|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
panteror Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panteror le 13-11-2024 à 11:47:44 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:46:04 |
reset.smith Transactions (0) |
Par contre comme un con j'ai créé un compte meta hier c'est pas trop tard ? |
panteror Transactions (0) |
Message édité par panteror le 13-11-2024 à 12:01:30 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
panteror Transactions (0) |
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
froc Transactions (2) | Ne fonctionne qu'avec un nouveau casque ET un nouveau compte Meta --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Hig2 Transactions (0) | Yop,
Message édité par Hig2 le 13-11-2024 à 13:46:36 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
fixbornes Transactions (1) | J'aime bien Mothergunship Forge (j'y joue à deux avec mon fils), tu n'as pas besoin de bouger du tout et le principe de base de construire son arme au fur et à mesure est très sympa! |
fixbornes Transactions (1) | Un autre qui marche super bien je trouve quand on a du mal avec les mouvements, c'est Swarm. On bouge énormément dans ce jeu, un peu à la Spiderman, mais - en tt cas pour moi - sans effet secondaire. A essayer et refund si ça marche pas. |
Hig2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 13:51:41 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'ai bien aimé Demeo, c'est fait pour jouer jusqu'à 4, mais ça peut se jouer solo. C'est assez dur par contre. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
panteror Transactions (0) | Pour le niveau de gerbitude, je trouve l'indice de confort dans la fiche de jeu meta généralement assez juste.
--------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
rserge Transactions (20) | quelqu'un a déjà testé ce type de produit: lumiere IR pour jouer dans l'obscurité...
Message édité par rserge le 13-11-2024 à 15:06:15 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai pris un quest 3s alors que je voulais un 3, mais micromania sur Paris n'a plus la version 128go et les 512 restants faut courir au fin fond de la cambrousse. Et vu que j'avais 500 euros d'avoir chez eux, pas vraiment le choix..
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Hig2 Transactions (0) | Bon bah du coup j'ai créé un fichier Google Sheet des jeux VR --------------- ----** Mon feed-back **---- |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Sinon tu te fais une page steam comme il en existe déjà des centaines https://store.steampowered.com/cura [...] /?l=french --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hig2 Transactions (0) | Je peux ajouter ça, bonne idée.
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Sinon tu peux laisser de coté les magasins, mais par exemple Robo Recall, que tu as listé, il existe sur PC mais que chez Méta. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hig2 Transactions (0) | J'ai fait quelques modifs, je pense que ce sera mieux comme ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 13-11-2024 à 21:06:43 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
Message édité par LennyB le 13-11-2024 à 21:09:46 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon je viens de tenter, on verra bien
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jean-Bebel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Bebel le 14-11-2024 à 15:53:29 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
chui en train de le DL --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hig2 Transactions (0) | Je viens de recevoir mon Quest 3 ^^
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
mystique38 Transactions (13) | Hello, J'ai commander des prescriptions lenses chez Zenni je viens de me rendre compte que je me suis trompé de prescription entre l'oeil gauche et l'oeil droit (j'ai inversé,) les lenses on un sens ou bien si j'inverse lors du montage ça ira ? Message cité 1 fois Message édité par mystique38 le 14-11-2024 à 20:06:29 |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oui, il y a un sens, contacte les au plus vite. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mystique38 Transactions (13) | J'ai reçu les lenses aujourd'hui je viens de les monter j'ai pu inverser sans problèmes ouf |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mystique38 Transactions (13) | c'est mon opticien il m'a filer une carte avec ma prescription en plus de mon ordonnance ce boulet il Message édité par mystique38 le 14-11-2024 à 21:02:07 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j'ai testé ce réglage avec des mires, tu touche à peine et boum il y a perte de nuance des noirs à fond c'est les 8 1er nuance qui passe au noir --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hig2 Transactions (0) | Bon je viens de passer 2h avec le Quest 3 sur le nez, c'est une sacrée baffe --------------- ----** Mon feed-back **---- |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Est-ce que vous auriez des recommandations de jeux de fitness ? J’aimerais faire un peu de cardio à la maison, et une approche ludique aidera à me motiver pour ne pas abandonner au bout de 3 jours (Ring Fit sur Switch avait bien marché pour ça en 2020) |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |