| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
oui --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Petite question sur les dock de rechargement pour le Quest 3, j'en trouve avec les trois pins pour juste à avoir à le poser pour recharger. J'ai une sangle Kiwi avec la batterie, du coup ça la rechargera aussi ou seulement la batterie du casque ? --------------- There's just less in it |
soukar Transactions (0) | AudioTrip, issu du dernier DLC, mode Expert
Message édité par soukar le 27-07-2025 à 17:10:35 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
moreno911 Transactions (0) | Merci à tous |
garcia_h Transactions (0) | Je rédécouvre la VR avec mon nouveau PC qui me permet d'utiliser mon Quest (V1) en WIFI. C'est super simple disdonc. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | À mon avis tu aurais vite la gerbe sur un rail shooter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) | Il y a plusieurs rail shooter sur le quest (zombieland, crysis brigade etc)
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah sur la visite de l'ISS par exemple, je suis très rapidement nauséeux, alors que d'une manière générale je ne crains pas la VR, du coup j'ai pensé que ça puisse faire un peu le même effet sur un RS Comme quoi... Message édité par Ecco le 28-07-2025 à 08:31:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah non mais le truc de l'ISS est horrible.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 09:31:59 ![]() ![]() |
soukar Transactions (0) | Pour démarrer , les jeux avec teleportation sont l’idéal (dont les rail shooter)
Message édité par soukar le 28-07-2025 à 14:02:58 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Maalak Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Putain déjà rien que sur PC (c'était un de mes premiers fps avec doom II), j'étais obligé d'alterner les sessions tellement c'était coton Mais que de souvenirs ce jeu, une pépite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai Overload et Descent Underground.
|
soukar Transactions (0) | Boxing Underdog est sorti!
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | perso je ne vois aucune utilité au filtre anti bleu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai commandé des HonsVR moi, pas reçu encore, y'a une promo en ce moment, je les ai eues à 44€ fdp offert avec prescription. Le montage me paraissait le mieux avec l'adaptateur ou on peut ensuite les mettre et enlever rapidement pour les nettoyer ou si quelqu'un d'autre utilise le casque.
Message édité par sadicologue le 31-07-2025 à 16:04:36 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est pareil chez VR Rock, il y a un système aimanté qui permet d’enlever ou remplacer les lentilles en 2 secondes |
soukar Transactions (0) | Ca y est j'ai testé Boxing Underdogs
soukar Transactions (0) | Promos en cours, les prochaines ont lieu mi aout et fin aout
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 01-08-2025 à 00:06:19 |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) | Oui, ca fonctionnait jusqu'à la promo (tu peux reessayer apres le 4 aout quand sera fini mais pas sur que ca marche)
Message édité par soukar le 01-08-2025 à 07:27:59 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai un Q3 à vendre à voir sur mon topic catégorie achgat/ventes (pas dans JV). |
Du coup effectivement, je retire ma remarque stupide, vivement qu'ils nous ressortent des railshooters arcade Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-08-2025 à 15:00:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | dan le genre Time Crisis tu as Crisis Brigade 2 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
panteror Transactions (0) |
Message édité par panteror le 05-08-2025 à 17:04:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-08-2025 à 19:50:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Il y a les drop dead aussi. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Wo hé, on est sur HFR mais quand même Je vais déjà poncer PW et SH, on verra après, vous m'avez donné trop de choix maintenant, c'est malin
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
fixbornes Transactions (1) | Pas pour ceux qui sont chez AMD: un bug graphique rend le jeu injouable |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
fixbornes Transactions (1) | Ah, il faudra que je réessaye alors. Tu n'as pas eu le bug, c'est sûr : c'était totalement injouable la dernière fois que j'avais essayé !
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026