Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15818905
binkbink

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 14:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Merci.
C'est dommage quand on a pas de casque bluetooth.
 
 
 
the_fennec : j'ai vu rapidement le lien concernant l'app de dessin. Ca a l'air excellent.
Donc c'est un app disponible sur le store de meta quand on a le quest 3 ou 3s ?
(pour l'instant j'ai que le quest 2).

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 14:34:55  profilanswer
 

n°15818958
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 15:43:55  profilanswer
 

De toute façon, cette absence de prise casque commence à bien se généraliser sur tous les appareils.
Il y a bien la possibilité d'utiliser un adaptateur USB C - Jack, mais ça ne fonctionne pas toujours.
Au final, le mieux est d'en prendre son parti et de s'acheter un casque ou des écouteurs BT dont l'usage ne sera de toute façon pas limité à la VR.

n°15818965
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 15:49:53  profilanswer
 

Si tu joues en filaire ou avec batterie externe, les adaptateurs qui ont un Y jack/USB-C font souvent perdre des fonctionnalités au port USB-C, par exemple vitesse de charge limitée, pas de data.

 

Après de plus en plus de monde a un casque bluetooth, et il existe des adaptateurs Jack vers bluetooth.
Mais si c'est pas du aptx la latence se sent pas mal.
Sur les Bose QC Ears Buds c'est assez significatif.
Mais bon ça donnera pas la gerbe au moins :o


Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 15:52:39
n°15818969
binkbink

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 15:55:21  profilanswer
 

Après un casque BT faut penser à la recharger...
Comme j'avais un bon casque filaire (niveau qualité sonore) c'est dommage. Et je ne pense pas que la possibilité d'avoir une prise casque génait la forme factor.
 
Mais oui c'est pas non plus rédhibitoire pour un achat je l'avoue, c'est juste dommage ^^

n°15818976
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 16:00:43  profilanswer
 

binkbink a écrit :


the_fennec : j'ai vu rapidement le lien concernant l'app de dessin. Ca a l'air excellent.
Donc c'est un app disponible sur le store de meta quand on a le quest 3 ou 3s ?
(pour l'instant j'ai que le quest 2).


 
En effet:

Citation :

Supports Meta Quest 3S, Meta Quest 3 and Meta Quest Pro


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15819185
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 23:29:15  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Après un casque BT faut penser à la recharger...
Comme j'avais un bon casque filaire (niveau qualité sonore) c'est dommage. Et je ne pense pas que la possibilité d'avoir une prise casque génait la forme factor.

 

Mais oui c'est pas non plus rédhibitoire pour un achat je l'avoue, c'est juste dommage ^^

 

Il y a des petits récépteurs bluetooth portatifs sur batterie qui permettent de transformer un casque filaire en casque bluetooth.

 

https://www.amazon.fr/YMOO-Transmet [...] ref=sr_1_7

 

J'en avais acheté un à l'époque quand j'avais un smarthpone dont la prise jack s'était mise à déconner.

 

Si tu tiens vraiment à ton casque ça peut être une solution, sinon ouais l'adaptateur usb-c vers jack, j'en utilise sur smartphone quand je me sers du téléphone comme source audio pour jouer de la zic.


Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 23:32:27
n°15819225
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 09:15:15  profilanswer
 

Bon premier bilan de la première soirée quest 3 ...
Ca a quand même été bien galère d'avoir un truc fonctionnel ...

 

L'idée c'était de brancher un câble sur l'ordinateur avec double usb (câble habituel pour éviter que le casque ne se décharge). Le tout sans activer le wifi ... j'avais osé imaginer que ca fonctionnerait sans wifi actif.
Ben non impossible, échec du test de câble du meta link, coupure aléatoire, casque non détecté la total et le casque continuait à se décharger.

 

Du coup je modifie, au lieu de brancher l'usb C sur l'ordinateur je branche sur le chargeur d'origine et toujours des souci de test de câble et tout.

 

Je fais plein de tests et pas moyen d'avoir un truc stable ou même fonctionnel.

 

Du coup je me résigne à connecter le quest 3 à la box et là bizarrement les tests de transfert du câble via meta link fonctionnent ... du coup je commence à tester un peu le truc et à part quelques blocage du casque avec reboot obligatoire ca se passe pas trop mal.
MAIS je me rends compte que malgré le chargeur branché le casque continue à se décharger ...

 

Je commence à perdre un peu patience et je regarde sur le net et apparemment le chargeur d'origine ne permet pas de maintenir la charge quand on est en utilisation ..................... je mets donc un chargeur samsung super charge ou je sais pas quoi et ENFIN ca fonctionne sans perte de charge, j'ai même gagné 1% de batterie en une heure

 

J'ai laissé tomber l'idée de tester des jeux sous steam VR et j'ai finis la soirée en mode ping pong :/

 

J'ai testé aussi les options virtual desktop et steam Vr pour balancer le son sur le home cinema ben c'est aléatoire ... un coup ca marche et un autre non, dans les paramètres le son est censé resté sur le home cinéma mais il reste QUE dans le casque VR, je me pencherai sur ca ce soir ou demain car ca m'a blasé.

 

Donc autant l'expérience visuelle et ressenti est intéressante autant je ne comprend pas la conception du casque, ils ont quand même du bien voir que c'était galère d'avoir image + charge en câble et que le chargeur d'origine tenait pas la cadence ? Ou alors c'est parce que le casque est pas censé "trop" servir et que le fait qu'il se décharge ca force la pause ?

 

Dans le passé j'avais eu un acer AH101 et un reverb G2 je me souviens pas avoir autant galérer pour avoir un truc fonctionnel ...
Maintenant l'objectif va etre  de trouver une petite rallonge usb car 5 m je suis juste et de  tester steam vr en jeu tout en croisant les doigts que les crash du casque ne soient pas trop frequent.

 


Edit : Le truc positif c'est que j'ai eu image nette sans devoir chercher des reglages complexe et autre.

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 28-09-2024 à 09:19:54
n°15819227
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 09:26:21  profilanswer
 

Tu galères parceque tu fais directement des trucs compliqué. Tu devrais commencer en standalone avec des jeux/démos. 2h de jeu c'est déjà bien :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15819228
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 09:28:54  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Tu galères parceque tu fais directement des trucs compliqué. Tu devrais commencer en standalone avec des jeux/démos. 2h de jeu c'est déjà bien :o


 
Oui je pense que je me suis trop orienté dans l'idée que le casque était fait pour tourner en pcvr alors que c'est plus du "bonus" qu'autre chose. Pour ca que j'ai finis la soirée en mode ping pong.

n°15819230
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 09:33:42  profilanswer
 

Oui, pour la première sortie de boite c'était ambitieux :) Après tu peux rester sur Oculus Link en filaire/wifi ça devrait bien marcher normalement. Mais effectivement vaut mieux garder le Wifi même branché en USB.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 09:33:42  profilanswer
 

n°15819279
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 11:06:04  profilanswer
 

Je compatis :o


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°15819281
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 11:09:22  profilanswer
 

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer.
 
Déjà se passer de Wifi sur un casque autonome, ça n'a pas de sens, il faut bien qu'il t'autentifie et fasse ses mises à jour (surement la raison des reboot).
 
Ensuite il faut arrêter de croive que le cable c'est beaucoup plus mieux :o  
Virtual Desktop et SteamLink c'est uniquement du wifi.
Si un cable de 5 mètres ne suffit pas, go wifi + batterie externe.
 
Bon finalement j'ai fait court, pas trop d'un coup.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15819285
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 11:16:14  profilanswer
 

Perso, j'avais vraiment pas des résultats fantastiques avec le câble (sûrement ma faute et quelque chose de mal configuré). Du coup, je suis passé en wifi, avec un routeur dédié et Virtual Desktop, et je me régale ! Je pense vraiment que c'est le mieux pour jouer en PCVR. (Je joue indifféremment assis - genre simu ou plateforme - ou debout en 360°).
 
