| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:13:51 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Non plus maintenant |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ah d'accord |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je viens de finir ma première course. Départ 8ème, je fais un départ fulgurant, Premier virage un zoive coupe la trajectoire au gars derrière moi, tonneau. Bref, vraiment terrible ce jeu, même si dans certains virage j'ai l'impression de rouler sur des oeufs Pour ceux qui hésitent, hésitez pas! ce "jeu" est terrible! Message édité par mrmeth67 le 16-10-2013 à 22:42:41 |
Intox26 Transactions (1) | Et ce n'est que de la MX-5 (et surtout du rookie). |
pharmajo Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai une question pour les habitués.
Message édité par mrmeth67 le 17-10-2013 à 16:24:43 |
groomlake Transactions (0) | Si tu fais la course sans qualif, tu partiras derrière ceux qui ont un temps |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:41:50 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | Oui practice est online |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok, et vous savez s'il existe des solution gratuite pour afficher un compteur sur un appareil android? |
groomlake Transactions (0) | Pour qq un qui ne veut pas s'investir tu poses beaucoup de questions |
|
caudacien Transactions (0) | Pour les F1, faudra de toute façon gravir les échelons des classes pour y arriver |
pharmajo Transactions (0) | Et puis c'est pas la plus fun. En voiture rapide fun, la radical, c'est du bonheur, et ce son |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Pour moi y'a eu 3 périodes vraiment jouissives:
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Rassure moi caudacien, c'est pas mission impossible pour débloquer toutes les voitures? |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Si tu aimes les monoplaces, la Star Mazda est clairement l'étape intermédiaire indispensable.
caudacien Transactions (0) | Le calendrier de la prochaine saison de Star Mazda |
Message édité par mrmeth67 le 18-10-2013 à 23:59:08 |
caudacien Transactions (0) | Va deja falloir passer catégorie C pour piloter la star mazda |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | c'est quoi un tracknoir? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Par contre, je trouve pas mes temps sur les circuits. On ne peut les consulter que ig? Mon best all time par ex. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-10-2013 à 01:15:15 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Les temps ne sont pas comptabilisés en test |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Punaise je suis dégouté la. Premier virage un gars perd le controle fait un travers en plein milieu de la piste, j'arrive pas à l'éviter. Je casse la roue avant, je vais au stand, je répare et je fini dernier en faisant une course propre. Je regarde les resultats. J'me prend un -0.15 Deja la c'est la stupeur Mais je vois que le gars qui a fait un travers, s'est déconnecté au premier virage, il prend que un -0.07 WTF! Message édité par mrmeth67 le 21-10-2013 à 17:37:12 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je vais arrêter les courses car je comprends rien. Et la je voie que je perd encore des points... -0.06. Et le gars qui me rentre dans le fion en perds que 0.04. J'en conclue que c'est mon drapeau noir et ma perte de contrôle qui m'inflige cette sanction. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 21-10-2013 à 18:33:52 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Franchement je sais que j'ai un faible niveau. Seulement j'applique le code, je garde la trajectoire normal. Je vais pas freiner plus qu'il ne faut à l'avant dernier virage pour faire plaisir au gars derrière moi non?
|
|
|
|
Intox26 Transactions (1) | Off track, perte de control du véhicule, vitesse trop importante dans les stands, mauvaise sortie des stand, contact avec un véhicule, et accident.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Merci beaucoup pour toutes ses réponses.
|
groomlake Transactions (0) | Jouer en practice, je ne vois l'utilité pour ce type de jeu hormis pour apprendre le circuit Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il n'y a rien de plus frustrant que de perdre des points a cause de manœuvres stupides indépendantes de notre volonté mais on peut tomber parfois sur des courses tellement jouissives que ça serait dommage de passer a côté et puis tu commences ce que tu perds tu peux le regagner très rapidement Message édité par groomlake le 21-10-2013 à 20:25:58 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé je tourne trop lentement sur le circuit. C'est pour ça que je prévois de faire du practice. J'arrive a avoir 40 secondes d'avance et à les perdre en 5 tours |
pharmajo Transactions (0) | concernant le patch de la nouvelle saison:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |