| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:00:51 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, j'ai reçu mes lentilles HonsVR. |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui effectivement, je bougeais beaucoup trop inutilement, alors qu'il suffit de pencher la tête et faire des squats --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) | oui voila, c'est pour ca qu'il est assez intense
Message édité par soukar le 07-08-2025 à 20:22:53 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game...Transactions (0) | Petit retour sur les lentilles de chez Alie, je commande du +7 et +6,25et commande reçue....je les place dans le Quest3 et...je ne vois rien!!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me galérais avec le q3 et vritual desktop, j'avais tout le temps des gros freeze genre 2-3s de freeze toutes les minutes, le truc insupportable.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 10:19:07 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) |
J'ai eu un peu ce genre de soucis avec les miens : verres trop épais, donc touchaient les lentilles du Quest, mais correction nickel. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game...Transactions (0) |
C'est à dire ?...tu as rajouté des aimants pour espacer entre la lentille (déja aimantée) et le socle aimanté lui aussi ?....genre des cales ? Message édité par Captain-french le 08-08-2025 à 11:52:58 |
froc Transactions (2) | Oui c'est ça. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game...Transactions (0) | Je prends note alors!! |
Maalak Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | +1 avec Maalak, c'est juste une arnaque ... chez VR-Rock il propose au max +12 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
froc Transactions (2) | oui nous sommes d'accord qu'ils auraient dû prévenir, et que c'est toujours prendre un risque que de commander par là-bas...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Sur ma commande ali, les limites commandables étaient clairement indiquées .. Pas de bol --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maalak Transactions (0) | Leurs deux projets sont intéressants, mais pour que ce soit parfait, il faudrait vraiment qu'ils arrivent à les fusionner pour n'en faire qu'un seul avec le meilleur de chacun.
|
soukar Transactions (0) | au fait, je crois pas que ca a été posté ici, mais il y a des bobovr s3 pro encore en promo ici à super prix:
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Faut vraaiiiiment pas être pressé --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 11-08-2025 à 12:41:46 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
fixbornes Transactions (1) | Ici, je le vois à £18. |
soukar Transactions (0) | suffit certainement d'utiliser un vpn sur la France pour le recup gratuit
Message édité par soukar le 11-08-2025 à 18:23:09 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | clairement avec le q3 en pcvr via virtual desktop, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'avais une sensation très désagréable d'avoir les deux yeux qui voyaient pas la meme chose.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
soukar Transactions (0) | Documentaires qui valent le coup , à checker sur quest (Q3/3S only pour certains) :
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ayant retourné le net pendant mes vacances à la recherche de la bonne solution pour avoir une bonne image et latence sur mon casque avec Virtual Desktop j’ai testé deux solutions:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1er cas t'es en filaire du coup ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le wifi6 est largement suffisant pour avoir le max de bitrate délivré par Virtual Desktop pourtant --------------- There's just less in it |
kenrio Transactions (0) | On a une idée du prochain casque de meta ? Mon q2 se fait vieux mais si c'est pour prendre un 3 remplacé dans pas si longtemps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | pas avant 2027 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vu la quantité de q3 sur leboncoin il doit y avoir moyen d'en toper un à pas cher --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) | C'est loin 2027 Sur le bon coin je trouve qu'ils restent cher justement ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026