jtarj92 a écrit :
Un autre truc sympa à faire serait de faire un tableau recensant ce qu'on a (voitures, circuits).
Edit : Voilà le travail : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Vous mettez votre pseudo HFR, vos prénom/nom si vous le souhaitez (pas obligatoire, mais plus pratique pour savoir qui est qui) et le club (là encore pas obligatoire, c'est surtout au cas où il y aurait des "Eastern Canada" dans le lot). Les contenus sous fond vert sont les contenus gratuits, ils seront automatiquement cochés à partir du moment où vous avez mis un pseudo, vous avez juste à cocher les contenus sous fond gris.
Pour les pourcentages, c'est rouge quand il y a moins de 50%, vert quand il y a plus de 75%, ça permet de voir quels circuits/voitures sont populaires au sein des HFRiens, ce qui est le but du bouzin à la base (savoir qui a quoi pour savoir quel combo on peut potentiellement utiliser pour les potentiels events HFR).
Edit 2 : Sinon, pour aujourd'hui, je suis potentiellement dispo toute la journée, mais j'ai prévu de faire une ou deux courses de Grand Am, donc j'espère que ça commencera pas en plein milieu. 
|