Aussi, pour tous ceux qui rejoignent la VR avec un Quest 3, n'oubliez pas d'utiliser un lien de parrainage pour récupérer des crédits gratuits pour le store Quest: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=207814

n°15819287
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 11:18:10  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer.

 

Déjà se passer de Wifi sur un casque autonome, ça n'a pas de sens, il faut bien qu'il t'autentifie et fasse ses mises à jour (surement la raison des reboot).

 

Ensuite il faut arrêter de croive que le cable c'est beaucoup plus mieux :o
Virtual Desktop et SteamLink c'est uniquement du wifi.
Si un cable de 5 mètres ne suffit pas, go wifi + batterie externe.

 

Bon finalement j'ai fait court, pas trop d'un coup.

 

Ah oui je ne dis pas que je me suis pas pris la tête pour rien :D

 

Comme beaucoup, avant d'acheter je regarde un peu youtube et autre et globalement ca se résume à "le câble c'est mieux".

 

J'ai le casque depuis hier donc je teste ce qui parait le mieux, je ferai d'autres test après.

Message cité 2 fois
Message édité par megamans le 28-09-2024 à 11:18:43
n°15819288
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 11:18:51  profilanswer
 

Par contre, je ne comprends pas le pb de son avec VD: j'utilise parfois le son du PC, parfois le son du casque, mais j'ai jamais eu de souci de ce côté. C'est bizarre.

n°15819290
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 11:21:43  profilanswer
 

fixbornes a écrit :

Par contre, je ne comprends pas le pb de son avec VD: j'utilise parfois le son du PC, parfois le son du casque, mais j'ai jamais eu de souci de ce côté. C'est bizarre.


 
Oui je ferai d'autres test car techniquement mon ordi est branché sur la tv en hdmi arc qui envoie le son vers l'ampli le tout passe par le programme dolby atmos de windows store ... faudrait que je test tout ca plus posément qu'hier car au final hier c'était compliqué déjà d'avoir un truc stable donc j'ai pas insisté et peut être qu'en lançant jeu steam ca marchera sur le home cinema direct. Mais au pire casque corsair ca ira.

n°15819358
xplo

Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 12:45:23  profilanswer
 

megamans a écrit :

Bon premier bilan de la première soirée quest 3 ...
Donc autant l'expérience visuelle et ressenti est intéressante autant je ne comprend pas la conception du casque, ils ont quand même du bien voir que c'était galère d'avoir image + charge en câble et que le chargeur d'origine tenait pas la cadence ? Ou alors c'est parce que le casque est pas censé "trop" servir et que le fait qu'il se décharge ca force la pause ?


mettre un casque VR plus de 2-3h = usage de niche. Ils visent l'usage principal. C'est ce qui leur permet de sortir des prix si attractif. Et pour ceux qui veulent plus y a le strap avec batterie en option.
Casque autonome c'est pas un casque filaire. Le quest 3 est un casque autonome :o

n°15819384
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 13:19:27  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
Ah oui je ne dis pas que je me suis pas pris la tête pour rien :D
 
Comme beaucoup, avant d'acheter je regarde un peu youtube et autre et globalement ca se résume à "le câble c'est mieux".
 
J'ai le casque depuis hier donc je teste ce qui parait le mieux, je ferai d'autres test après.


Le cable en soit c'est à peine mieux, parce qu'un bon wifi c'est déjà très bien. Ce n'est pas la liaison casque PC le nerf de la guerre, mais l'encodage/décodage, et c'est là que le wifi prend le dessus, car avec Virtual Desktop tu peux choisir ton codec (et tout un tas de petites options qui font la différence).


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15819388
herve177

Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 13:28:58  profilanswer
 

Salut
 
Déjà avant de parlé de la liaison par link il faut donné ces réglages ODT sinon sa na aucun sens .

n°15819394
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 13:36:26  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Le cable en soit c'est à peine mieux, parce qu'un bon wifi c'est déjà très bien. Ce n'est pas la liaison casque PC le nerf de la guerre, mais l'encodage/décodage, et c'est là que le wifi prend le dessus, car avec Virtual Desktop tu peux choisir ton codec (et tout un tas de petites options qui font la différence).


 
Pour le moment je suis sur la livebox 5 donc je vais rester avec câble je pense no ? En attendant un éventuel routeur wifi 6e .
 
merci

n°15819401
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 13:46:11  profilanswer
 

Elle est loin ta LB? J'ai un routeur Synology en Wifi 5 dans la même pièce et ça marche très bien.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15819403
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 13:47:11  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Elle est loin ta LB? J'ai un routeur Synology en Wifi 5 dans la même pièce et ça marche très bien.


 
nop à 3 m sans obstacle.

n°15819404
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 13:48:30  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
Pour le moment je suis sur la livebox 5 donc je vais rester avec câble je pense no ? En attendant un éventuel routeur wifi 6e .
 
merci


Un petit routeur wifi 6 à 50 balles fait très bien l'affaire [:stephan_lapaix]  
Le 6e n'a vraiment d'intérêt que si tu es dans une zone très encombrée.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15819406
xplo

Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 13:56:09  profilanswer
 

la lb5 en wifi 5 5ghz fera probablement mieux qu un routeur de 50euro :o
de toute facon suffit de tester.

n°15819412
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 14:00:33  profilanswer
 

xplo a écrit :

la lb5 en wifi 5 5ghz fera probablement mieux qu un routeur de 50euro :o
de toute facon suffit de tester.


J'ai un vieux Xiaomi en wifi 6 acheté 35 balles sur aliexpress, c'est largement mieux.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15819433
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 14:53:22  profilanswer
 

megamans a écrit :


 "le câble c'est mieux".
 

 

Non clairement, sur Reddit et co maintenant c'est VD qui est plébiscité. Regarde mes derniers posts sur ce topic j'ai testé pas mal :
Wifi5 box : lags fréquents, injouable mais ca dépend du réseau..
Wifi6 dédié + VirtualDesktop : aucun lags, latence basse, paramétrage compréhensible mais faut vraiment tout tester
Wifi6 non dédié (2.4ghz pour toute la maison, 5ggz quasi dédié) + VD : pareil
Câble link : infecte :o  latence élevé et qualité graphique bof + câble qui fou la merde cote carte mère. Autant en simracing/seated le câble est pas gênant (voir utile pour recharger), autant en pcvr debout/bougeant c'est injouable.

 

Avec une batterie légère accroché derrière la tête + VD + WiFi, faut vraiment oublier le câble.

 

Mais dans tous les cas, c'est une galère ... :o


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°15819435
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 14:59:05  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
Oui je pense que je me suis trop orienté dans l'idée que le casque était fait pour tourner en pcvr alors que c'est plus du "bonus" qu'autre chose. Pour ca que j'ai finis la soirée en mode ping pong.

.
 
 :hello: pour le câble USB 3 en pcvr je l'utilise sur f12023.
-le casque se décharge 2 fois moins vite.
-la latence est meilleur plus stable et une petite amélioration sur les contrôleurs.
-une image légèrement plus nette avec les réglages sur oculus debugtool.
Pour les pocesseur de carte mère am4 ne pas oublier de mettre à jour le bios ils ont enfin corrigée le bug sur l'USB 3.

n°15819448
froc

Transactions (2)
Posté le 28-09-2024 à 15:45:00  profilanswer
 

+1 pour WIOFI dédié en 5ghz et VD.
J'ai un routeur dans mon "espace" VR (environ 20-25m²  :whistle: ) et aucun problème (sangle avec batterie)
Le peu que j'ai joué en simu, j'ai juste déplacé le routeur dans mon bureau : j'avoue avoir été très surpris de n'avoir aucun lag). Le câble que j'ai étant assez lourd, je trouvais pas ça terrible, donc nickel avec cette install.
 
Des conseils pour des réglages fins sous ODT..? (même si encore une fois, tout va bien de mon côté, juste un peu curieux).
 
Et 3080 ici :)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15819472
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 17:21:12  profilanswer
 

Suite des évènements, j'ai testé steam vr et le son passe bien sur l'ampli. C'était peut être lié aux divers soucis d hier du coup.
 
Donc à part le motion sickness (vive la reprise de la VR et no man s sky) ca avance :D

n°15819509
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 19:07:50  profilanswer
 

Pour le motion sickness fais attention a ton framerate.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15819704
soukar

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 11:46:55  profilanswer
 

binkbink a écrit :


the_fennec : j'ai vu rapidement le lien concernant l'app de dessin. Ca a l'air excellent.
Donc c'est un app disponible sur le store de meta quand on a le quest 3 ou 3s ?
(pour l'instant j'ai que le quest 2).


Oui c'est Q3 only
Je l'ai mais pas encore testé
J'ai vu passer ca en promo sur le store https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 506458060/
mais à priori ca fait juste pochoir, pas de cours ou autre


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°15819745
valiran

Transactions (10)
Posté le 29-09-2024 à 13:49:38  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
Oui je pense que je me suis trop orienté dans l'idée que le casque était fait pour tourner en pcvr alors que c'est plus du "bonus" qu'autre chose. Pour ca que j'ai finis la soirée en mode ping pong.


 
Le paramétrage virtual desktop prends à tout casser 10min, ce qu'il faut c'est du Wifi-6 mini sinon ca va piquer.


---------------
Mes ventes:
n°15819750
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 13:56:37  profilanswer
 

Dites les gens, encore une question peut être bête mais quand il y a des jeux a la fois sur steam et sur le store meta et qu'on a un pc qui tient la route y a une version à privilégier ?  
Merci.

n°15819754
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-09-2024 à 14:00:03  profilanswer
 

Steam c'est mieux si jamais tu as prends un casque non Meta un jour... Meta c'est mieux si jamais une version standalone sort un jour.
 
Perso si c'est pas du standalone je prends Steam.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15819758
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 14:02:32  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Steam c'est mieux si jamais tu as prends un casque non Meta un jour... Meta c'est mieux si jamais une version standalone sort un jour.
 
Perso si c'est pas du standalone je prends Steam.


 
D'acc merci.
 
Si j'ai bien compris si je prends les jeux via meta c'est géré par le casque uniquement donc peut être un peu limité en terme de graphisme/perf alors que sur steam vr la seule limite sera la config pc ? (dans la limite des capacité visuelle du casque bien entendu)

n°15819762
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 14:15:22  profilanswer
 

Il y a quelques jeux crossbuy, autonome et PC en un seul achat, mais la version PC elle est sur le logiciel Meta sur PC, pas sur Steam.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15819772
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-09-2024 à 14:41:09  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
D'acc merci.
 
Si j'ai bien compris si je prends les jeux via meta c'est géré par le casque uniquement donc peut être un peu limité en terme de graphisme/perf alors que sur steam vr la seule limite sera la config pc ? (dans la limite des capacité visuelle du casque bien entendu)


 
Sur meta il y a 3 type de jeux, standalone, PCVR et standalone+PCVR (aka crossbuy).
 
Donc oui, un jeu standalone sera moins beau que PCVR.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15819773
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 14:45:50  profilanswer
 

À noter qu'il y a des jeux qui peuvent être intéressant à prendre en autonome, comme par exemple Beat Saber (qui est crossbuy).


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15819834
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 18:26:44  profilanswer
 

En raison d'une latence inférieure en autonome c'est ça ?
 

n°15819873
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 29-09-2024 à 20:32:39  profilanswer
 

Oui, et puis c'est le genre de jeux qui ne souffrent pas trop du manque de puissance je pense....

n°15819874
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 29-09-2024 à 20:34:02  profilanswer
 

Un autre truc à prendre en compte, c'est la possibilité de partager des jeux autonomes Meta si vous avez 2 casques. C'est mon cas et ça veut dire que je peux jouer en multi à tous les jeux Quest que j'ai avec mon fils en achetant qu'une seule copie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR