|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 15-12-2024 à 17:58:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 17:57:03 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
soukar Transactions (0) | Pour la FNAC, c’est le serpent qui se mords la queue : si ils ne font pas des présentations ni ne mettent le casque en utilisation avec une appli ou demo, forcement, personne ne va s'en servir --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
panteror Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panteror le 15-12-2024 à 19:04:26 |
Pierre Badmal Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | j'ai eu pareil dans un Mediamark --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Exacxtement ca! Le 3S n'est pas à l'essai, et la démo du 3 ne marche pas car pas branché. Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 15-12-2024 à 19:43:20 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | A la fnac de Strasbourg, il n'y avais que le 3S en démo et madame voulais testé le 3 normal : pas de disponibilités pour, uniquement achat --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
flashlinker Transactions (0) | La mère Noel a oublié de plier le cadeau --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 20:26:50 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
presque, pour moi il y avait les 2 casques comme celui de gauche sur ta photo et rien de plus
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fixbornes Transactions (1) | C'est vraiment dommage, parce qu'ils ont une bonne offre en ce moment qui pourrait attirer du monde pour Noël ! |
xplo Transactions (1) | mouais a la fnac la defense quand j y suis passe y a 2/3 semaine il y avait bien le stand ouvert avec le vendeur qui se faisait bien chier |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
En 2016 avant d'acheter une gtx 1070, j'avais commencé sur Vive avec une R9 280X qui est inférieure à la Steamdeck en puissance, elle même équivalent à une gtx 1650. Là on peut voir que Alyx tourne déjà sur Steam Deck en wireless avec le Quest 3 https://www.youtube.com/watch?v=-Hz7L9y_sO8 Une 3070 c'est que x3 les perfs d'une steamdeck, donc en faisant des concessions sur les options graphiques, ce n'est quand même pas de la science fiction. Mais il est clair que certains jeux sont hyper mal optimisés en vr, genre Medal Of Honor, quelle horreur, mais il est plutot beau Après je me vois pas jouer en VR autre part que chez moi avec un PC à proximité, donc je me servirais rarement de l'embarqué, à part pour faire le con sur un grand terrain peut être. Message édité par basketor63 le 16-12-2024 à 00:57:16 |
soukar Transactions (0) | Les promos sont arrivées
Message édité par soukar le 16-12-2024 à 20:40:56 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
fixbornes Transactions (1) | Ça y est, c'est le soldes de fin d'année sur les jeux Quest. https://www.meta.com/en-gb/experien [...] 2288882789
Message édité par fixbornes le 16-12-2024 à 20:42:54 |
soukar Transactions (0) | héhé! Message édité par soukar le 16-12-2024 à 21:31:58 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Promo aussi sur les applications de "tourisme" (videos 360) de Madère et des iles Féroé
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
fixbornes Transactions (1) | En bonne promos, j'ai pris Lego, Stride et Barbaria. Je ne connaissais pas ce dernier, mais le concept a l'air très sympa.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
binkbink Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) | Sinon pour RE4, il te reste toujours les 20% si jamais
Message édité par soukar le 17-12-2024 à 09:18:00 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
froc Transactions (2) | je l'ai testé, un peu rapidement, hier soir.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
soukar Transactions (0) | Je l'ai pris, je vais tester
froc Transactions (2) | Tu me donneras ton retour. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
panteror Transactions (0) | Je suis enfin passé en V72 et j'ai pu tester la connexion auto sur mon pc windows11 avec mixed reality link, c'est vraiment un gros plus, on peut maintenant se servir facilement de son casque comme un triple écran, on voit son clavier (qui est bien en azerty) en transparence sur son bureau dès qu'on le regarde comme vous pouvez le voir sur ma capture. On peut vraiment penser faire une utilisation bureautique avancée maintenant. J'ai testé que de la navigation internet et discord pour le moment, c'est fluide.
Message édité par panteror le 17-12-2024 à 17:31:49 |
binkbink Transactions (0) | C'est mal fait le store meta quest (sur pc), je veux acheter plusieurs jeux (suite aux promos que je vois), mais y a pas d'option pour le panier, je suis obligé de les acheter un a un. Ou alors j'ai raté un truc... |
|
soukar Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Excellent, le jeu Wall Town Wonders y a eu une mise à jour "Noel". Quand on l'applique dans les options, ca décore le village et met l'ambiance neige. Sympa ^^.
|
chtit R-CB5Transactions (1) | bonsoir les gens
--------------- mon topic de ventes |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | C'est hors store oui, premier résultat google anagantruc --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ouaip QGO ce n'est pas dans le Meta Store par contre pour l'avoir installé il y a quelque jour, l'installation c'est une grosse chiantli ! il faut faire plein de truc et pas juste payer et télécharger, mettre son compte en Développeur, installer un programme qui va installer le truc, appairer QGO au casque avec un code que tu-sais-pas-où-qu'il-est pour activer un truc indispensable mais bon, quand c'est installé la récompense est à la hauteur de cette chiantli et l'utilisation est bien plus simple --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dephi Transactions (0) | Te plains pas à sa sortie il fallait activer ADB à chaque reboot du casque via connection Wifi avec ton PC/Smartphone (restriction OS)
--------------- |
chtit R-CB5Transactions (1) | ha ouai ok ca m'a l'air bien chiant à installer effectivement
--------------- mon topic de ventes |
soukar Transactions (0) | Le plus long c'est de passer en mode dev (et ca te servira pour d'autres trucs)
CYANure Transactions (0) | J'avais perdu mon drapeau.
|
Hig2 Transactions (0) | Alien Rogue Incursion vient de sortir Message édité par Hig2 le 19-12-2024 à 19:18:09 --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |