|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 16:32:54 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Merci, j’ai retrouvé le lien dans le topic parrainage, mais les règles ont changé, il faut se suivre mutuellement pour avoir droit à une réduction et le pourcentage est moins intéressant qu’avant, c’est dommage ! |
froc Transactions (2) |
Jean-Bebel Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Bebel le 08-11-2024 à 14:21:33 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Merci pour ton retour Jean-Bebel
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jean-Bebel Transactions (0) | De rien the_fennec, j'estimais à une chance sur trois le grattage de Batman mais alors je ne m'attendais pas du tout aux 50 balles de crédit... Message édité par Jean-Bebel le 08-11-2024 à 14:26:19 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ils filent des jeux assez facilement, ça leur coûte pas grand-chose. Pareil pour les crédits au final --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | à part un peu de temps ça ne coûte rien d'essayer de mon côté j'accessoirise et ça commence à chiffrer ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CYANure Transactions (0) |
C'est le principe du reconditionné. On ne parle pas d'occasion là. Donc comme c'est Meta qui reconditionne, c'est normal qu'il soit scellé. Message édité par CYANure le 08-11-2024 à 16:01:15 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:00:49 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
SekYo Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Valve est pas mal. J'avais acheté des index contrôleurs. Message édité par basketor63 le 09-11-2024 à 12:02:17 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui, il me semble aussi que Valve a une bonne réputation. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
panteror Transactions (0) |
Message édité par panteror le 09-11-2024 à 13:47:13 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Jean-Bebel Transactions (0) | @panteror, Par contre faut pas se servir de mon post (c'est mon pseudo Quest) pour leur foutre la pression en mode énervé chez Meta hein Message cité 2 fois Message édité par Jean-Bebel le 09-11-2024 à 14:18:22 |
panteror Transactions (0) |
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Jean-Bebel Transactions (0) | @panteror,
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 09-11-2024 à 15:32:24 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pareile hier pour ce jeux, j'avais déjà fait une partie le jour d'avant sans soucis et hier, je scan la pièce, tout va bien mais à la fin une erreur de temps en temps j'ai des bugs avec ce casque, des trucs qui coince genre le click avec le pad droit qui ne fait rien alors que ça fonctionnait un instant avant, alors j'utilise le pad gauche et ça fonctionne et après c'est bon pour le droit ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | quelqu'un a des info sur la dernière MAJ ? la V71 ? il n'y a rien dans le changelog --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | https://www.uploadvr.com/meta-quest-v71-horizon-os/ --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jean-Bebel Transactions (0) |
Message édité par Jean-Bebel le 09-11-2024 à 16:57:38 |
panteror Transactions (0) | Ils vident peut être leur stock chez amazon car sur leur site site ils sont en rupture et vu qu'ils l'abandonnent le 128go, ils font place net.
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Jean-Bebel Transactions (0) | @panteror
Message édité par Jean-Bebel le 09-11-2024 à 17:08:40 |
CYANure Transactions (0) | Ça va vite le reconditionné : tu achètes pour tester la VR, tu vomis, tu renvoies Message édité par CYANure le 09-11-2024 à 20:59:00 |
reset.smith Transactions (0) | Hello.
Message édité par reset.smith le 09-11-2024 à 21:00:30 |
froc Transactions (2) | C'est vision de loin oui. Ce que je conseille à chaque fois aux porteurs de lunettes : essaye sans. En progressif depuis 3-4 ans, ça m'a gêné. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
reset.smith Transactions (0) | Ok. > 50 cm sans lunettes je vois flou donc c'est mort, il me faudra des lentilles.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je suis en progressive aussi, perso je n'y fait pas attention mais j'ai quand même commandé des lentilles pour mon Q3, mais c'est plus pour une question de confort de ne plus avoir lunettes et casque
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hig2 Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon feed-back |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Les 128 neufs, c'est fini, ils ne sont plus fabriqués, il reste peut-être du stock chez certains vendeurs, mais pas sur ceux que tu cites.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MeKa3D Transactions (0) | Le 128 Go est abandonné au profit du Quest 3S. On soupçonne que les reconditionnés soient en fait une opération pour vider les stocks.
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 10-11-2024 à 12:09:06 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour la sangle j'ai 2~3 ref en vue
je l'ai acheté parce que je trimballe souvent mon Q3 d'un étage à l'autre de ma maison avec d'autre truc (boisson, ecig, etc) et ce n'est pas pratique Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 10-11-2024 à 13:47:50 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
panteror Transactions (0) | Moi ce que je trouve indispensable hormis la sangle elite bien-sûr, ce sont les sangles poignées de manettes je trouve, j'ai pris celle d'amvr, elle est nickel. Ça permet de relâcher la main de temps en temps sans risque, c'est mieux que la simple dragon https://amzn.eu/d/dlLSLWV Message cité 1 fois Message édité par panteror le 10-11-2024 à 14:03:20 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
SekYo Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | Merci
--------------- Mon feed-back |
froc Transactions (2) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le |