|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
Hig2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 20:02:20 |
binkbink Transactions (0) |
|
panteror Transactions (0) | Informations sur la V72, notamment la liaison avec un pc windows 11.
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
soukar Transactions (0) |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) | Y a aussi Green Hell à -40% https://queststoredb.com/on_sale/?p [...] unt&page=1
|
Hig2 Transactions (0) | Hello,
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 10:57:51 |
|
Hig2 Transactions (0) | Wall ton Wonder, c'est acheté --------------- ----** Mon feed-back **---- |
fixbornes Transactions (1) | Puzzling Places en coop est super sympa! |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
|
panteror Transactions (0) |
Message édité par panteror le 10-12-2024 à 15:43:38 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Hig2 Transactions (0) | Merci pour vos conseils --------------- ----** Mon feed-back **---- |
froc Transactions (2) |
Hig2 Transactions (0) | Quelqu'un à joué à ça? In Death: Unchained
fixbornes Transactions (1) | C'est excellent. "Vieux" jeu, mais excellent |
Dephi Transactions (0) |
|
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
Message édité par lynx-or le 10-12-2024 à 19:57:21 |
Hig2 Transactions (0) | Je vais le prendre --------------- ----** Mon feed-back **---- |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Ah, j'ai jamais installé QGO. Y a tant de différences que ca ? |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pour ta première question, nos 2 derniers messages devraient y répondre..
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
Hig2 Transactions (0) | Je change de sujet, et il a déjà été abordé dans les pages précédentes, mais j'ai lu sur un post que quelqu'un avait résolu en grande partie ses soucis de cinétose en mettant ses lunettes de vue.
soukar Transactions (0) | tu risques de rayer tes lentilles avec tes lunettes, attention à bien te reculer au max (et passer à verres correcteurs, oui)
Message édité par soukar le 10-12-2024 à 23:02:50 --------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de commander un quest 3 512go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fixbornes Transactions (1) | Pense à passer par un lien de parrainage pour créer ton compte Meta quand tu actives ton casque: en ce moment, c'est 60€ de crédit sur le store Meta pour toi et ton parrain... |
panteror Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panteror le 11-12-2024 à 09:51:21 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
elec86 Transactions (0) | certains utilisent t'ils leap motion 2 avec le quest 3
|
Hig2 Transactions (0) |
pierre badmal Transactions (0) | Hello, je me suis inscrit sur ce forum juste pour la VR. J'envisage de me prendre un casque pour noel. J'aimerai faire du jeu, mais également des expériences VR: environnement 360, films 3D. Je n'ai pas énormement le temps de jouer sur PC ou console, donc j'ai peur que ce soit pareil sur un casque VR. En revanche découvrir des endroits dans le monde avec des vidéos 360, pourquoi pas! Faire des vidéos de montagne russe etc... Il y aura une vocation familiale. |
flomartin Transactions (0) | J'ai eu un Vive, qui avait un effet de grille TRÈS prononcé !
|
fixbornes Transactions (1) | Honnêtement, je pense que pour débuter, le Quest 3 (ou même 3S si le budget l'exige ) est vraiment un bon casque à l'heure actuelle.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pierre badmal Transactions (0) | Merci pour vos réponses. J'ai une console PS5 en effet. Mon ordinateur est typé gaming, mais je ne joue pas (plus) beaucoup actuellement. |
panteror Transactions (0) | De mon coté j'ai débuté la VR avec le quest 3 en septembre, on m'avait prêté un quest 2 afin de savoir si ça allait me plaire et pour le prix qui est certe élevé mais en rien comparé à d'autres casques encore plus élevé destiné au PCVR, on en a pour son argent je trouve.
Message édité par panteror le 11-12-2024 à 21:17:39 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
pierre badmal Transactions (0) | Sans indiscrétion, tu fais découvrir quel genre d’apps ou jeux à ta famille? Parce que Mamie sur HL Alyx ou Behemot… |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 11-12-2024 à 21:46:48 |
Publicité | Posté le |