| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 01:11:30 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
Si tu es bon en skip, tu seras bon en V8. La Skip c'est la meilleur école possible Après il faut comprendre que ça ne se conduit pas pareil, le poids est différent, tout comme l'inertie. Faut se sortir les doigts en V8 Edit : Et avec un bon setup c'est plus la même voiture. Message édité par seu le 25-03-2013 à 09:08:58 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | oui bah c'est bien ce que je dis, tu peux intégrer une course et être dans des splits forts alors que t'as pas le niveau
Message édité par basketor63 le 25-03-2013 à 10:35:30 |
groomlake Transactions (0) | Il faut tourner un minimum avant de rentrer en courses, et encore plus si tu as un Rating élevé et encore plus en NVidia Cup ou tu as peu de chance d’être gagnant si tu tournes pas dans les 5 premiers
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je pense avoir donné un bon exemple que ça correspond pas au niveau
Message édité par basketor63 le 25-03-2013 à 14:44:05 |
groomlake Transactions (0) | J'ai commencé Iracing fin Novembre, j'ai attaqué uniquement la nvidia Cup ( ahhhhh lime rock |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Chaque cas peut etre intéressant.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | quand j'ai commencé iRacing j'avais jamais joué à des simus
Message édité par basketor63 le 25-03-2013 à 17:56:56 |
groomlake Transactions (0) |
C est ta 1ère simu, tu veux t amuser en gagnant des courses ce qui est tout à fait compréhensible |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 19:36:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah les ET sachant qu'ils exploitent esssentiellement des failles des jeux c'est pas des supers models Message édité par basketor63 le 25-03-2013 à 21:35:41 |
Intox26 Transactions (1) | Au niveau des setups (complètement irréaliste ??)
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep y'a des setup que toi, dans ta logique, tu n'irais jamais faire, ben eux les font... et ça marche..enfin avec eux... car j'en ai essayé un et ça me convenait mais pas du tout... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
jtarj92 Transactions (0) | Yep. |
oliviermdvy Transactions (0) | On pourrait peut être ajouter notre identifiant iRacing dans le fichier excel ? Point de vu anonymat ça changerait pas grand chose vu que les identifiants trainent sur ce sujet.... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Mais BrandsHatch |
|
GiLaN Transactions (0) |
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | J'ai profité d'un code bonus 3 mois gratuit pour tester cet après midi. Bon je jour avec un pad d'Xbox parce que je n'ai pas de volant : c'est chaud.
Message édité par NuitetBlanc le 30-03-2013 à 19:44:14 --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
caudacien Transactions (0) | Je suis pas fan du tout de réglage, mais tu peux trouver sur le net des réglages souvent |
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Ça tourne beaucoup sur le forum d'iracing, il y a des sujets entiers dédiés au partage des setups. De toute façon en rookie les setup sont fixed (pas modifiables), puis le nombre de réglages augmente au fur et à mesure des classes. En tout cas faut pas se laisser freiner par ça, au pire au bout d'un moment tu vas te surprendre à lire des guides et t'apprendras plein de choses sur les voitures de courses |
Aubade Transactions (0) |
Ça partage pas mal sur iracing en fait |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Oui dans les sessions de practice tu peux demander des setups, il y en aura très souvent un ou deux qui le partagera. |
caudacien Transactions (0) | Forum officiel de mon coté pour les setups |
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | Merci les gars ! Je vais aller zoner un peu sur ce forum voir comment ça se passe pour la suite. Enfin, zoner, dans un moment, là c'est time to race !!! ;-) --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
NuitetBlanc Photographe de mariageTransactions (0) | Ca y est je viens de faire mon premier top 4 sur une course de street stock series. Je galère grave au PAD mais je suis violemment accro.
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
caudacien Transactions (0) | Attention avant de se lancer, fais bien attention au tarif du bébé. Faut tenir compte du prix des voitures/circuits/abonnements pour la suite |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-04-2013 à 13:36:57 --------------- sauce samouraï |
caudacien Transactions (0) |
|
|
caudacien Transactions (0) | New Hampshire Motor Speedway sur la partie routière.
|
jtarj92 Transactions (0) | Ouais 'fin les "rovals" c'est pas la référence non plus. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
caudacien Transactions (0) | Zandvoort chicane. Sérieux cette arnaque, ils merdent vraiment sur ce coup coté iracing...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |