|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
massanu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:44:00 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
massanu Transactions (0) |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Je viens de mettre à jour le fp avec les principaux titres qui permettent le cross-buy --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
zendb Transactions (3) |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je me souviens pas avoir lu ca pour le Vive ou le Pimax --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tarranis Transactions (0) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:39:51 |
zendb Transactions (3) | super, cable anker livré ... dans la boite de la voisine, je ne sais pas où elle est !
|
Morningkill Transactions (0) | j'ai aacheté ce cable, ca marche (et cahrge) :
|
mrmike Transactions (0) | Salut,
|
zendb Transactions (3) | Il faut que je trouve un truc qui m’empêche d'avoir des traces sur le visage après une partie ... |
mrmike Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | grosse barre + trace sous les yeux.
|
mrmike Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Un petit détail : vous orientez bien le Quest pour répartir la pression entre le front et les joues ? Car je me souviens quelqu'un avec le CV1 qui ne le faisait pas, et se retrouvait donc avec une forte pression sur l'un ou l'autre côté. Il s'agit de le faire tourner sur l'axe qui tient la sangle. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mrmike Transactions (0) | Oui, j'ai pas trouvé de position qui empêche cette pression sur le visage sans un bon maintien du casque.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Peut être la sangle du haut qui est trop serrée, ce qui empêche un bon maintient à l'arrière de la tête, du coup obligé de serré d'autant plus les cotés. |
mrmike Transactions (0) | Je l'ai bien desserré pour avoir un bon maintien à l’arrière de la tête, à voir si je peux encore un peu, faudra que je regarde.
|
zendb Transactions (3) | Bon, reçu mon cable anker + rallonge.
|
zendb Transactions (3) | Sinon avec le cable anker punaise ce kiff, |
nazme06 Transactions (11) | je viens de jouer avec le link à skyrim, jusque rivebois, avec le cable anker 3m, c'est un effet wow quand même, j'ai pas hâte de tombée sur les givrepere géante. |
zendb Transactions (3) | Bon, finalement ma rallonge fonctionne.
|
mbl Transactions (1) | Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé de caster leur oculus sur une shield ? --------------- -3dB |
Tet2pioches Transactions (0) |
|
|
nexus06 Transactions (0) | Vous avez trouvé un forum/groupe fb/discord avec des joueurs francophones ?
|
mrmike Transactions (0) | J'avais encore un peu de marge pour desserrer la sangle du haut ce qui a diminué la pression sur le visage, c’est beaucoup mieux maintenant. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Merci beaucoup zendb pour ton posts que je vais pouvoir reprendre sur le fp
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mbl Transactions (1) |
Arizona Sunshine en coop ça doit être sympa tiens. J'ai un peu de mal à bien gérer les grenades. On a l'impression que c'est un enfant de 5 ans qui les lance. Sinon je me suis installé sidequest à la base pour ajouter des chansons pour madame sur beat saber. Y a aussi deux trois jeux sympas. Je vais tenter de me dl le HL et le quake 2 en VR histoire de voir ce que cela donne. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 27-01-2020 à 16:52:33 --------------- -3dB |
nexus06 Transactions (0) |
|
mrmike Transactions (0) | En mode link le microphone du casque ne fonctionne pas, il n'y a pas de solution actuellement ?
Message édité par mrmike le 28-01-2020 à 12:10:30 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | C'est le même souci avec le câble officiel donc sachant que c'est encore une beta, autant attendre un peu plutôt que d'investir non ?
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mrmike Transactions (0) | J'ai pas de micro actuellement, en même temps quand je rejoins des parties sur Pavlov ou Contractors je ne tombe pas sur des francophones, mais je voulais pas mettre autant si ils finissent pas résoudre ce souci via une mise à jour prochaine Message édité par mrmike le 28-01-2020 à 15:58:17 |
|
dark5 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par dark5 le 29-01-2020 à 22:10:19 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'ai du mal à saisir l'intérêt du hub, quelqu'un peut m’éclairer sur la question ? Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 30-01-2020 à 11:54:14 |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | ça doit faire office de buffer. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le |