|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
fixbornes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 20:34:02 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | L'intérêt c'est surtout de pouvoir l'emmener où on veux, en vacances, en famille, chez des amis. Les "petits" jeux arcade à la Beat Saber, faciles à prendre en main, qu'on peut faire tourner, sortir pour jouer une ou deux pistes vite fait à l'apéro, bref, la partie autonome c'est un peu la console portable de la VR. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
froc Transactions (2) |
Mais pas tous..
Clairement --------------- FlickR - FB - panoramiques |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Si le Quest avait un écran sur la façade et des attaches pour manettes sur les côtés ça pourrait faire aussi console portable classique. J'ai vu une vidéo sur Valve Deckard qui révèlent que Valve serait en train de tester des jeux vr et non vr pour arm64ec avec proton. https://m.youtube.com/watch?v=ZOEgUmkhzOU arm64ec c'est windows sur arm, donc on peut spéculer que ça serait pour avoir Steam dessus, ou alors même sur android potentiellement. Message édité par basketor63 le 29-09-2024 à 23:13:41 |
fixbornes Transactions (1) |
|
soukar Transactions (0) | after the fall j'ai testé, ca ne passe pas, mais il y en a d'autres --------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
fixbornes Transactions (1) | Hum, j'ai joué à After the Fall avec mon fils en ayant acheté qu'une fois le jeu. On jouait tous les deux avec la version autonome. |
binkbink Transactions (0) | Si un jour me prends l'envie de passer du Quest 2 au Quest 3 (pas le S mais le 3 normal), est ce que ma sangle élite (no name acheté à aliexpress de mémoire) sera compatible ? |
fixbornes Transactions (1) | Non, mais il y a des adapteurs à imprimer en 3D disponibles sur le net je crois... Je n'ai pas testé. |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 15:34:01 |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
|
taurouf Transactions (0) | Bonjour a tous je suis a la recherche d'une sangle et d'un masque facial bien pour pouvoir regarder des films allonger je n'est pas spécialement de budget je veux juste un truc confort en ce moment j'ai une sangle et un masque AM VR que je trouve bien pour jouer mais pas pour regarder des films allonger |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Si c'est pour un Quest 3, la sangle d'origine doit être ce qu'il y a de mieux allongé. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Ah ok, merci pour ces précisions et ce retour lynx-or |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | MS laisse tomber le Hololens:
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 01-10-2024 à 14:32:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
taurouf Transactions (0) |
|
fixbornes Transactions (1) | Le problème des autres sangles, c'est qu'il y a souvent une excroissance derrière qui est très désagréable en position couchée. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Ils ont fait game over en voyant le proto de lunettes de Meta. edit: c'est évoqué un peu en fin d'article. Message édité par basketor63 le 01-10-2024 à 18:18:08 |
panteror Transactions (0) | Bonjour,
|
lagister Transactions (0) | hello, si j'ai bien compris le quest 3 ne peut pas être branché au PC pour joué mais en filaire ? obligé de passé par steam link et avoir un bon wifi ?
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | non : filaire possible (meta quest link) mais wifi souvent considéré plus pratique et tout aussi performant (voir mieux) si tu as du "bon" wifi chez toi (wifi6 mais bon ca dépend de tes conditions). Message édité par bixibu le 02-10-2024 à 22:04:00 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
ixo Transactions (3) | Y a t il des joueurs de Kayak VR Mirage ici ? |
froc Transactions (2) | Hou ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
martyfr Transactions (0) | hello tout le monde,
Message édité par martyfr le 03-10-2024 à 13:50:40 |
boubou42 Transactions (0) | Bonsoir,
|
xplo Transactions (1) | Partage windows + skybox |
boubou42 Transactions (0) | OK
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu peux aussi essayer de formater en extfat pour voir. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Silou78 Transactions (0) | Sur Q3 on peut lire directement une vidéo sur USB avec Skybox (ou 4XVR avec achat du module inapp, mais il me semble qu'un essai gratuit limité dans le temps est possible). Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 04-10-2024 à 14:02:28 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
boubou42 Transactions (0) | Bonjour, réponse un peu tardive, après un week-end chargé.
|
Silou78 Transactions (0) | La valise BoboVR C2 est pas mal même s'il n'y a pas d'emplacement aux formes des manettes du Q3, cela reste compatible (velcro de maintien). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
boubou42 Transactions (0) | OK
|
soukar Transactions (0) | Zero Caliber: Reloaded à -60% (10€ au lieu de 24.99€)
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
Message édité par Kurgan55 le 08-10-2024 à 06:08:48 --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
binkbink Transactions (0) | Vous pensez que le meta quest 3 (pas le s) pourra être soldé pour le black friday ?
|
Publicité | Posté le |