Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°9491318
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 18:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oubliez iRacing 1h et téléchargez Formula Truck v1.0 !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 18:35:57  profilanswer

n°9491337
Intox26

Transactions (1)
Posté le 17-03-2013 à 18:42:11  profilanswer

J'aime pas les camions  [:etahos:1]

n°9491769
groomlake

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:17:45  profilanswer

http://img826.imageshack.us/img826/3947/sanstitreibx.jpg

174 points  :love:

n°9493136
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 14:42:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

cheaté de quoi ?

:o

bon, ça c'est pas cheaté :o
http://www.youtube.com/watch?v=8DnKOc6FISU
:D

n°9493154
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 14:46:49  profilanswer

groomlake a écrit :

Je suis en train de matter la nascar et ils viennent d en parler de cette video
Ce n est meme pas Gordon qui realise les cascades

moi ce que je me suis dit c'est que Gordon ne sait sans doute pas tourner à droite :D

n°9494022
NewLook

Transactions (1)
Posté le 18-03-2013 à 19:28:39  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Oubliez iRacing 1h et téléchargez Formula Truck v1.0 !

C'est moche  :heink:  

n°9494299
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 21:19:28  profilanswer

NewLook a écrit :

[:lamite:2] mais encore ?

Message édité par MiniOui le 18-03-2013 à 21:19:44
n°9494332
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 21:38:06  profilanswer

NewLook a écrit :

Bravo, belle ouverture d'esprit.

Bon moi j'y retourne car c'est très fun

n°9494596
gitigfake
sugar and spice
Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 00:20:32  profilanswer

bonjour , bonsoir  

j'ai impression que la direction n'est pas réparable ...... même après réparations obligatoires et optionnelles ....
oui/non ? qu'est ce que je loupe ?  

n°9494626
NewLook

Transactions (1)
Posté le 19-03-2013 à 00:54:28  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Bravo, belle ouverture d'esprit.

Bon moi j'y retourne car c'est très fun

Désolé Olivier, je n'ai vue que la BA du jeu, et c'est une toute première impression (fausse peut être :heink: )....après j'ai pas testé, donc s'il y a une démo qui traîne par là, suis preneur :D  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 00:54:28  profilanswer

n°9494712
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 07:26:58  profilanswer

La démo viendra, pour le moment c'est réservé à ceux qui ont précommandé. Bon on arrête le HS pour le moment ou l'on va se faire engueuler :)

n°9494895
groomlake

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 09:41:39  profilanswer

gitigfake a écrit :

bonjour , bonsoir  

j'ai impression que la direction n'est pas réparable ...... même après réparations obligatoires et optionnelles ....
oui/non ? qu'est ce que je loupe ?  

J'ai l’impression aussi, ça m'est arrivé 2 fois avec 5 mns de réparation optionnelle et j'avais toujours la direction tordue

n°9495007
Aubade

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 10:17:03  profilanswer

Ils réparent au marteau, à l'américaine. Ca peut rester un peu de travers

n°9496118
gitigfake
sugar and spice
Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 15:29:10  profilanswer

bonjour /bonsoir  
oui , toujours tordue , je suis tellement pas à l'aise avec que je préfère abandonner .....  
petite remarque que fait que je ne fais jamais de la pub pour ce jeu ....
-cela revient cher !!!!!  
par exemple , je voudrais racer dans 3 catégories , indy road et oval et star Mazda , total 82 $ !  
et je ne pars pas de rien ..... trop cher , je retourne en mx5 en attendant un circuit que je possède ....  
Voilà ma non publicité à ce jeu  
Sinon , c'est presque parfait .....

n°9499236
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 19:08:17  profilanswer

c'est vrai que c'est hors de prix (comparé à un jeu sous sa forme traditionnelle) si on veut un peu de contenu.

il devrait au moins vendre leurs circuits bcp moins cher, ça permettrait de pouvoir participer à des courses... et d’arrêter de bousiller son SR en rookie [:ocolor]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°9499281
groomlake

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 19:28:39  profilanswer

Justement en parlant de sr
Je demande aux anciens, comme je participe à mon tout 1er champ et malgré certains ETs je trouve le niveau globalement pas super élevé tout est relatif attention mais avec un minimum de roulage je pense que tout le monde peut scorer un max par exemple j ai du faire une vingtaine de course en mp4 j ai du deux fois avoir un sr négatif (sebring   :sarcastic:  )
Ils existent des séries globalement inaccessible ? La F1 j imagine ?

En tout cas je pense tâter de la str mazda la prochaine fois   :miam:

Message cité 4 fois
Message édité par groomlake le 20-03-2013 à 19:29:48
n°9499513
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 21:33:46  profilanswer

groomlake a écrit :

Je demande aux anciens, comme je participe à mon tout 1er champ et malgré certains ETs je trouve le niveau globalement pas super élevé tout est relatif attention mais avec un minimum de roulage je pense que tout le monde peut scorer un max par exemple j ai du faire une vingtaine de course en mp4 j ai du deux fois avoir un sr négatif (sebring   :sarcastic:  )

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

groomlake a écrit :

Je n'ai jamais couru avec la F1 mais personnellement, j'ai l'impression que la F1 est "inaccessible" surtout parce qu'elle est très dépendante des réglages, en gros, si t'es pas capable d'avoir le réglage parfait qui te convient parfaitement, alors tu ne peux pas être compétitif.  

Et puis accessoirement, vu que c'est la voiture du WDC en road, c'est naturellement là que t'as les plus grosses brutes (les Greger Huttu et cie).

n°9499777
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 01:44:51  profilanswer

groomlake a écrit :

Si tu ne fais que monter ça veut dire une seule chose: c'est que tu n'as pas encore atteint l'iR qui correspond à ton niveau réel. Perso j'ai monté assez régulièrement jusqu'à tourner dans les 3500, et ensuite j'ai oscillé autour de cette valeur à +/-200: j'ai atteint mon "plafond".

groomlake a écrit :

Même pas, la F1 si tu chopes une bonne base de setup sur le forum t'as toujours moyen de t'arranger un truc compétitif. Il y a certes un peu plus d'aliens à cause du DWC, mais c'est pas pour ça que tu t'amuses pas :)
J'ai du faire bien 3 saisons complètes en F1, j'ai raté la qualif DWC mais j'ai bien pris mon pied :love:  

groomlake a écrit :

En tout cas je pense tâter de la str mazda la prochaine fois   :miam:

Très bon choix :love:

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°9500890
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 14:25:41  profilanswer

groomlake a écrit :

Je demande aux anciens, comme je participe à mon tout 1er champ et malgré certains ETs je trouve le niveau globalement pas super élevé tout est relatif attention mais avec un minimum de roulage je pense que tout le monde peut scorer un max par exemple j ai du faire une vingtaine de course en mp4 j ai du deux fois avoir un sr négatif (sebring :sarcastic: )

En tout cas je pense tâter de la str mazda la prochaine fois :miam:

Le SR n'est pas un indicateur de niveau. C'est juste un outil pour empêcher les gens de sur conduire s'ils veulent continuer à rouler.

Et l'iRating, tu arriveras à un moment à ton plafond où tu lutteras pour le maintenir.
Plus ou moins haut en fonction de ton niveau et des séries pratiquées

n°9500932
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 14:36:23  profilanswer

gitigfake a écrit :

bonjour /bonsoir  
oui , toujours tordue , je suis tellement pas à l'aise avec que je préfère abandonner .....  
petite remarque que fait que je ne fais jamais de la pub pour ce jeu ....
-cela revient cher !!!!!  
par exemple , je voudrais racer dans 3 catégories , indy road et oval et star Mazda , total 82 $ !  
et je ne pars pas de rien ..... trop cher , je retourne en mx5 en attendant un circuit que je possède ....  
Voilà ma non publicité à ce jeu  
Sinon , c'est presque parfait .....

je trouve que le prix est concordant
on te vends quand même une ambiance pseudo pro, avec disponibilité permanente, concurrents de qualité etcetera
le prix contribue à avoir cette qualité rien qu'en filtrant les boulets  

le prix coince si on se dit qu'on veut un truc plus casual

Otan beauval a écrit :

c'est vrai que c'est hors de prix (comparé à un jeu sous sa forme traditionnelle) si on veut un peu de contenu.

il devrait au moins vendre leurs circuits bcp moins cher, ça permettrait de pouvoir participer à des courses... et d’arrêter de bousiller son SR en rookie [:ocolor]

il faut le voir comme un service plutôt qu'un jeu traditionnel  :o

Message édité par basketor63 le 21-03-2013 à 14:47:36
n°9502081
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:32:33  profilanswer

groomlake a écrit :

C'est sur que si tu roules dans la même courses que moi en MP4, le niveau n'est pas très élevé avec un irating de 936...  :hello:  

Le SR, il suffit de ne pas faire d'erreurs et le tour est joué, je suis classe A en road :)

---------------
sauce samouraï
n°9502118
groomlake

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:52:27  profilanswer

Erreur de ma part, je voulais parler effectivement du rating et non du SR

L'impression que j'en ai et que si je ne fais que que du champ MP4 (que j'adore à présent ayant régler mes soucis de sous-virage), je pense que je pourrais monter indéfiniment mon rating, par contre si je commence à participer à d'autres champs c'est la ou je commencerais à stagner à un certain moment comme dit Okocedion car entre les voitures que je maitriserais moins, les circuits que l'on ne sent pas etc, le rating va plus ou moins fluctuer

n°9502122
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:54:43  profilanswer

groomlake a écrit :

L'impression que j'en ai et que si je ne fais que que du champ MP4 (que j'adore à présent ayant régler mes soucis de sous-virage), je pense que je pourrais monter indéfiniment mon rating, par contre si je commence à participer à d'autres champs c'est la ou je commencerais à stagner à un certain moment comme dit Okocedion car entre les voitures que je maitriserais moins, les circuits que l'on ne sent pas etc, le rating va plus ou moins fluctuer

Même si tu restes en MP4, si c'est là où tu as le meilleur feeling, ton iRating "plafond" sera un peu plus haut que dans les autres séries, mais plus tu montes plus c'est dur d'en gagner donc tu finiras forcément par stagner!

---------------
n°9502142
groomlake

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 23:06:29  profilanswer

Okocedion a écrit :

Même si tu restes en MP4, si c'est là où tu as le meilleur feeling, ton iRating "plafond" sera un peu plus haut que dans les autres séries, mais plus tu montes plus c'est dur d'en gagner donc tu finiras forcément par stagner!

:jap:  :jap:  

Cela veut donc dire que si éventuellement je termine dans un top 5 à mon plafond rating, je ne serai plus positif  
Je comprend mieux pourquoi la moyenne des rating et dans les 3000 alors  

n°9502158
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 23:20:05  profilanswer

groomlake a écrit :

Cela veut donc dire que si éventuellement je termine dans un top 5 à mon plafond rating, je ne serai plus positif  

ça dépend du iR moyen de ta course aussi. Je ne connais pas le calcul exact, mais en gros:
Tu finis au milieu dans une course où iRtoi = iRmoyen => tu gagnes 0  :heink:  
Tu finis mieux => tu gagnes + :)
iRtoi < iRmoyen => tu gagnes + :)
Tu finis mieux ET iRtoi < iRmoyen => tu gagnes +++ :D
(et inversement à la baisse)

ça peut se compenser dans une certaine mesure:
iRtoi > iRmoyen ET tu finis mieux => c'est "logique", donc tu gagnes peu  [:groody]  

C'est un genre de classement ELO, comme aux échecs, en plus complexe car il y a plus de 2 joueurs à chaque "match" :)

Et à mon avis la moyenne est bien en dessous des 3000. C'est peut être la moyenne dans tes splits, parce que tu es toujours dans le meilleur split. [:prodigy]

---------------
n°9502189
cashless

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 23:38:21  profilanswer

groomlake a écrit :

Euh les gars, n'oubliez pas qu'il y en a aussi qui se traînent dans les 1000  [:cerveau sad]  

(et qui prennent du plaisir quand même  [:cashless])

n°9502632
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 10:23:20  profilanswer

groomlake a écrit :

çe me paraitrait logique que le rating soit par catégorie de voitures (à part road et oval)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-03-2013 à 10:26:10
n°9502642
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 10:26:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça me semblerait logique que le rating soit par catégorie

Il y a un rating road et un ovale, c'est déjà pas mal. En faire un par catégorie ça ne serait pas très représentatif en plus d'être vite bordélique :o

---------------
n°9502650
groomlake

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 10:28:57  profilanswer

Okocedion , c'est toi sur ton avatar ?

n°9502699
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 10:44:17  profilanswer

Pour gagner de l'irating, tu dois aussi te trouver devant des concurrent qui ont un "#xx(chiffres)" inférieur au tien (tu peux voir le #xx de chacun en regardant la grille de départ).

Exemple, j'ai un #26, si je termine devant des mecs qui ont #15, #08 il y a de grosse chance pour que je grapille quelques points et eux par contre vont en perdre.

Message édité par papanowel le 22-03-2013 à 10:46:33

---------------
sauce samouraï
n°9502793
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 11:18:44  profilanswer

groomlake a écrit :

Okocedion , c'est toi sur ton avatar ?

oui :)

---------------
n°9502814
groomlake

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 11:25:06  profilanswer

Tu tournes à Carole ?

n°9502831
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 11:28:29  profilanswer

Jamais tourné à Carole encore, j'ai commencé l'an dernier j'ai fait 3 journées à La Ferté Gaucher et une aux Ecuyers.

On en parle sur le topic piste :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°9504040
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 16:48:03  profilanswer

Okocedion a écrit :

Il y a un rating road et un ovale, c'est déjà pas mal. En faire un par catégorie ça ne serait pas très représentatif en plus d'être vite bordélique :o

les splits sont déterminés par le irating

résultats si t'as acquis un bon irating grace à des courses en skip barber
tu te retrouveras dans des bons splits en V8 supercars même en étant une brelle avec cette caisse
ou bien contre des mecs avec le même irating que toi mais bien plus habiles
et évidement ton irating va fortement chuter
comme tu manques d'expérience il va surement chuter même si tu as progressé par rapport à la précédente course dans cette catégorie

résultat t'es jamais certain du niveau réel des gens que tu affrontes juste en voyant leur irating, car ils sont peut être en train de rouler sur une caisse qu'ils connaissent pas
ça peut de plus ne pas inciter les joueurs à participer à différentes catégories pour ne pas prendre le risque de baisser leur irating

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-03-2013 à 16:59:36
n°9504080
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 17:02:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

les splits sont déterminés par le irating

résultats si t'as acquis un bon irating grace à des courses en skip barber
tu te retrouveras dans des bons splits en V8 supercars même en étant une brelle avec cette caisse
et évidement ton irating va fortement chuter  
comme tu manques d'expérience il va surement chuter même si tu as progressé par rapport à la précédente course dans cette catégorie

Je ne connais personne qui soit un dieu dans une catégorie et une bouse infâme dans une autre. Quelqu'un de très bon en Skip, avec un minimum de pratique dans n'importe quelle série, arrivera à un niveau proche de sa série fétiche. Tu me feras pas croire que quelqu'un peut valoir 4000 iR en Skip et 2000 en V8. Si ça peut encourager à faire un peu de practice avant de se lancer en course dans une nouvelle série, c'est pas plus mal :)

---------------
n°9504088
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 17:06:25  profilanswer

la skip est 10 fois plus facile à conduire qu'un C6R et au moins 20 fois plus qu'une V8 :D

les courses sont de plus, plus longues et éprouvantes sur V8 et C6R que sur skip

à titre d'exemple je peux finir une course de C6R, mais en V8 j'ai jamais finis une course, je me suis toujours vautré bien avant :D

d'ailleurs rien qu'entre Star Mazda et V8 qui sont pourtant de la même classe, la différence de conduite j'en parle pas ... [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2013 à 22:24:01
n°9505514
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 15:22:07  profilanswer

groomlake a écrit :

La moyenne d'iR est trèèèèèèès en dessous des 3000. Même moi avec mes 2500 et mon niveau plus que moyen j'ai un meilleur iR que 90% des joueurs. ;)

Citation :

Je ne connais personne qui soit un dieu dans une catégorie et une bouse infâme dans une autre. Quelqu'un de très bon en Skip, avec un minimum de pratique dans n'importe quelle série, arrivera à un niveau proche de sa série fétiche. Tu me feras pas croire que quelqu'un peut valoir 4000 iR en Skip et 2000 en V8. Si ça peut encourager à faire un peu de practice avant de se lancer en course dans une nouvelle série, c'est pas plus mal :)

+1

n°9507821
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:12:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

la skip est 10 fois plus à conduire qu'un C6R et au moins 20 fois plus qu'une V8 :D

les courses sont de plus, plus longues et éprouvantes sur V8 et C6R que sur skip

à titre d'exemple je peux finir une course de C6R, mais en V8 j'ai jamais finis une course, je me suis toujours vautré bien avant :D

d'ailleurs rien qu'entre Star Mazda et V8 qui sont pourtant de la même classe, la différence de conduite j'en parle pas ... [:ddr555]

C'est juste que tu n'as pas compris une skip fonctionne. Perso j'en ai bavé avec la Corvette pour apprendre à bien fait le talon/pointe  :jap:

n°9507921
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 22:28:06  profilanswer

la skip est biensur plus facile que la corvette et la V8 super car
il manquait le mot facile dans mon message

n°9507922
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 22:29:32  profilanswer

Okocedion a écrit :

Quelqu'un de très bon en Skip, avec un minimum de pratique dans n'importe quelle série, arrivera à un niveau proche de sa série fétiche

tu n'as pas du éssayer la V8 pour dire ça

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2013 à 22:30:04
n°9508128
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 01:11:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu n'as pas du éssayer la V8 pour dire ça

Si une voiture est difficile à conduire, elle l'est pour tout le monde :)

Je peux t'assurer que si tu met tous les pilotes de Skip sur la V8 pendant 1 mois, tu retrouveras grosso modo la même hiérarchie à la fin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)