| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 17:18:50 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) |
J ai pas le circuit et je viens d en acheter un pack de 6 |
GiLaN Transactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
GiLaN Transactions (0) | Je debarque, j'avais pas vu qu'ils avaient fait Interlagos |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon personne n'a ce circuit ? Dommage car il est très bien fait... |
GiLaN Transactions (0) | Je l'ai acheté, il m'est revenu à 3$ |
oliviermdvy Transactions (0) | ha parfait, cela fait une personne, y'en a d'autre ? |
caudacien Transactions (0) | Je n'ai pas interlagos |
Intox26 Transactions (1) | Idem |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 00:06:51 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) |
Yep j ai |
caudacien Transactions (0) | Yep présent pour un tour à zolder |
caudacien Transactions (0) | 1ère course en star mazda sur oval.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Bon alors on va se faire 10 tours sur Zolder en MX-5
|
groomlake Transactions (0) | fixed |
oliviermdvy Transactions (0) | ok bon le reste je déciderai, c'est moi qui host |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Aaah j'ai pas Zolder --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
groomlake Transactions (0) | watkings alors ?
Message édité par groomlake le 08-03-2013 à 19:55:36 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | C'est l'heure de ressortir ça je crois
oliviermdvy Transactions (0) | Bon ça va être dur, on va faire: MX-5 sur LimeRock Park, lol, forcément tout le monde a ça...
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Rajoutez-vous dans la liste si possible
Message édité par Okocedion le 08-03-2013 à 20:35:15 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
oliviermdvy Transactions (0) | allez demain soir on se fait une petit session rapide, 10 tours, et puis si vous avez du temps pourquoi pas une autre...
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Pas dispo demain soir. Pour la semaine qui vient, dispo dimanche, lundi, mercredi, jeudi. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
oliviermdvy Transactions (0) | bon j'ai fait un doodle, donnez vos dispos ici : http://doodle.com/xnt5grvm3ckdt3cf |
groomlake Transactions (0) | un petit doodle sinon pour la date Message édité par groomlake le 09-03-2013 à 09:55:24 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Rajoutez-vous dans la liste si possible
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bubub Transactions (0) | Sans moi ,je fait une pause en ce moment ;-) |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est malin, nous sommes deux à avoir fait un doodle.
|
groomlake Transactions (0) | Je clos le mien
|
jtarj92 Transactions (0) | Rajoutez-vous dans la liste si possible
|
caudacien Transactions (0) | Comment une course "normale" peut à la fin afficher unofficial dans l'affichage des résultats?
|
GiLaN Transactions (0) | ou pas assez d'inscrits? |
jtarj92 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Engagés oui.
|
groomlake Transactions (0) | Bon je prend un +0.57 en SR, je ne comprend pas pourquoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |