23:41:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ça dure combien de temps habituellement une maj? EDIT : Le temps de valider mon post et de F5 iracing.com et c'est bon Message édité par mrmeth67 le 23-10-2013 à 18:48:38 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je viens de comprendre que la promo abonnement c'est que pour la première inscription. |
caudacien Transactions (0) | Attention si tu fais des achats voitures/tracés, tu peux pas les transférer.
|
|
groomlake Transactions (0) | Noël approche il y aura sous doute une nouvelle promo |
caudacien Transactions (0) | L'an passé pour le black friday c'était moitié prix sur l'abo d'un an je crois, ou 1 an pour le prix de 6 mois. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:47:05 ![]() ![]() |
Message édité par pharmajo le 23-10-2013 à 20:33:52 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a eu la mise a jour la, du coup on peut plus faire de course en mx5 sur laguna seca c'est ça?
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah d'accord, encore merci à toi de prendre le temps de m'expliquer à chaque fois Par contre ça se passe comment je regarde le calendrier dans le pdf, et je vois que chaque semaine il y'a un autre circuit c'est ça? Donc si je veux m’entraîner j'ai intérêt a rouler sur summit point en mx5 si ej veux faire la saison 4 fixed, sinon sur okayama. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 24-10-2013 à 14:22:48 |
caudacien Transactions (0) | Et bon, le week 13 c'est vraiment bien la merde |
groomlake Transactions (0) | Depuis le début du champ iFrn, je n'ai pas fait une seule course officielle |
|
|
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai mis à jour le tableau en y ajoutant le circuit MOUNT PANORAMA
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
caudacien Transactions (0) | Putain mais que ca me gave de stagner à 1400 d'IR car j'arrive pas à terminer une course sur deux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a moyen d'avoir une sorte de demo du moteur pour voir si le simu tourne sur ma config? |
jtarj92 Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Démo, non. Mais il me semble que de temps en temps sortent des offres "découvertes". Au pire tu peux prendre un mois sans contenu supplémentaire pour découvrir. |
|
Intox26 Transactions (1) | Non pas besoin d'une grosse config |
caudacien Transactions (0) | +1, le jeu me semble vraiment pas gourmand du tout.
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Merci tous le monde |
caudacien Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Très bon |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=T1QL4z7tc4Y
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
ludovic62960 Transactions (0) | je me suis inscrit pour les 3 mois, rentré mon code promo, mais ensuite je dois cliqué sur un moyen de paiement (paypal, CB, etc...) alors que je ne veux pas
--------------- Hardstyle Forever |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
ludovic62960 Transactions (0) | bin profite des 3 mois gratuit pour tester toussa --------------- Hardstyle Forever |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Ils ne débitent rien pour les 3 mois gratuits avec l'offre cadillac, il n'y a pas moyen de contourner |
oliviermdvy Transactions (0) | prends Paypal, de cette façon ils ne pourront faire un renouvellement automatique. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | oui et au pire si tu passes par CB il y a juste une case à décocher dans la page du compte. |
ludovic62960 Transactions (0) | ok je vais regarder
--------------- Hardstyle Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |