Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15860603
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 20:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

binkbink a écrit :

Du coup j'ai acheté le fameux "wall town wonder".
Je viens d'essayer 30 minutes. Sympa et bluffant cette utilisation de la réalité mixe, j'aime beaucoup ce concept.

Jamais entendu parlé, mais j'ai regardé le trailer et un test, je crois que je vais le prendre  :D  :D  
Tu peux laisser une com ici si tu as 2sc : https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

---------------
----** Mon feed-back **----
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 20:02:20  profilanswer

n°15860617
binkbink

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 20:28:52  profilanswer

Hig2 a écrit :

Jamais entendu parlé, mais j'ai regardé le trailer et un test, je crois que je vais le prendre  :D  :D  
Tu peux laisser une com ici si tu as 2sc : https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

Ouais.
Comme je viens du quest 2 (et que je jouais peu en plus), la réalité mixe c'est nouveau pour moi et donc ca me bluffe (et me plait).

Tu veux dire une note ? J'ai joué que 30 minutes pour l'instant, je peux pas vraiment donner d'avis encore ^^

Sinon je vais peut etre me prendre "shattered", je suis en train de voir une vidéo et c'est réalité mixe innovante. Purée, j'ai quasiment + acheté de jeux en 10 jours de quest 3 qu'en 2 ans de quest 2  :D

n°15860637
panteror

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 21:15:22  profilanswer

Informations sur la V72, notamment la liaison avec un pc windows 11.

https://www.meta.com/fr-fr/blog/que [...] board-more

---------------
Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest
n°15860643
soukar

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 21:30:16  profilanswer

binkbink a écrit :

Ouais.
Comme je viens du quest 2 (et que je jouais peu en plus), la réalité mixe c'est nouveau pour moi et donc ca me bluffe (et me plait).

Tu veux dire une note ? J'ai joué que 30 minutes pour l'instant, je peux pas vraiment donner d'avis encore ^^

Sinon je vais peut etre me prendre "shattered", je suis en train de voir une vidéo et c'est réalité mixe innovante. Purée, j'ai quasiment + acheté de jeux en 10 jours de quest 3 qu'en 2 ans de quest 2  :D

ouep, shattered est bien et original
et sinon le petit jeu en MR SkyRunner est pas mal :
tu pilotes un drone et tu dois eviter des missiles et aller secourir des civils (les recuperer et les drop ailleurs)
tu te prends meme des degats des morceaux de ton plafond qui tombent quand touchés par des missiles^^
J'ai pas avancé beaucoup car pas encore pris le pli pour bien bouger mais c'est tres sympa

Airspace Defender c'est pas mal du tout aussi (petit jeu en MR ou tu dois intercepter des missiles)

Sinon bien sur Spatial Ops (+/-  Last stand et Laser thief qui etaient à petit prix)

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15860737
soukar

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 07:06:07  profilanswer

binkbink a écrit :

Sinon rien à voir, mais bon je demande (car j'avais le même soucis sur le quest 2).

Avez vous des pertes de roomscale ?
J'ai l'impression que dès que je change de limite (si je passe en stationnaire ou bien que je désactive la limite grâce au mode développeur) ; si j'eteins le quest 3 et que je le rallume il a perdu la mémoire de ma roomscale et je suis obligé de tracer encore les limites pour la énième fois.

Ca vous arrive ? Y a t'il des astuces éviter qu'il perde la mémoire?

J'utilise pas le stationnaire et plus la desactivation (ca fait foirer certaines jeux), donc je sais pas si meme probleme
mais j'ai deja eu des embrouilles de limites perdues à repetition et ca me soulait de les refaire, mais j'ai réglé en grande partie le problème
1: si on est dans une zone peu eclairée, ca arrive tout le temps de perdre sa limite: bien mettre les lumieres le temps qu'il retrouve la zone
2: parfois le simple fait avec le casque de sortir de la zone et d'y revenir lui fait retrouver
3: parfois apres plusieurs secondes ou dizaines des secondes ca revient tout seul, donc faut souvent aussi etre patient

n°15860751
binkbink

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 08:34:06  profilanswer

soukar a écrit :

J'utilise pas le stationnaire et plus la desactivation (ca fait foirer certaines jeux), donc je sais pas si meme probleme
mais j'ai deja eu des embrouilles de limites perdues à repetition et ca me soulait de les refaire, mais j'ai réglé en grande partie le problème
1: si on est dans une zone peu eclairée, ca arrive tout le temps de perdre sa limite: bien mettre les lumieres le temps qu'il retrouve la zone
2: parfois le simple fait avec le casque de sortir de la zone et d'y revenir lui fait retrouver
3: parfois apres plusieurs secondes ou dizaines des secondes ca revient tout seul, donc faut souvent aussi etre patient

Merci, j’essaierais ces astuces.

n°15860753
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 08:46:21  profilanswer

binkbink a écrit :

Du coup j'ai acheté le fameux "wall town wonder".
Je viens d'essayer 30 minutes. Sympa et bluffant cette utilisation de la réalité mixe, j'aime beaucoup ce concept.

Ca a l'air chouette mais vraiment quel gâchis de ne pas avoir continué la partie narrative de ce que j'en lis...

n°15860766
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 09:06:48  profilanswer

Y a aussi Green Hell à -40% https://queststoredb.com/on_sale/?p [...] unt&page=1

Pas trop exigeant comme simu? Ou alors malgré ses contraintes die and retry on s’y plaît ? Un mod coop devrait sortir le 16 déc.

n°15860845
Hig2

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:32:41  profilanswer

Hello,
Je cherche un jeu sympa en réalité mixte, pour ma fille. Un truc simple avec des petits jeu amusants, vous connaissez quelque chose?

---------------
n°15860869
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:57:51  profilanswer

Cubism et Puzzling Places ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 10:57:51  profilanswer

n°15860881
binkbink

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:20:07  profilanswer

Hig2 a écrit :

Hello,
Je cherche un jeu sympa en réalité mixte, pour ma fille. Un truc simple avec des petits jeu amusants, vous connaissez quelque chose?

- wall town wonder (le jeu que j'ai mentionné plus haut, regarde le trailer tu verras si ca peut lui convenir)
- Lego bricktales (je n'ai pas essayé mais ça a l'air pour tous âges)

n°15860924
Hig2

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 12:47:41  profilanswer

Wall ton Wonder, c'est acheté  :D  
Les Legos, j'hésite faut que je lise un teste.

---------------
n°15860933
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 13:11:36  profilanswer

Puzzling Places en coop est super sympa!

n°15860943
soukar

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 13:47:46  profilanswer

Hig2 a écrit :

Hello,

Je sais pas l'age, mais en gratuit, tu as deja en MR:
- demos
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 508646971/ (animation MR tres mignonne++; anglais, courte)
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 007070369/ (demo interactive MR mignonne)
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 506111025/ (demo interactive MR)

- jeu
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 247078340/ (jeu demo MR)
https://metaquest.forumactif.com/t405-dot-line (bon petit casse tête/puzzle MR)
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 824019554/ (puzzle mr d'objet, un peu trop simple actuellement)

- autre :  
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 339333655/ (anatomie mr)

En payant:

Puzzling place très bien et il est multi il me semble
Sinon artpuzzle en puzzle flat d'oeuvres d'art est tres bien et avec de quoi faire
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 271341547/

si elle aime les jeux musicaux (avec un mode MR de dispo), thrombone champ est tres sympa ou taiko (plus difficile)

les autres jeux mr que je connais sont quasi tous horrifiques sauf wall town wonder peut etre, et Astra
( sinon apres il y a demeo et triangle strategy mais là c'est plus du petit jeu^^)

Pense aux applis de dessin aussi

---------------
n°15861014
binkbink

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 15:26:52  profilanswer

Hig2 a écrit :

Wall ton Wonder, c'est acheté  :D  
Les Legos, j'hésite faut que je lise un teste.

J'ai hésité aussi. Peut etre un jour si gross promo.

Les moins qui ressort dans les tests, c'est que la réalité mixe c'est ton plateau/decor qui est chez toi, mais les legos ne sortent pas du plateau pour se déplacer chez toi par exemple.
Et il n'y a pas de mode bac à sable. Tu es obligé de construire ce qui est demandé (de ce que j'ai compris)

Après le reste ca avait l'air quand meme pas mal (regardes des tests videos pour te faire une idée).

n°15861030
panteror

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 15:41:28  profilanswer

binkbink a écrit :

J'ai hésité aussi. Peut etre un jour si gross promo.

Les moins qui ressort dans les tests, c'est que la réalité mixe c'est ton plateau/decor qui est chez toi, mais les legos ne sortent pas du plateau pour se déplacer chez toi par exemple.
Et il n'y a pas de mode bac à sable. Tu es obligé de construire ce qui est demandé (de ce que j'ai compris)

Après le reste ca avait l'air quand meme pas mal (regardes des tests videos pour te faire une idée).

Je possède le jeu légo qui est bien mais oui c'est pas du bac à sable, tu as plusieurs environnements avec des choses à construire pour cet environnement pour te débloquer dans le niveau, tu as plusieurs façons de construire la chose (par exemple un pont, un escalier ....) qui est demandé afin de débloquer le chemin pour que ton personnage lego puisse avancer dans l'environnement. C'est là la seule customisation possible.
En tout cas comme tous les jeux légos je trouve, ils sont vraiment bien et aussi amusant pour les adultes que les enfants.

Et effectivement, les legos restent sur le plateau, c'est juste que tu vois ton plateau de jeu avec comme décor extérieur ta maison c'est de la réalité mixte basique comme pour Eleven Table Tennis pour ceux qui connaissent, y'a pas d'interaction avec ta maison, tes murs tes meubles...
Mais c'est un bon jeu pour jouer tranquille sur son canapé tout en discutant avec le monde réel :).

Tu peux regarder le test de Rames : https://www.youtube.com/watch?v=6HCmeNfpFHU

Message édité par panteror le 10-12-2024 à 15:43:38

---------------
n°15861124
Hig2

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 17:17:30  profilanswer

Merci pour vos conseils  :jap:  
Pour Lego je sais pas trop, limite je préfère qu'elle y joue pour de vrai  :lol:  

Les jeux de puzzle ont l'air sympa, je vais regarder.

---------------
n°15861135
froc

Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 17:26:23  profilanswer

Puzzling Places est un must-have  :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15861144
Hig2

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 17:35:51  profilanswer

Quelqu'un à joué à ça? In Death: Unchained
ça me fait de l'oeil...  :D

---------------
n°15861156
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 17:50:44  profilanswer

C'est excellent. "Vieux" jeu, mais excellent

n°15861197
Dephi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 19:37:17  profilanswer

Hig2 a écrit :

ça me fait de l'oeil... :D

Il est excellent ce jeu je l'adore

n°15861203
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 19:45:48  profilanswer

Hig2 a écrit :

ça me fait de l'oeil...  :D

Un classique (au sens : de référence) jeu de tir mais avec un sentiment d’exploration. Ambiance post mortem bien à propos : tu as envie de recommencer à chaque fois …. Belle ambiance sonore aussi.

Message édité par lynx-or le 10-12-2024 à 19:57:21
n°15861206
Hig2

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 19:55:37  profilanswer

Je vais le prendre  :D  
Après va falloir que j'arrête, je vais pas pouvoir jouer à tout ce que j'ai acheté ces derniers jours  :pt1cable:  

Sinon, j'ai joué une trentaine de minutes à wall town wonder, c'est super bien! Par contre, j'ai essayé sans puis avec QGO, la différence est impressionnante  :ouch:

---------------
n°15861218
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 20:14:00  profilanswer

Oui pareil ce midi sur Batman, on passe de bouillie de pixels à de la HD :o

---------------
n°15861249
binkbink

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 21:04:33  profilanswer

Ah, j'ai jamais installé QGO. Y a tant de différences que ca ?  
Comment ca se fait que Meta de base ne gère pas bien les options graphiques ?
J'imagine pas sur console avoir besoin d'un logiciel tiers pour améliorer les graphismes c'est bizarre...

n°15861252
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 21:10:17  profilanswer

Pour ta première question, nos 2 derniers messages devraient y répondre..

Pour la 2eme, plusieurs raisons, ya des éléments de réponses ici https://www.inside360.fr/quest-ce-q [...] -utiliser/

Mais globalement, les développeurs font des choix priorisant la conso electrique (batterie) et la stabilité.. Avec QGO tu passes outres (tout en restant stable)

Mais effectivement.. rien ne dit que dans une prochaine mise à jour on trouve un toggle de performance natif qui rendrait QGO obselete.. Mais pour moins de 10€, ya pas vraiment débat => MUST HAVE !

---------------
n°15861277
Hig2

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 21:50:47  profilanswer

Je change de sujet, et il a déjà été abordé dans les pages précédentes, mais j'ai lu sur un post que quelqu'un avait résolu en grande partie ses soucis de cinétose en mettant ses lunettes de vue.

Du coup, j'ai essayé. Bon, c'est pas hyper pratique et j'ai vite eu de la buée mais effectivement j'ai eu l'impression (peut-être psychologique?) que ça allait mieux (testé dans Béhémoth en déplacements fluides)

Je suis très légèrement myope (il me semble un truc genre -0.5 et -0.75).

A votre avis, ça vaudrait le coup de prendre des verres correcteurs? J'ai vu les Zenni à environ 50 balles sur le site de Meta.

---------------
n°15861314
soukar

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 23:02:35  profilanswer

tu risques de rayer tes lentilles avec tes lunettes, attention à bien te reculer au max (et passer à verres correcteurs, oui)

tiens Arcade est passé en MR
Jeu tres cool et gratuit de base (sauf qq jeux payant rajoutés)
pour les grands et les petits, de space invaders à "simon"

Message édité par soukar le 10-12-2024 à 23:02:50

---------------
n°15861350
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-12-2024 à 02:46:01  profilanswer

je viens de commander un quest 3 512go :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15861366
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 07:39:40  profilanswer

Pense à passer par un lien de parrainage pour créer ton compte Meta quand tu actives ton casque: en ce moment, c'est 60€ de crédit sur le store Meta pour toi et ton parrain...

n°15861372
panteror

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 08:12:09  profilanswer

Hig2 a écrit :

Je change de sujet, et il a déjà été abordé dans les pages précédentes, mais j'ai lu sur un post que quelqu'un avait résolu en grande partie ses soucis de cinétose en mettant ses lunettes de vue.

Du coup, j'ai essayé. Bon, c'est pas hyper pratique et j'ai vite eu de la buée mais effectivement j'ai eu l'impression (peut-être psychologique?) que ça allait mieux (testé dans Béhémoth en déplacements fluides)

Je suis très légèrement myope (il me semble un truc genre -0.5 et -0.75).

A votre avis, ça vaudrait le coup de prendre des verres correcteurs? J'ai vu les Zenni à environ 50 balles sur le site de Meta.

Vu ta faible correction, j'ai quasi la même, investir dans des verres c'est pas très utile de mon point de vue, je joue sans lunettes et c'est quand même plus confortable. A partir du moment où tous les textes sont lisibles.
J'ai quand même des gros doutes sur le fait que porter des lunettes réduise la cinétose, sauf peut être si tes verres sont petits et avec des grosses montures ce qui simulerait le port d'un masque pour réduire le FOV ?

Message cité 1 fois
Message édité par panteror le 11-12-2024 à 09:51:21

---------------
n°15861414
elec86

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 09:29:54  profilanswer

certains utilisent t'ils leap motion 2 avec le quest 3
quels sont vos retours d’expérience ?

n°15861436
Hig2

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 09:48:08  profilanswer

panteror a écrit :

J'ai quand même des gros doutes sur le fait que porter des lunettes réduisent la cinétose, sauf peut être si tu les verres sont petits et avec des grosses montures ce qui simulerait le port d'un masque pour réduire le FOV ?

Bein ouais pareil. Je vais tester encore un peu avec les lunettes voir si ça change vraiment quelque chose.

---------------
n°15861851
pierre bad​mal

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:22:21  profilanswer

Hello, je me suis inscrit sur ce forum juste pour la VR. J'envisage de me prendre un casque pour noel. J'aimerai faire du jeu, mais également des expériences VR: environnement 360, films 3D. Je n'ai pas énormement le temps de jouer sur PC ou console, donc j'ai peur que ce soit pareil sur un casque VR. En revanche découvrir des endroits dans le monde avec des vidéos 360, pourquoi pas! Faire des vidéos de montagne russe etc... Il y aura une vocation familiale.  

Je suis sensible à l'effet de grille que l'on peut avoir parfois sur des vieux casques. Petite anecdote: au salon de genève, il y a environ 4 ans, il y avait une expérience de VR en tant que copilote de Loeb. C'était naze. On aurait dit qu'on m'avait collé une moustiquaire à 3 cm des yeux. J'hésite entre les Quest 3 et 3S, et le PSVR2 qui est bien placé niveau tarif. Le 3 semble avoir beaucoup d'atouts, mais j'entends beaucoup de bonnes choses sur le PSVR2 (notamment sur Dealabs ou le PSVR2 semble une super opportunité!). Je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai peur d'être décu, que ce soit plat, sans vraiment aucun relief, bref je suis perdu!

n°15861859
flomartin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:28:58  profilanswer

J'ai eu un Vive, qui avait un effet de grille TRÈS prononcé !

Je suis passé à un Quest 3, et franchement c'est le jour et la nuit.
J'ai testé le Quest 3s, et pour le prix c'est top. Moins bien que le Quest 3, mais moins cher. À prendre en 2ème casque pour du coop.

Le casque PSVR2 ce n'est pas la même chose. À toi de voir si tu veux des jeux autonomes ou pas.
Je me rends compte que je joue à 90% en autonome.
C'est facile, tu peux l'emmener partout, pas de PC, tu lances et ça marche.

n°15861861
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 19:32:11  profilanswer

Honnêtement, je pense que pour débuter, le Quest 3 (ou même 3S si le budget l'exige ) est vraiment un bon casque à l'heure actuelle.
Si tu as peur d'être déçu, essayé de trouver quelqu'un qui peut te faire essayer?

n°15861867
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 19:48:12  profilanswer

pierre badmal a écrit :

Hello, je me suis inscrit sur ce forum juste pour la VR. J'envisage de me prendre un casque pour noel. J'aimerai faire du jeu, mais également des expériences VR: environnement 360, films 3D. Je n'ai pas énormement le temps de jouer sur PC ou console, donc j'ai peur que ce soit pareil sur un casque VR. En revanche découvrir des endroits dans le monde avec des vidéos 360, pourquoi pas! Faire des vidéos de montagne russe etc... Il y aura une vocation familiale.  

Je suis sensible à l'effet de grille que l'on peut avoir parfois sur des vieux casques. Petite anecdote: au salon de genève, il y a environ 4 ans, il y avait une expérience de VR en tant que copilote de Loeb. C'était naze. On aurait dit qu'on m'avait collé une moustiquaire à 3 cm des yeux. J'hésite entre les Quest 3 et 3S, et le PSVR2 qui est bien placé niveau tarif. Le 3 semble avoir beaucoup d'atouts, mais j'entends beaucoup de bonnes choses sur le PSVR2 (notamment sur Dealabs ou le PSVR2 semble une super opportunité!). Je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai peur d'être décu, que ce soit plat, sans vraiment aucun relief, bref je suis perdu!

Tu a quoi comme config PC? Tu as une PS5?

Je recommanderais le Q3 si tu peux, il est bien mieux que le Q3s. Le PSVR2 est mort, avec 3 jeux qui sortent dessus et 0 applications, pas de compatibilité PSVR1, filaire, j'hésiterais beaucoup a le recommander.

Pour les vidéos 360 laisse tomber, c'est nul, mais si tu veux visiter en 360 il y plein d'apps qui utilisent Google street view et ça c'est top, bien mieux que des vidéos. Les films 2D ou 3D ça le fait, même si la résolution du casque est limite.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15861888
pierre bad​mal

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 20:18:04  profilanswer

Merci pour vos réponses. J'ai une console PS5 en effet. Mon ordinateur est typé gaming, mais je ne joue pas (plus) beaucoup actuellement.  

C'est rassurant vos témoignages concernant le Quest 3 et la qualité d'image! Si on le connecte a un pc, l'image est elle améliorée?

Pour le PSVR2 qui est en fin de vie, je ne sais quoi en penser. Clairement ils ont boosté les ventes en baissant les prix, mais ce casque a t'il un avenir? A part Sony, personne ne le sait... Mais je partage cet avis, il est sous perfusion...

Pour les "experiences" VR, je ne sais pas trop comment les décrire puisque je n'ai pas de casque! J'ai vu National Geographic Explore VR sur youtube, ca avait l'air sympa. Visiter un musée (le MET de mémoire), une pyramide, voir une expo, je pensais que ca avait de la gueule en VR! Et là tu brises mes rèves! :o Ma femme l'utilisera je pense également, mais pour le coté culturel, pas jeux.  

Un autre aspect que je n'ose aborder ici c'est le tipiaking, ca à l'air ultra simple sur Quest 3. C'est mal, mais c'est à prendre en compte dans l'équation, on va pas se mentir  [:meriadeck:2]  

Vous ne faites que jouer vous?

n°15861918
panteror

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 21:14:06  profilanswer

De mon coté j'ai débuté la VR avec le quest 3 en septembre, on m'avait prêté un quest 2 afin de savoir si ça allait me plaire et pour le prix qui est certe élevé mais en rien comparé à d'autres casques encore plus élevé destiné au PCVR, on en a pour son argent je trouve.
Idem que flomartin, le coté autonome est un gros plus, je fais tester tous mes potes, ma famille depuis que je l'ai chose que je n'aurai pas pu faire en PCVR en dehors de la maison. Tu allumes le casque, une connexion wifi et hop tu joues.

Je m'en sers principalement pour jouer et j'ai regardé quelques films mais l'arrivée de la version 72 avec la connexion améliorée avec windows 11 va peut être me faire élargir les possibilités.
Pour débuter en VR, le quest 3 est le top je trouve, la réalité mixte un gros plus aussi.

Message édité par panteror le 11-12-2024 à 21:17:39

---------------
n°15861929
pierre bad​mal

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 21:42:12  profilanswer

Sans indiscrétion, tu fais découvrir  quel genre d’apps ou jeux à ta famille? Parce que Mamie sur HL Alyx ou Behemot…

n°15861932
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 21:46:30  profilanswer

pierre badmal a écrit :

Sans indiscrétion, tu fais découvrir  quel genre d’apps ou jeux à ta famille? Parce que Mamie sur HL Alyx ou Behemot…

Perso le truc de base qui était installe avec le robot et les fusées, en démo il y a celles de super hot, la compilation de sports et de beat saber.

Message édité par Jean malouk le 11-12-2024 à 21:46:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR