| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par groomlake le 13-04-2013 à 15:55:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 15:53:47 ![]() ![]() |
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | et surtout tu peux essayer de suivre les gars plus rapide que toi et repérer leurs points de freinage / trajectoire --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
veens34 Transactions (0) | Ok je prends note |
veens34 Transactions (0) | Alors j'ai joué toute la soirée d'hier.
|
groomlake Transactions (0) |
veens34 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Certaines voitures ne peuvent pas être totalement modifiable. |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Il y a très peu de réglages sur la MX5 en effet, c'est la voiture des débutants. Dans les séries d'au dessus il y a progressivement de plus en plus de réglages Message édité par Okocedion le 14-04-2013 à 15:14:57 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
groomlake Transactions (0) | Pour info, vous l'avez peut être vu |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lapattefolle Transactions (0) |
Clairement je trouve que la vue cockpit donne un ressenti trop "éloigné". Un pote a un triple écran, c'est mieux en vue cockpit Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-04-2013 à 21:45:21 --------------- A/V |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Sinon des nouvelles du swap driver? --------------- sauce samouraï |
caudacien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2013 à 14:49:22 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 16-04-2013 à 15:20:36 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 16-04-2013 à 18:20:27 |
pharmajo Transactions (0) |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Pour les FPS c'est quand même un peu étrange à cause de l'interaction avec la manette/souris, mais pour tous les jeux à "cockpit" ce sera une révolution. J'ai hâte! |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | A voir après une session de jeu de plusieurs heures... je doute qu'on en sorte indemne (lourdeur du casque, chaleur, fatigue visuel, etc). --------------- sauce samouraï |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Oui. Ça fait partie de la philosophie de responsabilisation du jeu. D'ailleurs, ça fait moins "jeu" et plus réel puisque c'est ton vrai nom --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | C'est mieux que seul les membres puissent avoir accès à ce genre d'information. --------------- sauce samouraï |
jtarj92 Transactions (0) | De manière générale, la plupart des ligues "sérieuses" de sim-racing fonctionnent sur le même principe, quel que soit le jeu (rF, Race, GSC, GTR, etc.).
|
groomlake Transactions (0) |
Message édité par groomlake le 17-04-2013 à 19:48:22 |
Message édité par caudacien le 17-04-2013 à 19:51:03 |
Intox26 Transactions (1) | Avec l'apparition de la Lotus 49 et Kia pour la prochaine build.
|
caudacien Transactions (0) | A part le coté achat qui me gave, les tracés à venir pour la saison de star mazda me semblent pas trop mal, je vais refaire une saison la dessus en tentant de me perfectionner |
cashless Transactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Ca fait un moment que j'ai pas fait de championnat, si j'ai le temps de m'y remettre je reprendrais bien en Star Mazda aussi, je l'ai trouvée super saine les dernières fois que je l'ai testée --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il y a un bar ellip6 à côt de chez moi
Message édité par basketor63 le 17-04-2013 à 22:11:10 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |