Reprise du message précédent : Vous pensez que le meta quest 3 (pas le s) pourra être soldé pour le black friday ?
(j'ai jamais suivi les prix des casques lors du BL donc j'ai pas d'idée)
Vous pensez que le meta quest 3 (pas le s) pourra être soldé pour le black friday ?
(j'ai jamais suivi les prix des casques lors du BL donc j'ai pas d'idée)
C'était déjà le cas l'année dernière.
---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
Le Quest 3 128 à 479, d'ici le Black Friday il ne restera peut être plus que des 500 (qui eux même sont en soldes actuellement). Bref, je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre.
---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
Ils viennent juste de baisser le prix du Quest 3, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué y'a 1 semaine, ça serait quand même bizarre qu'ils descendent encore le prix pour le BlackFriday, plutôt des trucs sur les accessoires peut être ou les apps non ?
J'avoue qu'avoir pris quasi day one le quest 2 le plus petit (64go je crois) me fais poser la question, car je ne veux plus galérer en terme de place (chaque fois devoir désinstaller et réinstaller).
Pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'anglais, vous avec en early access (**gratuit**) le dernier jeu de Innerspace (fishermans tales, maskmaker):
One True Path https://metaquest.forumactif.com/t485-one-true-path
Ils viennent juste de baisser le prix du Quest 3, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué y'a 1 semaine, ça serait quand même bizarre qu'ils descendent encore le prix pour le BlackFriday, plutôt des trucs sur les accessoires peut être ou les apps non ?
Ils ont toujours fait quelque chose pour le BL, il serait étonnant qu'ils ne fassent rien. Est-ce que ça sera plus intéressant que l'offre actuelle ? Est-ce qu'il restera des 128 ? Ça, c'est moins sûr.
---------------
J'avoue qu'avoir pris quasi day one le quest 2 le plus petit (64go je crois) me fais poser la question, car je ne veux plus galérer en terme de place (chaque fois devoir désinstaller et réinstaller).
J'ai une utilisation à 80% PCVR, les 128 c'est bien 64 de trop
---------------
Hello, ca fait des années que je veux me lancer (je fais pas mal de simu de vol entre autre) du coup, question : Quest 3 128Go en refurb a 419€ c'est ce que je trouverais de mieux non ?
Il va y avoir els amazon prime days bientôt aussi il me semble.
c'est bien le genre de produit qui peut en faire partie, surtout le 128Go qui vient d'être arrêté
oui, je viens d'acheter un quest 3, j'ai la sangle d'origine, avant j'avais un pimax 5k+ avec sangle KDMAS que je trouvais hyper confortable, pas besoin de serrer fortement.
je voulais retrouver le même confort en changeant interface faciale et sangle...
j'ai la contrainte de la station de charge pour la compatibilité du tout....
---------------
il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune
J'ai pas mal google, mais j'ai l'impression que la plupart des stations de recharges sont pas super compatibles avec les interfaces faciles, notamment celles de VRCover qui reviennent souvent en reco.
Bonjour,
j'essaye d'appareiller le Q3 avec mon android A34.
la connexion BT se fait bien et puis coupe au bout de quelques secondes.
J'ai bien indiqué le code à 5 chiffres de Q3.
J'ai fait plusieurs tentatives mais ça ne change rien.
Le problème viendrait de mon Tél ou du Q3?
Ça sert à quoi de connecter le Q3 en BT sur son smartphone ? Perso, quand je ne suis pas chez moi (pas de box Wifi à portée), j'active le hotspot Wifi de mon smartphone pour la connexion du Q3 à internet.
Bonjour, j'essaye d'appareiller le Q3 avec mon android A34. la connexion BT se fait bien et puis coupe au bout de quelques secondes. J'ai bien indiqué le code à 5 chiffres de Q3. J'ai fait plusieurs tentatives mais ça ne change rien. Le problème viendrait de mon Tél ou du Q3?
Merci de votre aide.
C'est pour le premier setup? Si c'est ça il faut pas le faire manuellement, il me semble que l'App le foot tout seul.