| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 21:23:50 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | ????????? |
caudacien Transactions (0) | Cette semaine en star mazda c'est zandvoort. Tracé que j'adore... En version originale. La version chicane... Mais quelle horreur. |
groomlake Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Comment est ce que l'on peut porter réclamation lors d'un crash ?
Message cité 4 fois Message édité par groomlake le 08-04-2013 à 18:52:27 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
pharmajo Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | ...et puis ce n'est qu'un jeu... je comprends pas que l'on puisse se prendre autant la tête. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
caudacien Transactions (0) | Je dirais fait de course. Il s'excuse et c'est oublié. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:00:34 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | Ce qui m'a vraiment énervé et que j'avais de gros points à prendre sur cette course |
GiLaN Transactions (0) | Euh... |
caudacien Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Avec le recul, je ne pense pas non plus |
caudacien Transactions (0) | Quand la direction est morte, c'est meme pas la peine, je cesse la course |
cashless Transactions (0) | Il y a une feature qui serait sympa dans Iracing : pouvoir afficher toutes les courses dans lesquelles on a déjà croisé le chemin d'un autre iracer. J'adorerais avoir ça. Souvent, je tombe sur des noms qui me disent quelque chose, mais impossible d'aller chercher dans tout l'historique, course par course...
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Attention qu'avec du lag, une voiture peut facilement se faire sortir par une autre alors qu'au vu du ralenti aucune voiture ne se touchent. Il est possible que pour lui ta voiture était quelques centimètres plus à gauche.
Message édité par papanowel le 10-04-2013 à 10:18:22 --------------- sauce samouraï |
oliviermdvy Transactions (0) | toutes ces histoires de plaintes c'est bien adapté pour les US qui sont procéduriers au possible.. moi je dis qu'une bonne mise au poing suffit --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
caudacien Transactions (0) | Pour moi, si c'est pas répétitif et que le mec s'excuse, je m'en fous un poil.
|
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | Voila, une semaine de jeu, j'ai reçu mon volant hier, et je tourne assez loin derrière les meilleurs (2secs / tour mini).
oliviermdvy Transactions (0) | jouer au pad ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 15:54:45 ![]() est il possible de lever ou baisser la hauteur du siege dans Iracing ?
|
groomlake Transactions (0) | Ya pas de secret, faut tourner avec du monde et apprendre de leur trajectoire en restant un maximum derriere eux |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 16:35:34 ![]() Merci papanowel |
caudacien Transactions (0) | Pas mieux. Pour aller plus vite, regarder les meilleurs et pratiquer. Beaucoup. |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Utiliser la jauge de temps en live (touche Tab par défaut), et essayer des trajectoires un peu différentes pour voir ce que ça donne aussi. De manière générale, essayer de privilégier la vitesse en sortie de virage --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 11-04-2013 à 23:17:14 |
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) |
|
veens34 Transactions (0) | Je viens de m'inscrire pour 3 mois à 15$.
|
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) | salut
|
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | La MX5 est très sympa je trouve. Si tu a un volant / pédalier les circuits routiers sont marrants, sans c'est injouable (donc fait de l'oval).
veens34 Transactions (0) | Merci pour les tuyaux :-) |
groomlake Transactions (0) | Non mais le mieux et d aller en practice, tu as un moyen de comparaison en jouant avec les autres et tu ne perds rien Message édité par groomlake le 13-04-2013 à 15:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |