| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
GiLaN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:16:03 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Voila, document à jour en ce qui me concerne |
caudacien Transactions (0) | Done |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Argh je viens de rentrer chez moi j'ai raté la course de 17h30 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
oliviermdvy Transactions (0) | la prochaine aura lieu dans 1 mois.... |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | J'ai rempli le spreadsheet aussi du coup.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
oliviermdvy Transactions (0) | oui mais à condition d'être plus que 4; vu la taille des circuits |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Si vous avez VIR je vous conseille la config patriot, en MX5 c'est le pied |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | VIR ça doit être le circuit le plus (injustement) malaimé d'iRacing...
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Clairement, et que dire de la config Patriot qui n'est jamais au calendrier |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | J'avoue, j'ai jamais testé la config Patriot, je sévis plutôt en monoplace genre Star Mazda/FW31, avec ces 2 là VIR Long est un vrai régal, et pourtant il s'est tellement fait cracher à la gueule que ça fait une éternité qu'ils ne le programment plus --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
seu M 41Transactions (0) | Ca me démange de reprendre Iracing (j'ai stop 2 mois) mais avec un pédalier qui va bien, quelqu'un a un CSR Elite? (avec load capacitor) ça vaut le coup? |
groomlake Transactions (0) |
|
Danigrouik Transactions (0) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | En parlant du fichier, Jtarj, si t'as du temps à perdre, ça serait pas mal de séparer l'ovale du routier --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
groomlake Transactions (0) | Bon et bien je viens sans doute de faire ma plus belle course sur Iracing à l'instant |
jtarj92 Transactions (0) | GG Groomlake.
Message cité 2 fois Message édité par jtarj92 le 13-03-2013 à 12:53:13 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai surtout un gros passif et puis avec un bon réglage des sticks ca va bcp mieux : après peut être que le débattement des sticks est moins important sur le pad xbox que sur une manette playstation 2, ça joue. Message édité par Otan beauval le 13-03-2013 à 22:54:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Au fait savez vous s'il est possible de désactiver certains effets FFB comme par exemple la force centrifuge que l'on ressent dans le volant lors d'un virage serré ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | aucune idée, j'ai uniquement changé les paramètres du G27 comme conseillé, mais dans le jeu j'ai rien changé. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
Intox26 Transactions (1) | Pareil (mais avec + d'1 secondes que toi, malgrès un 1:01.802 en opti) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
GiLaN Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | va vraiment falloir que je passe à la caisse... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Intox26 Transactions (1) |
|
Edit: 2.01.9XX spa trop ca, je sens que la course va etre longueeee Bon bah 5eme en race avec une direction pétée au 5eme tour en tapant à l'intérieur du dernier virage tout seul, faut vraiment etre *** Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 16-03-2013 à 20:00:02 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est déjà passé ça ?
|
GiLaN Transactions (0) | Passé sur le topic Nascar oui. Vidéo bien cheatée quand même. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
GiLaN Transactions (0) | C'est scénarisé.
|
groomlake Transactions (0) | Je suis en train de matter la nascar et ils viennent d en parler de cette video Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 17-03-2013 à 15:36:25 |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |