| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:19:00 ![]() ![]() |
soukar Transactions (0) | c'est à dire : tu veux filmer, et ce qu'on voit dans le casque (vrai decor + incrustations MR) et ton corps avec une camera externe? et mixer le tout?
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 03-11-2025 à 17:04:19 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
binkbink Transactions (0) | Ah je savais pas qu'il y avait des démos de jeux MR.
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
froc Transactions (2) | Oui y'a un truc sur steam qui fait ça. #mercipourcetapportfortinteressant --------------- FlickR - FB - panoramiques |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut pas un fond vert ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
froc Transactions (2) |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
soukar Transactions (0) | "Grimlord is NOW on Meta Horizon+"
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 08:49:12 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
soukar Transactions (0) | Ben ya plus
zendb Transactions (3) | Hello, C'est peut-être pas le bon endroit. J'ai aussi 60€ de crédit meta store (je pense "offrir" des jeux à l'acheteur). D'après vous je peux en tirer combien ? Message édité par zendb le 06-11-2025 à 21:56:42 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça peut m'intéresser --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zendb Transactions (3) | hello, J'ai 60€ de crédit. pas de transfert du crédit mais je peux acheter les jeux que vous souhaitez. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
/ --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zendb Transactions (3) | si, mais je tente sans le crédit |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | T'as un lien vers ton annonce de vente stp? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zendb Transactions (3) | J'ai pas encore d'annonce, étant donné que je n'ai même pas fixé de prix.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Non. Les viture ont l’électrochrome en bonus (mais c’est du on/off, aucune progressivité Dans tout les cas, c’est difficile de trouver la position exact qui permet de voir 100% de l’image, c’est trop con, il manque soit un bout en haut, soit en bas. Message édité par aldayo le 10-11-2025 à 19:50:39 |
dj pone Transactions (1) | A priori je vois que la viture beast avec cet angle --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
soukar Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ouais donc pour mater un film dans le train tout en étant dans ma salle de ciné préférée, je reste sur mon bon vieux Q3 si j'ai bien compris Encore que niveau transport, ça doit être quand-même plus simple Merci pour le retour Message édité par Ecco le 11-11-2025 à 20:15:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) | voila, quand tu as gouté ce que tu peux faire avec un quest, les lunettes te paraissent super décevantes
Hig2 Transactions (0) | Un p'tit up du fichier des jeux VR, à mettre à jour!
Message édité par Hig2 le 12-11-2025 à 17:37:30 --------------- Mon feed-back |
Hannibal2703 Transactions (0) | Valve vient d’annoncer son nouveau casque autonome |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bordel c'est du lourd, et pas que pour la VR. Standalone avec un Snapdragon, ça veut dire émulation x86!
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | Il y a ca qui tourne, à verifier
soukar Transactions (0) | en relisant tout ca, avec aussi l'annonce de la steam machine, c'est à se demander si c'est vraiment la vr qui les intéresse
pharmajo Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Annonce de Valve: https://www.youtube.com/watch?v=OmKrKTwtukE
Message édité par the_fennec le 12-11-2025 à 22:26:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rdpdo Transactions (0) | Aucun intérêt comparé au quest3, reso identique et LCD ... C'une blague ? Message cité 1 fois Message édité par rdpdo le 12-11-2025 à 23:19:21 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Grace au foveated streaming, la qualité et la latence doit être meilleure que le Quest 3 en wireless. Il peut faire tourner des jeux PC VR en théorie, mais la déception c'est que apparemment pas HL Alyx, sinon ils en auraient parlé. Déception du LCD et pas du OLED, a résolution à la limite je m'en fous, venant d'un Vive Pro Ca me parait une bonne upgrade pour ceux qui ont un Index. Leur couche d'émulation x86 laisse présager un futur Steam pour Android qui permettra de faire tourner les jeux PCs à mon avis Par contre c'est dommage de pas pouvoir brancher le casque sur une TV pour pouvoir en faire une console/PC. Message édité par basketor63 le 13-11-2025 à 01:37:42 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'aurais bien voulu une res supérieure, ça m'aurait aidé à sauter le pas. Et une caméra couleur pour le MR. OSEF du OLED --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Résumé de Factornews:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | apk c'est ok apparemment
ixo Transactions (3) |
Quand tu dis que tu as pu les avoir à bon prix, tu penses à un bon plan qui peut potentiellement être partagé ? Message cité 1 fois Message édité par ixo le 13-11-2025 à 08:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026